Bonjour
Voici une histoire que j ai vécue je tenais à vous la raconter afin de ne pas toujours s imaginer les effets d un produits que l on ne connaît pas. Surtout pour les plus jeunes d entre nous.
Par contre l adrenaline oui, j ai cru que j allais vraiment mourir. J explique maintenant les circonstances :
J avais environ 25 ans (j en ai 48 maintenant) hospitalisé pour un
sevrage de consos de néo codion, et surtout de benzos que je prenais à outrance avec mon "binome" on était toujours ensemble. J avais fait un tour dans les services de médecine et cardiologie histoire de piquer dans les chariots trainant sans surveillance dans les couloirs.
En cardio je vole des petites ampoules d adrénaline me disant que ça allait me mettre un bon boost du genre
amphet (à l époque vers 1995) je prenais souvent du dinintel (fausses ordonnances et une amie obèse qui en avait des 10aines de boîtes n ayant aucune idée de l effet puissant de cette
amphétamine, d ailleurs elle ne prenait pas son traitement. Je m'éloigne du sujet...
Je m enferme donc dans les wc du service avec 1 seringue 1cc insuline et j injecte presque 1ml d adrenaline. Aussitôt mon coeur se met à battre très fort, mes jambes me lachent, je me force à respirer avec beaucoup de mal. Je me dis ça y est je vais mourir. D ailleurs une infirmière m ayant vu rentrer dans les wc et ne me voyant pas sortir me demande si ça va. Impossible de répondre elle va donc chercher d autres infirmières et le médecin du service et ouvre la porte. Me relève et me ramène sur mon lit pensant que je m étais injecté une drogue illégale
héroïne ou
cocaïne peu importe. Je reprend mes esprits je descend à l accueil prendre un café.
Mon ami (le binôme) arrive justement me rendre visite. Je lui explique ce qui venait de se passer. J avais encore des ampoules sur moi. Plutôt de me dire t es malade d avoir fait ça il me demande une ampoule pour essayer. J essaye par tous les moyens de l en dissuader mais rien à faire il me prend de force une ampoule dans ma poche, j étais encore très faible. Il va s enfermer et je ne le vois pas ressortir. Au bout d'1/2h il ressort et me dit "j aurai dû t écouter"
Ce n'est qu'un résumé mais j appelle aux forumers travaillant en centre hospitalier à donner leur avis sur les chariots traitants dans les couloirs des services