1
Dernière modification par FunkyHunk (18 mars 2018 à 03:24)
FunkyHunk a écrit
'lu,
Oh que non, tu n'es pas le seul !
Sinon... tout pareil que toi..
J'ai les produits dans la peau, il faut que je consomme coute que coute, et je suis assez débrouillard pour toujours trouver un truc qui va me défoncer la nuit. Quand je n'ai rien, j'y pense à longueur de journées. Mais à un point surprenant. Mon esprit ne pense qu'à ça. Et quand j'ai quelque chose, je ne pense qu'à compter les heures jusqu'à la prise,
J'ai approché les produits, et j'ai jamais pu les lâcher. (j'adore cette évasion, cette modification de l'état de conscience...)
C'est vraiment perturbant sa, mm lorsque je me defonce je n'en ai jamais assez.. J'suis quand mm le seul con qui mm pdt un gros bad trip de weed a quand mm continué de tiré des lattes sur les bedo juste pck "monsieur" n'en avait pas assez malgré le coeur qui battait a 1000, une chaleur insupportable et tout le tralala qu'entraine un bad. Mm lors d'une surdose de paracétamol et une putain de douleur au foie incessante j'ai quand meme repris 120mg de plus (codéine) donc 2G de paracétamol et j'ai vachement douillé si je ne suis pas allez a l'hopital. Heureusement que PA est arriver dans ma vie peut de temps après pck j'aurai pu mal finir avec tout se bordel a en vouloir toujours plus et en avoir rien a foutre de la RDR... c'etait minable en plus de redoser sachant que sa ne sert strictement a rien. Et cette évasion que l'on peut obtenir avec ne serait-ce que de la simple poudre, des plantes, des buvard, des cachets ou des boissons a base de nimporte quoi c'est vraiment trop dingue pour moi. Et je me demande toujours pourquoi des cons on décidé d'interdir tous sa a la société juste pck "c'est eux qui l'ont décidé" enfin c'est con quoi, on fait se qu'on veut de notre santé. Desoler du terme mais si je suis venu au monde c'est pas pour me casser la tête dans des bureau de merde et rentrer chez moi tout content d'avoir taper sur un clavier comme un con pour toucher des sous (mm si l'argent je ne comprend tjr pas pk sa existe), j'aurai du rester dans le bide de mama
Dernière modification par DEVIILISHbaker (18 mars 2018 à 05:07)
FunkyHunk a écrit
Il semble qu'on ai pas mal de points communs,
Je suis en totale admiration devant ce que la nature peut nous offrir (opiacés, cana...),
La chimie, la conception de notre corps, nos émotions/sentiments... jouer (raisonnablement) avec, c'est juste magique.
J'ai connu aussi cette periode, ou même défoncé, je ne pouvais m'empêcher de redrop,
Pour moi l'explication est toute simple: c'est la démarche du "bon sang c'est trop bon, j'suis sûr que ça peut l'être encore un peu plus"! C'est le fait de croire que les effets sont proportionnels à la dose. C'est faux, et c'est même souvent l'inverse ! (l'augmentation provoque une baisse/disparition des effets agréables)
:)
Sans compter les risque d'OD et tous sa. Ta raison on a plein de point commun, tous se que tu dit c'est exactement pareil. Au fait tant qu'on y est je vais te reposer deux petite question : Lorsque je prend de la codé j'ai l'impression de vraiment controler ma defonce a 100%, genre quand je me laissent completement allez c'est la pure extase chaleur interieur (putain qu'est se que je l'aime cette chaleur), vision de malade les yeux fermer fin tous sa quoi mais lorsqu'on va me demander un truc je fait partir se truc et je fait se quon me demande (d'ailleurs j'assure tout se que je fait sous codé surtout sur BATTLEFIELD) et apres je repart dans ma bulle, mais est se que tous le monde ressent sa ? Je te demande car la Codéine c'est ma drogue solo pi surtout pck j'ai perdu la plus part de mes amis lorsque j'ai commencé avec le shit (en gros ils mont ridiculiser, mon fait passer pour le pire des tox alors que c'etait juste du THC, si ils savaient ou j'en suis maintenant j'immagine pas l'enfer qu'ils mauraient fait vivre...). Et aussi toi a combien tu monte régulierement et a combien MAX et tu monter ?
Dernière modification par FunkyHunk (18 mars 2018 à 06:39)
FunkyHunk a écrit
alors...
Pour la Codé (que j'ai bien connu, periode sombre): La chaleur sympa, les démangeaisons, le piquage du nez intense,
Perso je pouvais rien faire sous Codé (j'en prenais que la nuit), mais qu'est ce que j'ai aimé bon sang...
J'étais à maxi 510mg/prise, en moyenne plutot 350. Un jour j'en ai eu marre, j'ai fait un sevrage sec, qu'est ce que j'ai dérouillé... je m'attendais pas du tout à une telle violence.
Je suis pas sûr d'avoir compris ta question mais:
Sous Codé on est clairement mous/ralentis/ dans le gaz. Mais effectivement si stimulé, on se "reveille", et ça dès que la stimulation est passée, pouff, retombe dans le coltard.
Le sevrage je ne m'en sentirai pas capable perso, deja le manque me donne envi de buter tous le monde autours de moi alors. Arreter progressivement sa serait possible mais après j'ai encore du temps devant moi quoi.. Quand tes dedans soit tu décide de rester encore un peut avec elle ou tu porte tes couilles et tu casse avant de faire une gaffe.
1
[ Forum ] Addiction - Besoin de comprendre, je ne suis pas bien du tout
|
4 | |
17 | ||
[ Forum ] Klipal 600 - Addiction
|
3 |