1 2
Roberto92 a écrit
Bien sur le mec a dit qu'elle était vraiment bien, et que quand il la recoit , il ne fait pas de coupe addionelle et qu'elle était comme des écailles de poissons, je ne vois pas trop le rapport?
Au Vénézuéla , la Lidocaine (anesthésiant principalement utilisé en chirurgie dentaire) en cristal se vend pratiquement en vente libre , communément appelé "écaille de poisson"
Donc il n'est pas impossible que cette coke soit bourré de lidocaine , maintenant pour être sur a part un test en labo dur a dire
Maintenant au vu des effets , elle n'a pas l'air géniale
PS : Gaffe a l'injection si la coke contiens trop de lidocaine , a surtout éviter d'un point de vue cardiaque !!!
Dernière modification par LLoigor (17 juin 2010 à 20:30)
Dernière modification par LLoigor (18 juin 2010 à 09:37)
roberto92 a écrit
on dit aussi que la très bonne c est aussi apelé écaille de poisson?
Ben avis perso c'est de la connerie , des légende urbaines , du folklore etc ^^
Pour moi la bonne coke c'est la bonne végé , qui pu bien souvent le kérosène a travers le pochon , souvent physiquement comme de la poudre grasse , comme de la craie (couleur variable) qu'on peu écraser en appuyant doucement (pas simple a expliquer) , j'ai jamais eu de coke sous cet aspect qui une fois basé ne sorte pas extrêmement bien.
En revanche j'ai déjà vu des types sur de leur "écaille de poisson" mettre un demi gramme dans la cueillère , baser a l'ammo , et voir tout disparaitre
Pour ta coke vu que tu l'a fait au bica , maitrise tu bien la technique ? Car même avec de la bonne coke , si on base mal au bica on peu cramer 50% du produit.
As tu essayé a l'ammoniaque (on ne peu plus simple) ?
Si ca ne fait pas de caillou tu est fixé tu a de la lidocaine ou un autre truc dans ton pochon.
Dernière modification par LLoigor (18 juin 2010 à 13:08)
Dernière modification par LLoigor (18 juin 2010 à 13:44)
C'est justement ce dont on parle , je ne voit pas ou tu a comprit que je parlais de cocaine synthétique ?
On parle de cokaine vendu sous l'appellation "synthé" ou "ecaille de poisson", qui sont bien souvent en fait de la lidocaine ou benzocaïne, procaïne, tétracaïne, xylocaïne etc ...
Donc oui de ca tu en trouvera dans la rue , mais les gens appellent cela de la "coke" ou de la "synthé" (et les gens pensent que c'est de la cocaine synthétisé) , alors que ce n'est évidemment pas du chlorhydrate de cokaine fabriqué végétalement (pas français ca ^^)
Mais seront a 90% les produit anesthésiant synthétisé que j'ai cité avant.
Pour le reste évidement que le mot "Crystal" appele aux cristal-meth , mais il faut quand même supposer que macfly sais reconnaitre et faire la différence entre de la coke et de la méthamphet.
Donc chercher a comprendre pourquoi en Hollande il aurait acheté un produit vendu comme de la bonne coke sous l'appellation "Crystal" , et en cherchant on trouve sur le net des site qui parle de cokaine sous ce nom : Chlorhydrate de cocaine (CRYSTAL).
Donc la encore on peu supposer , que par le biais des infos qui circulent les dealeurs hollandais appellent la bonne coke de la crystal (ca fait quelques années que je n'y suis pas allez , on ne sais jamais) car sur le net des sites très sérieux lui donne cette appelation (ca prête a confusion on est d'accord).
Après peut être que macfly n'a pas vu la différence entre de la coke et de la méthamphet , si il repasse sur le thread il nous confirmera :)
Dernière modification par LLoigor (18 juin 2010 à 18:05)
c'est la bonne végé , qui pu bien souvent
Et du coup ca pouvais prêter a confusion
Toute façon , ta remarque n'est pas inutile car il y a encore beaucoup de gens qui pensent que la cokaine synthétisé se vend , alors que comme tu dit c'est faisable ... mais voila a quel prix ^^
Dernière modification par LLoigor (21 juin 2010 à 12:06)
Dernière modification par LLoigor (21 juin 2010 à 20:50)
Dernière modification par LLoigor (22 juin 2010 à 09:44)
jegthegui a écrit
...Si j'avais su...
Effectivement selon Clarke 1986 & Reynolds, 1989) ... et t'en aurais moins sniffé !
Son nom IUPAC (International Union of Pure and Applied Chemistry) est :
(1R,2R,3S,5S)-3-(benzoyloxy)-8-méthyl-8-azabicyclo[3.2.1]octane-2-carboxylate de méthyle.
Ok, ok, je sors...
Dernière modification par LLoigor (22 juin 2010 à 16:22)
[ Forum ] Produits de coupe - Lidocaine et cocaine
|
10 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Attention : lidocaine dans la cocaine
|
4 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Lidocaine comme produits de coupe de la coke
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |