1
Hors ligne
Hors ligne
Mélatonine2 a écrit
Bonjour, je me pose des questions sur le crack. N'en ayant jamais pris, ne voulant pas en prendre, ne connaissant personne qui en prenne, ma vision du crack est sûrement erronée et faite de préjugés!
Pourquoi aimez-vous le crack ? Les effets durent une 15aine de minutes, le craving est immédiat, la descente est rude et l'addiction est très forte. Ça coûte cher, c'est dévastateur pour le corps et l'esprit.
En plus, les effets n'ont pas l'air dingues : rêverie, stimulation et grand état de bien être, pendant une une quinzaine de minutes
Qu'est-ce qui peut bien pousser à consommer en sachant cela ?
Les opiacés sont très chers mais procurent aussi de grands états de bien être / rêverie et ce pendant plusieurs heures
Il y a des drogues qui durent aussi une quinzaine de minutes comme la DMT mais il y a quelque chose d'attirant dans le sens où le voyage dépasse l'entendement.
Enfin, il y a des drogues encore plus dévastatrices que le crack comme les déliro mais je me sens déjà plus attiré par ça vu les effets aussi flippants que fascinants
Je ne veux en aucun cas juger les consommateurs de crack, ni dire l'héro c'est mieux que le crack ou quoique ce soit.
Ce n'est que ma perception est elle est sûrement erronée
Votre témoignage m'intéresse !
Quand tu prends une latte de crack, ton cerveau est noyer de dopamine, la recapture de dopamine empêcher, donnant ainsi une accumulation de dopamine dans le cerveau.... personnelement, jen ai pris5-6 fois dans ma vie, j'ai pas payé pour la galette, au même prix je peux avoir 100x plus de a-php (entre le crack et la methamphetamine, quand vaporise.... ça mintrigue aussi de savoir comment on peut devenir accro autant que certains, perso je comprends et suis passé par le manque physique (hero,oxy,fentanyl etc.) Et le manque psychologique comme la ketamine ou l'ethylphenidate...
Bref, j'aime pas le crack, je préfère une latte de 20mg de a-php, c'est similaire mais mieux.
Hors ligne
Et bien oui, la descente est rude, et le craving est rude, mais cette descente rude et ce craving rude ils viennent pas de nul part, avant de redescendre, tu montes, bien entendu, et bon dieu quelle montée...
Perso j'ai fumé que 2 fois du crack, j'ai plus injecté la coke, c'qui revient au même à peu près niveau durée/craving, peut être que finalement t'espaces plus les prises parce que t'as les veines constrictées et que t'as du mal à t'fixer, et que je crois bien que ça dure un chouï plus de temps en intraveineuse, mais bref c'est kif kif.
Bah la montée de coke en IV c'est quelque chose que j'oublierais jamais...
C'est ultra rapide, à peine j'injecte j'suis déjà montée, le temps de compresser le point d'injection j'suis déjà hyper euphorisé, ultra bien physiquement, j'respire rapidement mais bien, j'ai une sorte de bourdonnement auditif/corporel quand j'fais des gros shoots, ça c'est un truc que perso j'trouve dément, j'ai la reflexion accelérée bien présente, et encore bien d'autres effets basiques de stimulants que la coke m'a fait ressentir de manière bien plus agréable que chez toutes les amphétamines que j'ai pu tester, à savoir MDMA, speed, 3-FPM, MDA pour une bonne partie des effets.
Personnellement je trouve que la coke est bien plus euphorique que les amphétamines, bien que j'en ai testée que peu de différentes, et que ça possède moins d'effets secondaires physiques, après c'est surement lié aussi à la durée bien plus courte et c'est par rapport à mes expériences perso.
Mais je comprends totalement l'attrait pour la coke basée, le flash est extrêmement intense et c'est vraiment une expérience particulière de ressentir un gros flash de coke pour la/les première/s fois.
Puis une fois que tu connais ce que ça fait, et que t'as apprécié, et que dans ta tête t'es pas prêt à te dire "plus jamais d'ma vie j'consomme ça" bah ça a des chances de devenir une obsession, pendant ma période C intraveineuse j'étais complétement obsédé par ça, ça prenait toute mon energie d'y penser, la nuit j'revais que j'me fixais d'la c, j'me demandais comment j'allais trouver de la thune pour en racheter après, j'refourguais en express des objets à moi dans un cash converter pour acheter, j'arrivais en cours j'avais pas dormi et même en cours j'y pensais, avec une pote à moi qui fixait aussi on était allés à l'hopital d'une ville de 3000 habitants à 23h completement en craving/descente pour demander des seringues, j'avais 15 ans à l'époque, si j'avais eu plus d'argent qu'à l'époque j'serais parti en couille j'pense.... Bref ça t'fait faire des truc, ou du moins ça peut te suggerer de faire des trucs pas très nets pour te procurer de la c...
Mélatonine2 a écrit
En plus, les effets n'ont pas l'air dingues : rêverie, stimulation et grand état de bien être, pendant une une quinzaine de minutes
Ca a pas l'air assez dingue pour toi ? Et bah y t'en faut beaucoup x)
T'as déjà pris un peu des stimulants dopaminergiques/adrénergiques ?
Type MDMA, speed, ephedrine à la limite mais pas la pseudo, Phenylethylamine, 1P- ou LSD même ? il possède des effets stimulants dopa/adrenergiques significatifs par rapport aux psychés "purs"
Quand on connaît pas trop les effets des stimulants dopa/adré/sérotoninergiques purs c'est difficile de s'imaginer le délire.
Dernière modification par L'Apoticaire (21 mars 2018 à 23:42)
Hors ligne
Dernière modification par Freux (22 mars 2018 à 13:19)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Addiction - Etes-vous ouvert sur votre conso de crack?
|
4 | |
1 | ||
[ Forum ] Addiction - Pourquoi le Crack est plus addictif que la Cocaïne ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |