1
aussi dit t'on que les trip sous acide ou plante entheogene sont plutôt sombre et c'est là où je veut en venir..
Euh, "dit-on" beaucoup de choses pas toujours vrais ... C'est sur qu'un médicament comme l'abilify, (qui je précise n'a pas été mis sur le marché pour empêcher de kiffer la cc ... humour^^) dont on peut lire qu'il :
... Il a également une forte affinité de liaison avec les récepteurs sérotoninergiques 5-HT2A et 5-HT2B mais il va agir comme un antagoniste avec ces derniers...
et que le LSD, quant à lui :
Il se fixe sur les récepteurs 5HT2A de la sérotonine, ce qui expliquerait une sensibilité accrue aux couleurs, toucher et sons.
On peut facilement conclure que tu n'auras aucun des effets du "trip" (bon je t'avoue que je me suis pas contenté de balancer ça au hasard. Je suis quand même aller lire des témoignages de personnes sous abilify qui se sont envoyé des doses conséquentes de LSD et n'ont pas eu le moindre effet hallucinogène).
Quant à la dangerosité, je ne peux pas répondre, mais à quoi bon tenter si c'est pour ne rien sentir ?
(Petite parenthèse mais franchement quand je lis ce que tu peux t'envoyer comme Tramadol par exemple, tu me fais peur... fais super attention car tes crises d'épilepsie, c'est limite rien en comparaison d'un syndrome sérotoninergique, potentiellement mortel.
Regarde le 3ème poste, celui de Mistouflonbleu : https://www.psychoactif.org/forum/t1282 … l#p171491. IL / ELLE explique avoir été victime d'un SS avec rien d'autre que du trama. Bon désolé c'est un peu HS mais comme tu parles de tes défonces en règle général, je profite de l'occasion)
Fais gaffe et ne tente pas de combos à l'aveugle. Je suis aussi passé par une période où ce qui m'importait c'était la défonce. Je connaissais tous les médocs sans ordonnance pouvant défoncer, certains très salement même... Je n'ai pas de solution ou de réponse pour t'aider dans ton "mal-être" mais échange un maximum s'il le faut et essai de t'intéresser ou plutôt de trouver du "plaisir" ailleurs que dans la défonce, c'est important. (ça peut sonner comme une évidence ou quelque chose de "facile à dire" mais comme je te dis, j'ai traversé une période similaire et j'en garde pas les meilleurs souvenirs).
Tiens, ça pourrait t'être utile d'avoir ça sous la main : https://wiki.tripsit.me/wiki/Drug_combinations
A bientôt et tâche de prendre soin de toi même si tu à l'impression d'être dans une spirale où tu peux avoir des comportements "auto-destructeurs", l'essentiel c'est de ne pas franchir la ligne qui te fera regretter à vie l'erreur de trop
(ps : est-ce que c'est indiscret de te demander ton âge ?)
est-ce que je peut avoir un trip extrêmement introspectif, même si il est totalement dark voir démoniaque, un trip dont je me souviendrai toute ma vie, un trip qui m'aura changer d'une façon inexplicable, ou qui m'aura pousser à changer
Déjà comme te l'a expliqué Harfonte tu n'as aucune chance de tripper avec ton traitement mais même si tu prenais rien sache que les trips qui changent la vie ça n'existe pas (sauf exception et bad trip), ne compte pas sur le psychédéliques pour t'aider à changer de vie, si c'était aussi simple ça se saurait
Quand je dit que j'ai fait le tour c'est que ce type de défonce ne m'apporte plus rien, je coule des douilles ok, je suis fracasse plus ou moins suivant combien j'en prend et c'est tout, je veut dire ma manière de penser sous canna ma apporter des choses, et cette façon de penser et bien je pense en avoir fait le tour tout simplement
(Après je dit pas que en vapo ou Space cake ça pourrait rien m'apporter, juste je connais pas c'est tout ^^')
Effectivement j'avais menais quelques recherche et j'étais déjà tomber sur ça, le problème c'est qu'il n'y a pas que le Neuroleptiques, je crois me souvenir qu'il y a des benzo, et j'ai cru comprendre que les benzo casser bien les trip (ayant fais un épisode psychotiques sous amphet en tout cas ça avait un peu marchait... Ça aurait pus marcher mieux enfaite...)
Harfonte a écrit
Bon si jamais tu oubliais de cliquer, la réponse est que c'est non seulement inutile parce que rappelons que les neuroleptiques ("qui calme les nerfs") sont aussi appelés antipsychotique
Voilà une réponse intéressante ^^ si j'ai ouvert ce sujet c'est car mon psychologue m'avait rapporté que certains de ses patients avait pus tripper même sous neuroleptiques, mais que c'était surtout des bad trip.. ^^'
Harfonte a écrit
(ps : est-ce que c'est indiscret de te demander ton âge ?)
Huuuuum... SECRET un peu plus de la vingtaine
Je pense qu'au final (bien que déconseillé) je ferais juste un mélange lsa-cana, lsa-dmt, ou dmt-canna, et pour la dmt (molécule me faisait rêver) je pourrais peut être y ajouter un inhibiteur de mao ?
Ça va paraître con mais je cherche à me tuer l'esprit pour en trancander les limites (est-ce que ça veut dire quelque chose ???)
Toujours en quête d'un expérimentateur de mélange hallu-neuro je vous souhaite une bonne journée
Si c'est "bien que déconseillé", est-ce que j'ai besoin de rajouter quelque chose ? Bon je vais quand même le faire.
Perso LSD + Canna (Dsl moi le LSA ça n'a jamais marché, je devais mal m'y prendre) ça me pose aucun problème, ça potentialise.
LSA + DMT : WTF. Prends ta perche avec l'un et l'autre si vraiment je n'arrive pas à te faire changer d'avis mais crois moi, expérimente d'abord bien ces molécules seules avant de tenter ce genre de combo extrêmement puissant.
DMT + Canna : Jamais essayé mais si tu regarde bien le tableau que je t'ai envoyé, il y a marqué "Caution". C'est donc, en effet, déconseillé.
Ça va paraître con mais je cherche à me tuer l'esprit pour en trancander les limites
J'ai pas envie de dire "con" parce que visiblement tu sembles vraiment extrême dans ta recherche de "sensations" et je ne veux pas juger de ta personne, ne connaissant ni ton histoire personnelle, ni tes problèmes, ni les raisons profondes qui te poussent à vouloir repousser sans cesse les limites, quitte à flirter avec la mort (pour reprendre ton analogie).
Après objectivement, oui clairement c'est con de chercher à se tuer l'esprit quand les produits que tu cites ne sont en aucun cas des outils de destruction mais pour certaines cultures, ce sont des plantes "sacrées".
Ton topic s'intitule "l'EVEIL", comme l'éveil de l'esprit mais toi tu dis finalement que tu veux limite le buter (désolé pour le terme).
"TRANCANDER" est un néologisme ou voulais-tu dire "transcender" ?
Bon mon avis est que ton approche des drogues hallucinogènes n'est pas saine du tout. Tu as un traitement neuroleptique pour X raisons, mais à côté tu cherches vraiment les ennuis (mais vraiment de gros ennuis) si ce que tu cherches c'est vivre un BAD TRIP (parce que ce que tu décris comme expérience à vouloir vive, ça ressemble vraiment à la description d'un BAD TRIP).
Tout ce qui est "trip" avec "renaissance de l'égo" etc... je suis désolé c'est pas mon rayon et si c'est ça que tu recherches, je laisse quelqu'un d'autre d'exprimer.
Finalement, tu comptes faire comment, si vraiment tu t'aventures dans des expériences hallucinogènes ? Tu vas arrêter ton traitement Abilify juste pour triper ?
Je pense qu'en fait ça serait bien si tu pouvais nous expliquer pourquoi on te prescrit de l'abilify parce que si tu nous que tu es bipolaire ou sujet à des crises de schizophrénie, alors il faudra que je revienne sur certains de mes propos, car je ne peux pas me permettre de te dire ne serais-ce "expérimente les produits un à un", si j'apprends que tu es susceptible de faire des crises / délires psychotiques.
Je cherche vraiment pas, ni à te juger ou te faire la morale, mais à te faire prendre conscience que certains produits peuvent ne pas pardonner aussi facilement que d'autres produits n'influant pas autant sur la psyché, voire ne pas pardonner DU TOUT.
Il y a peut être d'autres options à envisager, qui ne viendraient pas te faire risquer autant pour ta santé mentale mec. Je te promets.
