Bonjour à tous !
Je suis Aarkan, 25 ans, et je viens avec ce post faire le bilan (un peu pour moi même aussi!) sur ma récente entrée dans le monde des psychoactifs plus "durs".
Mon histoire :Je n'ai jamais vraiment été attiré par les drogues, trés innocent jusqu'a mes 18 ans. J'ai commencé la
cigarette à 20 ans avec des
joints entres potes mais rien de bien fou (je ne savais ni rouler ni rien du tout de ce "monde".
Chemin faisant, j'ai commencé à fumer beaucoup plus régulièrement et augmentant les doses. Au final : plus les même effets. Une fois cette défonce cernée je me suis questionné sur ce qu'il y avait "
plus loin". 5 ans passé, en Novembre dernier je franchis le pas : une soirée appart' posé avec des collègues qui tapent, d'autres non, et ma copine.
Je vais récupérer les cachetons pour tout le monde. 22h là bas, je gobe une première moitié comme on me l'a préconisé.
40min après rien du tout alors que je vois mes potes commencer à sourire et monter de ouf.
Moi rien, donc je gobe la deuxième moitié. 30min après je me sens chaud comme après 2 verres d'
alcool mais pas les effets tant attendus (je ne pensais qu'à ça mais aucune crainte ni rien.) Alors je prends le 2éme et boum entier. (oui je sais...)
Et là; BOUM. 10min après montée de l'espace, celle qui te tombe dessus mais que tu sens pas venir et perche de ouf forcément jusque quasi 6h du matin. Mais perche "inconsciente" je dirais, je n'ai pas trop aimé, j’étais vraiment esclave du prod, pas trop de souvenirs. Du mal à rester droit, à s'assoir ou allumer ma clope, des eclairs bleux derriere ma pupille (hallu intérieure ?)
Bref ma copine n'a pas non plus aimé me voir comme ça crispé etc donc j'ai décidé de reprendre plus consciemment la deuxieme fois.
2eme foisCette fois embrouille avec ma copine avant la soirée alors la même en appartv avec les même, mais là je voulais plus essayer de me concentrer, d'être plus conszicent et de profiter de la D sans être comme la 1ere fois.
Alors je gobe 1 tata entier, puis le deuxième avant 5h. bonne montée, bonne soirée, bonne
descente, objetif réussi de mieux en mieux.
3eme foisLe même que la 1ere fois domino rose hop je gobe le 1er là super, montée puissante mais super longue j'ai eu le temps de l'apprécier vraiment, d'être conscient de mon état. Après grosse perche et hop je fais ma soirée content, conscient, etc cool ! En plus ma copine est là .
Elle viens elle commence à se mettre derrière moi et à me masser le dos... Han l'orgasme
et et je lui dit :"
J'ai envie de me laisser tomber de me relacher. et me dit de le faire, waouh waouh.
J'avais prévu 2
taz mais j'ai préféré ne
redrop que un demi et partager avec ma pote. Montée de de fou mais ma copine qui ne tape pas fatigue etc c'est l'heure d'y aller... On monte dans ma voiture elle s'installe au volant et là, avec ma sono dedans... BIM vision qui se dédouble sur le boum, musique dans mon corps, j'ai surkiffé c'est ça que je cherche en vérité.
Mes questions : 1) J'ai le ressentiment que mon corps a vraiment imprimé les sensations etc mais de manière trés forte.
ex:
Mes yeux ont envie de loucher tout seul /
Je serre les dents quand je commence à y penser2) J'essaye de limiter les risques en espaçant les prises, mais c'est dur parfois j'ai un petit démon qui me dis "pourquoi pas ce WE, pourquoi attendre?" C'est quoi le meilleur moyen de lutter ? J'en parle beaucoup déjà
3) Forcément l'idée d'aller plus loin m'a traversé l'esprit, je voudrais vous demandez si le trip au L collerait bien avec mes "attentes" quand à mes consos.
4) Je vais au World Trance le 7 avril prochain
. J'ai jamais été "dans le son" je voudrais des témoignages sur les effets que ça procure et si ça mène à un état spécial (comme la montée ou quoi, un état qu'on peux identifier et différencier.)
Voilà voilààààà
Désolé si cela fait un long pavé, mais moi j'adore partager tout ça et y a même pas encore assez pour tout vous dire là
En tout cas merci de vos lectures, et des vos probables conseils/ avis.
Cordialement,
Aarkan