Bonsoir tout le monde,
Consommateur non quotidien de
MDMA,
ecstasy,
speed et
cannabis je vais vous faire part d'un ptit truc cool.
J'ai décidé il y'a quelques jours de passer commande sur un site pour acheter du
speed. J'ai reçu 5g aujourd'hui sous forme de pasta dite à 73pourcent de pureté.
Vu que demain je dois en filer à un pote j'ai décidé de tester un peu ça chez moi on sait jamais. Après quelques heures de
séchage j'ai décidé vers 22h50 de me faire une petite trace assez bien garnis étant assez résistant à cette substance ( Je ne saurais dire le dosage). Et ben figurez vous qu'en 10 putain de minutes il s'est passé énormément de choses. Jamais du
speed ne m'était monté si rapidement. Grande claque dans la gueule, frissons, chaud/Froid, sensation de bienêtre d'être dans du coton. Les minutes passent et je suis hyper heureux de ma commande et surtout que je vais pouvoir faire tester a mon pote de la bonne qualité !! Vers 23h30 j'ai pris une autre trace à peut près du même gabarit. Et putain. J'ai du marcher dans mon salon pendant 30 min tout en étant au téléphone, envie de marcher de bouger mais quand je m'installr sur mon canapé on dirait qu'il est tout neuf ! il est tout mou bordel !! Je décide de m'allumer une petite
cigarette et de la déguster parce que bon ça commence à revenir cher le
tabac !! J'allume mon ordi tranquillement, tout en me mettant dans le noir ça me donne une impression d'être à l'abri d'être cacher de tout d'etre vraiment a fond et tranquille! Je me mate des petites vidéos je me met du bon son en passant par toute les playlists : Acidcore (mon kiff du moment ) Frenchcore, trance, rap us fin bref! J'ai des petites montées comparables aux tazz, serrage de dents idem. J'allume Fortnite jme fait quelques petites game tranquille avec des potes et jsuis ultra bien bordel. Serait ce vraiment du
speed ? jveux dire du
speed lambda il me faut une trace toute les demi heure pour ressentir une bonne défonce et la deux poteaux et jsuis ultra loin. Tout est du coton, mais impossible d'arrêter de faire bouger ma jambe COMME AVEC LA
mdma. Cette sensation de douceur c'est vraiment apaisant relaxant j'ai limite envie d'écouter les musiques thaïlandaise toute douce la mdr!
En tout cas il est 01:21 et je suis toujours complètement stone, je pense en reprendre une petite dernière ( ah le
craving, le
speed et moi ca fait 0.5) d'ici une demi heure histoire de remonter un peu tout ça ! En tout cas demain soir on va se régaler ! Merci à ceux qui m'ont lu et soyez indulgent c'est difficile et une première pour moi.
P.S : Depuis la première trace j'ai du boire 2L d'eau c'est hallucinant ! Meme l'eau est douce c'est agréable.
Merci à tous et prenez soin de vous :)