Salut à tous voilà je viens vous apporté ma petite expérience du transfert canna
noid :)
Voilà je fume depuis 20 ans du
cannabis et entre 10 à 15 par jours ce qui fait de moi un fumeur de haut niveau malheureusement.
J'ai décidé de me rabattre complètement sur les
noids car j'ai juste une seul chose en tête sauvé mes permis de conduire voiture moto et poids lourds .
Donc voici l'histoire elle est simple ! Avant l'arrivé du teste salivere c'était cool tu étais clean au boulot et chez toi chaque soir c'était la porte ouverte à toute les dérives lol mais c'est chez toi ton jardin secret en gros , donc ton employeur voyait que du feu la police aussi en cas de contrôle.
Mais voilà la guerre et déclaré dans ce pays ou tu as juste le droit de fermé ta bouche travaillé et surtout payé des tax en tout genre.
Tolérance zéro rime avec système de contre mesure et en effet j'ai activé le mien .
Ma compagne regarde beaucoup sur le forum je dirais même qu'elle lit tout les sujets hahaha elle est
RDR dans l'âme moi non carrément pas , je rigolé même des avertissements de certain car je suis un fumeur confirmé et j'ai déjà était dans des états pas possible à mélanger pas mal de stupéfiants Enfin jusqu'à vendredi dernier du moins...
L'histoire commence avec l'orange dutch mix , car les
noids c'est peut être la solutions de pas ce faire volé sont permis par la mafia heu le gouvernements jvoulais dire
J'ai acheté 20 grammes d'un coup pour testé cette petite merveille et la ma compagne me dit attention doucement mais je prête pas attention j'me roule un
joint normale et la super effect je tue le
joint en moins de deux minutes et je roule un autre , la encore effets au top !! Vraiment comme une très bonne beu puissante d'Amsterdam rien à redire appart le prix qui est vraiment abusé sérieux et encore pire pour les autre variétés d'Orange dutch.
La je rigole bien des gens qui sont tombé au combat face à l'orange dutch hahaha !!! Petit joueur !! Mais mon arrogance ne sera pas impunit longtemps...
Je trouve avec un peut de recherche avec ma compagne le site 8 car c'est moins chère et blabla blabla , je suis attiré par un
noid du nom de Funky bouda c'est un 5 akb 48 bon ok je m'en fou je suis pas le chimiste dans Breaking bad après tout !
Parfait j'achète 25 grammes de Funky bouda et la vendredi je la reçoit, le moment et encore plus parfait car ma chère compagne
RDR est au travaille donc personne pour me saigné les oreilles sur les précautions bidon ... quelle erreur ...
Je ramasse toute la funky bouda avec une petite cuillère pour la mettre dans un flacon hermétique et A la fin de l'opération il y a toujours plein de miettes à côté, parfait je rassemble tout c'était l'équivalent de 3 grosse pincé que je met directement dans mon collage deux feuilles et je remarque que tout au fond du sachet d'origine il y a l'équivalent de 0.4 gramme de poudre de couleur vert cristallisé .
Bon je voulais la jeté à la poubelle mais la je me suis dit non non non je verse toutes la poudre au bout de mon deux feuilles et hop ajout de
tabac et c'est roulé !!! Donc 3 grosse pincé et 0.4grammes de poudre vert cristallisé . A ce moment précis je ne réalisé pas le degret de la connerie...
Je tire une latte dessus une odeur de vanille chimique bon ok c'est pas top mais on veut des effets pas de soucis , je tire une deuxième troisième 4 5 et la pour la première fois de ma vie j'ai vraiment entendu mon cerveau me parlé !! C'était un choque complèt !! Le message était l' suivant :" lache ce bedot il y a un truc qui va pas dans ta tête !! " j'ai sentie comme une violation de protocole une intrusion de quelque choses que je connaissais pas du tout et qui m'envoi directe en l'air... le mot est faible comme dirait pour ceux qui connaissent Étienne le bolideur sur YouTube, j'ai étais sateliser !!! un autre monde autre planète une autre Galaxy !!!! Je savais pas à quelle point Le truc allé monté , j'avais pas le coeur qui battait rapide ou de sueur non non rien de tout cela mais jetais juste très soucieux que mon cerveau grille !! c'était un truc de fouuu complet mais heureusement jai
tenu bon sans tombé mais putain on fréquente pas un bouda impunément erf ! C'est quoi ce truc ??? Bon maintenant j'ai pris conscience des dose à respecter lol .
Je veux juste sauvé mon permis à la
base et arrêté tout ? déjà tenté 50 milles fois, je pence pas conseillé cela a un amis c'est vraiment personnel si moi je bascule à 100 % dans les
noids... chaqun s'amuse et sauve ce qui peut l'être moi cest comme ça d'autres vont arrêté ou continué et les gendarmes feront leur show toute l'année.
Bien à vous
Système de contre mesure activé
Mode furtif activé...
Dernière modification par Solivan (19 mars 2018 à 14:08)