Déjà comme te l'a expliqué Harfonte tu n'as aucune chance de tripper
Comme le dit Cobe et Harfonte les neuroleptiques bloque totalement les effets des hallucinogènes. Je m'en suis rendu compte le jour ou j'ai du manger 40 grammes sec de cubensis tout ça pour ressentir un très très léger visuel.
Bon visiblement on te fait des injections donc tu ne peux pas faire comme moi, à savoir arrêter ton traitement 12-24 h avant.
Le truc bien avec les neuroleptiques c'est que en cas de bad ça stoppe net les effets.
J'ai effectivement remarqué que les traitements diminue les effets des stimulant, moi qui agent est une défonce vraiment éblouissante. Quand mes potes me vois me droguer ils savent qu'il va y avoir du spectacle^^.
Après je ne recommanderais jamais à un psychotique de prendre des hallucinogène/stimulant, car le résultat peut être très catastrophique). Mais chez moi pourtant les trips et les champignons ont eu impact très positif sur ma maladie (angoisse, gestion des crise, garder le contact avec la réalité)
Effectivement
Harfonte a écrit
Comment comptais-tu consommer ton chapilonga ?
Je comptais faire une infusion de 20g de chaliponga
Harfonte a écrit
LSA + DMT : WTF. Prends ta perche avec l'un et l'autre si vraiment je n'arrive pas à te faire changer d'avis mais crois moi, expérimente d'abord bien ces molécules seules avant de tenter ce genre de combo extrêmement puissant.
Vous l'avez tous dit, les hallu font rien avec un neuro alors autant faire un truc de malade !!! RIRE ! Non je ferais le combo si vraiment je n'ai aucun effet, mais je garde espoir pour la dmt
Harfonte a écrit
[b]"TRANCANDER" est un néologisme ou voulais-tu dire "transcender" ?
Oui c'est ça, excuser mon orthographe
Tu a sûrement déjà fait des cauchemar, ou des rêves avec une énorme pression/malaise, et bien sache que je suis attiré par l'idée de vivre un cauchemar éveillé, un Bad Trip désastreux, mais un Bad Trip dont je serais sortie plus puissant...
Le jeu du pile ou face, sois j'en perdrais totalement l'esprit qui finirais tout droit dans le néant, sois j'arriverai a sortir d'une telle expérience plus fort que jamais ! Je deraille allez vous me dire, je suis peut être déjà atteint d'une gentil petite psychose qui attend juste le bon moment pour trouve ça place, mais en tout cas je ne m'arrêterai pas avant d'avoir trouvé réponse à mes questions, questions dont je n'ai pas consciemment conscience.. oui oui vive la logique
Harfonte a écrit
Finalement, tu comptes faire comment, si vraiment tu t'aventures dans des expériences hallucinogènes ? Tu vas arrêter ton traitement Abilify juste pour triper ?
Sûrement oui, ou alors je pousserait le bouchon jusqu'à avoir ce que je veut
Les neuro et la mort de l'esprit j'y crois pas, si ça ce trouve c'est peut être même en mélangeant des doses énorme d'hallu avec un neuro que j'arriverai à atteindre mon but ? Qui sais.? L'avenir nous le dira (je posterai un petit tr si j'obtiens quelque chose"
Harfonte a écrit
Je pense qu'en fait ça serait bien si tu pouvais nous expliquer pourquoi on te prescrit de l'abilify
On m'en a prescrit suite à un épisode psychotiques sous combo amphet-alcool-canna
Harfonte a écrit
Il y a peut être d'autres options à envisager, qui ne viendraient pas te faire risquer autant pour ta santé mentale mec. Je te promets.
Tu sais je n'ai pas peur de la mort, j'ai pourtant sonner à sa porte plus d'une fois, que ça soit voulu ou non, mais jamais elle ne m'a ouvert ni sa porte ni ses bras, c'est pour ça que je flirt avec l'extrême je suis comme ça et il faudra quelque chose de vraiment lourd pour m'arrêter
Amicalement, moi
Dernière modification par Von zymmel (20 mars 2018 à 20:45)
Dernière modification par Extinction (28 mars 2018 à 07:06)
1
[ Forum ] Olanzapine (Zyprexa) - Combient dure l'effet des Neuroleptiques ? , Neuroleptiques et Thc
|
6 | |
[ Forum ] Aripiprazole (Abilify) - 5-HTP et neuroleptiques
|
2 | |
[ Forum ] Neuroleptiques et impuissance
|
2 |