Hello Yaya, j'ai tendance à penser comme Crakers, à savoir de consulter directement et ne pas forcément associer ton soucis à la
coke.
Déjà parce que ce que tu décris n'est pas un effet secondaire que j'ai déjà entendu associé à la
coke, mais aussi parce que ces symptômes peuvent tout à fait ne pas être anodins (Tout comme ils peuvent l'être bien sûr).
Je parle en connaissance de cause : mon frère qui ne consomme rien, qui a un rythme de vie de sportif de niveau s'est réveillé un matin avec ce genre de symptômes, il se disait que ça devait pas être grand chose, et aujourd'hui il est traité pour une sclérose en plaques.
Attention, je ne dis absolument pas que c'est ce que tu as, c'est uniquement pour souligner que des symptômes peuvent paraître relativement anodins, mais que ça n'est pas pour cette raison qu'il ne faut pas consulter.
Ensuite, je profite de ce post pour réagir sur un point que je vois très souvent sur le forum, c'est que beaucoup de consommateurs, quand ils détectent un problème, vont l'associer à leur consommation. Comme si ils n'étaient définis QUE par leur consommation (Je parle bien ici de ceux qui vont associer un trouble à leur consommation alors que rien, à la
base, ne permet de faire de lien). Je trouve ça personnellement assez dangereux (en plus d'être plutôt déraisonnable) dans le sens où le fait de se focaliser sur sa consommation va souvent occulter complètement le reste.
Bref, je pense qu'il ne faut juste pas associer tous les maux que l'on peut avoir à nos consommations, en tous cas ça ne doit pas toujours être la seule piste à creuser.
N'hésitez pas à consulter quand vous avez un doute, c'est quand même relativement peu de "contraintes" pour ensuite avoir l'esprit tranquille, ou prendre les choses à temps et tôt si besoin est.