1
Dernière modification par Mascarpone (22 mars 2018 à 16:59)
Dernière modification par Mascarpone (22 mars 2018 à 20:15)
Dernière modification par supermoon11 (23 mars 2018 à 11:16)
supermoon11 a écrit
je pense de mon coté que la cocaine est bel et bien une drogue dure tenace, je ne sais pas si je suis dans la bonne étude mais rien qu'avec une consommation ocasionelle (1g) deux ans après je ressent par moment des vagues d'odeur de la coke bien précise venant de mon nez, gout de coke préçis que j'avais prise et bien présent, effet du cerveau ou réel libération par le sinus d'un "restant de produit" je sais pas... même si j'ai l'impression d'opté pour la deuxième possibilité, d'ailleurs j'ai jamais entendus quelqu'un en parler
.
salut
et bien sa mest arriver u debut au je me suis mise sous metha, je sentais l'odeur de l'hero qu'on chauffe!!!
je pense que sa vient du cerveau
apres je sais pas mais sa me semble plus plausible
sobre a écrit
supermoon11 a écrit
je pense de mon coté que la cocaine est bel et bien une drogue dure tenace, je ne sais pas si je suis dans la bonne étude mais rien qu'avec une consommation ocasionelle (1g) deux ans après je ressent par moment des vagues d'odeur de la coke bien précise venant de mon nez, gout de coke préçis que j'avais prise et bien présent, effet du cerveau ou réel libération par le sinus d'un "restant de produit" je sais pas... même si j'ai l'impression d'opté pour la deuxième possibilité, d'ailleurs j'ai jamais entendus quelqu'un en parler
.salut
et bien sa mest arriver au debut au je me suis mise sous metha, je sentais l'odeur de l'hero qu'on chauffe!!!
je pense que sa vient du cerveau
apres je sais pas mais sa me semble plus plausible
Cette option aussi ne m'échappe pas, le désir soudain et/ou le cerveau, mais alors ce serait + du domaine du subconscient parce que quand sa me vient sa prévient pas et il n'y a aucun lien avec une quelqu'onque ancienne prise, l'endroit et le moment ou cela m'arrive n'a rien a voir avec tout ça... sa ne me provoque aucune envie, juste un gout très prononcer de cc, de quoi donner a la limite envie mais uniquement gustativement j'ai envie de dire..
intéressant que tu présente aussi ce phénomène, ont est surement pas les seuls.
la ou sa devient intéressant c'est de savoir si avec le cannabis la même chose se présente, je veux dire avec les "drogue" plus saine.. qui elle ne tiennent pas et s'élimine par la nature assez facilement.
il y à peut être de quoi trancher entre les chose dites positive et négatives.
Dernière modification par supermoon11 (23 mars 2018 à 11:45)
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |