1
Dernière modification par Petit conton (21 mars 2018 à 14:45)
Coco a écrit
Je consommait le Crack pipe sur pipe c'était hallucinant un vrai débile j'avais même pas le temp de laisser plus de 5 min d'intervalle !!!
Comme beaucoup de gens qui se font une session de crack, "en général" quand on a fini une pipe on en refait une pour éviter le craving.
Y a rien de débile, avant même que je goutte au crack je savais que ça se passais plus ou moins comme ça pour beaucoup de monde.
Sur Psychoactif nous ne sommes pas pour faire l'apologie mais nous ne sommes pas plus pour dire la coke et l'hero c'est de la merde.
Aujourd'hui j'ai une consommation d'héroïne modéré (que je fume) et je sens vraiment une grosse difference , c'est à dire que l'Héroïne ne te rend pas débile il te pose il te rend super cool et la seule descente que tu peut avoir c'est de t'endormir comme un gros bébé ou alors de vomir mais il faut vraiment en consommé énormément et de plus 1g d'Hero tu fait facilement 3.4 jours tandis qu'1 g de Crack fait 3,4 heures..
... ben je bondis de mon siège à m'en fracasser le crâne au plafond, pourtant haut.
L'héro peut tout aussi bien te rendre "débile", te faire déraper en toute (in?)conscience vers des consos trop rapprochées qui vont immanquablement (ou pas après tout) te pousser au manque, à faire des choses insoupçonnées pour t'en procurer... Encore ça va pour cette classe de produits on a les TSO, mais l'héro peut faire bien des dégâts au passage.
Donc quand j'entends parler d'une descente douce... oui, sur quelques prises, espacées. Bizarrement j'ai eu la même impression avec un certain nombre de stimulants et de cathinones, pourtant bien puissants, jusqu'au rail de trop. Mais l'héro, qui te semble si propre peut également bien te salir. D'une manière certes différente par rapport au crack, mais elle peut te salir quand même.
Bref, savoure ta lune de miel avec l'héro, continue de croire qu'avec un gramme tu continueras ad vitam à taper 3 ou 4 jours, on reparlera de tes impressions quand et si elle prend le dessus/tu faiblis.
Dernière modification par mercury (30 avril 2018 à 19:12)
L'héroïne ne provoque aucun craving. Ce terme qui définit très bien le besoin irrésistible de re consommer au plus vite n'existe pas du tout avec un bon opiacé.
Amicalement
Fil
Dernière modification par Dandy (13 septembre 2018 à 20:36)
OK mais tu peux pas dire ça
C'est quoi le meilleur des opiacés selon toi pas le plus potent fentanyl mais la codéine ?
Comment t'explique que le craving c'est bon pour les excitant et amphét seulement selon toi?
Dernière modification par SafeManTrip (14 septembre 2018 à 01:54)
Ben si, il peut le dire , tout simplement parce que c'est un simple fait établi. Fil n'a pas sorti ça de son chapeau
L'héroine (la vraie) que ce soit en shoot, ou en sniff dure de 6 à 8h sans que quiconque ressente le besoin de retaper (après, il y a des "gourmands", mais, même ceux là, qui sont rares en plus, attendrons bien 4h avant de s'en recoller un).Du temps où la majorité des cames qu'on trouvait étaient autre chose que des erzats mal raffinés bourrés de caféine et de paracétamol, même un addict de chez addict faisait rarement plus de 3 ou 4 shoot par 24h, la moyenne étant plutôt à 2...
Même la morphine dure au moins 4h...L'opium, bien dosé, peut même durer une douzaine d'heures...Quant à la "petite soeur" codéine, le redrop est inutile avant 6 h au minimum....
Pour la coke, c'est tout autre chose...J'ai vu des gens shooter tous les quarts d'heures tant qu'il y en avait sur la table, et se lever pour aller pêcho dès que le pack de 10g était vide : Ca, c'est du craving
Il n'y a que depuis que l'héro est devenue un erzats de plus en plus dégueulasse que l'on a vu les gens s'habituer à redoser toutes les heures voire plus et même des débutants pouvoir se coller des quarts de g (voire plus ) sans finir à la morgue et des addicts à 5g/J ce qui n'existait pas autrefois (si tu te collais 1g en 24h, tu étais déjà bien accro et ceux là, était rares...A 1200 balles le g, tu m'étonnes! )
Un exemple tout bête :
Dans un produit, chacun cherche un effet. A moins d'être complètement crétin, tant que tu ressens cet effet recherché, tu ne vas pas redropper, surtout sachant que tu ne pourra pas ressentir tout de suite à nouveau cet effet (le flash, par ex).
Si tu as froid et que tu te plonges dans un bain bouillant, ouah, quel bonheur, quel béatitude et quel soulagement...MAIS, si au bout de 2 mn tu voulais à nouveau ressentir ce soulagement, il te faudrait attendre d'avoir de nouveau froid. Te replonger tout de suite dans un bain chaud pourrait même devenir désagréable.D'ailleurs, tu n'y penserais même pas, puisque tu es bien là, depuis 2mn, dans ta baignoire...
Et ben, avec les prods, c'est exactement la même chose! Tant que ton corps et ta tête ont ce qu'ils étaient venu chercher, il n'y a aucune raison pour qu'ils en demandent plus tout de suite.
La coke, à fortiori en shoot, dure peu de temps et c'est surtout le flash qui est recherché, c'est pourquoi (un quart d'heure trés intense, c'est court!) on peut parler de craving (t'as à peine fini de pousser le piston, que tu penses déjà au prochain). Avec l'héro, tu baignes dans ta baignoire de béatitude plusieurs heures et c'est pas comparable...
Dernière modification par Mascarpone (14 septembre 2018 à 19:54)
Oui je vois un peu l'idée je sais que le subutex n'est pas un opiacé mais quand j'ai ma dose journalière je vais pas chercher a retapper
alors que les cathinones (amphétamines) et la coke oui tu as ce craving
merci pour l'info les gars
Dernière modification par SafeManTrip (14 septembre 2018 à 16:02)
[ Forum ] Mode de consommation - Comment bien fumer du crack
|
7 | |
[ Forum ] Fumer - Comment bien fumer son crack
|
7 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Crack fond en 2sec : cmt bien faire avec de l'alu
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |