1 2
Admin Reddit a écrit
Hey mods, we want to give you notice about an update to our content policy forbidding transactions for certain goods and services; you can find details and discussion in this post. Don’t worry! We haven’t come across content in your sub that violates the new policy, which is not intended to capture mere conversations about those goods or services. We just wanted to make you aware of the change, given the focus of your community. You may wish to make your subscribers aware of the update so there are no accidental misunderstandings. Otherwise, just keep doing what you’re doing! If you have any further questions, please contact the admins. We are happy to support you!
Tout le monde ce plaint, perso j'ai arrêter mon abonnement gold.
Ils ont juste trouvé un prétexte pour supprimer tout les subbredits socialement "tabou", alors que en sois tout les modo des subreddits respectés les règles (interdire les liens vers les vendeurs etc...)
Reddit était justement réputé pour ne pas censurer etc...
Là ils censurent à mort, ils ont fait la plus grosse erreur.
Tout ça pour du pognons...
Il n'y aurait pas moyen de faire un sujet sur les scams en précisant de ne mettre que les initiales des shops ou des markets, (tout cela dans un esprit RdR bien sûr) ?
C'est à réfléchir. NOus avons déja plusieurs fois évoqué la questions sans franchir le pas.
Si on met les initiales des shops, et si on part du fait qu'on ne met que les scams :
- qu'est ce qu'un scam ? Est ce que quelqu"'un qui n'est pas content de son produit va dire que c'est un scam ?
Dernière modification par ElSabio (23 mars 2018 à 17:50)
Tellement d'accord avec toi.
Quand je lis des commentaires sur ce forum où certains se font envoyer chier juste pour avoir demandé où se procurer des RC de qualité, je me demande où est la RdR là-dedans.
En gros ici c'est "démerde-toi tout seul et si tu tombes sur un produit merdique qui t'envoie aux urgences bein c'est tant pis pour toi, par contre si tu veux des conseils sur comment bien positionner ta seringue et trouver une veine, t'es le bienvenue".
Ceci-dit j'adore ce forum et le consulte quotidiennement!
Si un type de psychoactif deal du ghb ou du LSD pur par exemple, c'est "rdr" après tout son produit est pas remplis de saloperie...mais bon, entre l'argent qu'il se met dans les fouilles, la corruption que ça engendre etc. c'est compliqué..
En gros ici c'est "démerde-toi tout seul et si tu tombes sur un produit merdique qui t'envoie aux urgences bein c'est tant pis pour toi, par contre si tu veux des conseils sur comment bien positionner ta seringue et trouver une veine, t'es le bienvenue".
Ceci-dit j'adore ce forum et le consulte quotidiennement!
Avec reddit avec 3 google it , tu pouvais de quoi t'enjailler, fallait pas avoir inventé l'eau-chaude ..mais ça c'était avant.
Perso je suis pour le sourcing , c'est mignon tout plein après quand tu te fais descendre par les flics c'est pas l'usager lambda qui casque mais ce sera Pierre, miky etc Donc cette décision leur appartient
La RDR a le dos large mais faut voir si on a les épaules qui vont avec..
pierre a écrit
Il n'y aurait pas moyen de faire un sujet sur les scams en précisant de ne mettre que les initiales des shops ou des markets, (tout cela dans un esprit RdR bien sûr) ?
C'est à réfléchir. NOus avons déja plusieurs fois évoqué la questions sans franchir le pas.
Si on met les initiales des shops, et si on part du fait qu'on ne met que les scams :
- qu'est ce qu'un scam ? Est ce que quelqu"'un qui n'est pas content de son produit va dire que c'est un scam ?
Le but n'est pas de sombrer dans la délation dès que quelques chose ne nous plait pas, qu'on est pas d'accord avec un shop ou de faire une liste "gentil vendeur/ méchant scammer" mais juste de pouvoir dire "salut, j'ai commandé de la 3mmc sur RCdeouf.nl mais les effets sont étranges je trouve, est-ce que d'autres personne ont testé le même batch ?" ou "j'ai commandé sur chemsdekalité.com y'a 3 semaine et j'ai rien reçu et on me répond pas, donc faites attention avec ce shop"
Si au fur et à mesure des témoignages on se rend compte que chemsdekalité.com n'envoie rien à personne ou qu'effectivement RCdeouf vend de la 3MMC plutôt bizarre l'UD peut facilement se faire un avis tout seul.
En plus je crois que vous avez des contact avec des assos qui peuvent assez facilement analyser des produits suspects, donc si y'a de gros soupçons envers un shop qui vend un produit coupé ou carrément pas le bon produit ça permettrait d'en avoir le coeur net si un UD envoie un échantillon de son pochon.
En gros le but c'est juste avoir un espace d'échange pour éviter de se faire arnaquer ou de se faire vendre des produits dangereux, pas de jouer les flics.
EDIT : concernant les vendeurs qui viendraient faire leur pub déjà je connais aucun shop français et en plus le but est de "dénoncer" les shop suspects, pas de dire "putain allez sur ce shop, c'est le meilleur 3-meo-pcp du moment !".
Sur reddit une personne qui disait du bien d'un shop sans qu'on lui demande son avis il était catégorisé comme vendeur directement, et c'est normal.
Dernière modification par Cobe (23 mars 2018 à 19:37)
ça me rappel mon OD à l'u47... je passais de 200mg à 30mg pour od avec 90kg.. deux sources, la première EU la deuxième Canada
groovie a écrit
ça me rappel mon OD à l'u47... je passais de 200mg à 30mg pour od avec 90kg.. deux sources, la première EU la deuxième Canada
-------------------------------
EN-CU-LÉ !!
Désolé p*ta*n, j'ai pas pû me retenir, bord*l. Tellement faut des fois prendre des précautions p*tain !
Merci Pierre pour l'info.
Je suis "dans l'absolu" pour un sourcing des scammers.
Maintenant, je préfère que l'Equipe du fofo prenne LARGEment le temps de faire ou pas ce sujet.
Ça existe sur d'autres forums mais c'est pas pour ça qu'il faut faire pareil.
Peut-être peut on voir sur d'autres fofos étrangers si il y a des shops 'non-recommandés'.
Sinon, il nous reste la vapote, un p'tit verre et p'tête fumer de l'hortensia.
Et travailler à l'ancienne: 'au doigt et à l'oeil'.
Bises à la communauté !
mynameistonio a écrit
Il ne faut pas tout confondre et mélanger un plan (référencement de shop ou de produits) avec une manière de consommer qui peut servir à consommer des produits autorisés comme la buprénorphine ou la morphine.
Après je te rejoins sur un point un référencement des arnaques et des mauvais prod fait partie d’une vison de la rdr mais en aucun cas cette vison doit aboutir à faire couler PA comme safe or scam, scamlog et maintenant Reddit et je n’ai pas envie de voir mes potes (l’equipe de PA) et moi même finir devant les tribunaux pour les shop de RC.
Il y a peut-être quelque chose à faire mais râler en disant boooh la rdr c’est aussi référencer les shop ou les produits je ne pense pas que ça changera quelque chose.
Mais réfléchir et débattre calmement sur une possibilité légale de faire avancer ce marché de façon à le rendre plus safe est bien sûr envisageable.
Si quelqu’un a l’idee du siècle ?
Stranger a écrit
Quelqu'un a t'il scanné, copié ou conservé cette page ?
Oui.
J'ai récupéré les pages suivantes :
- "List of approved Vendors" (février 2018)
- "Approved Vendors Thread - March 2018 (self.EU_RCSources…)" (mars 2018)
- "List of vendors with some notes on really bad ones" (décembre 2017).
Je suppose que je ne pourrais pas les partager ici.
EDIT : en fait j'ai encore accès à l'ensemble des sourcings postés sur Reddit, suffit de rechercher la page Reddit en question est d'en afficher le cache.
Dernière modification par groovie (31 mars 2018 à 00:52)
filousky a écrit
Zazou2A : peux-tu nous en dire plus sur ce peaufinage de la procédure pour qu'elle reste légère ? ou bien, c'est en état d'idée encore ?
Juste une idée pour l instant !
Zaz
1 2
[ Forum ] Livraison - Livraison de Commande NPS ( No Sourcing )
|
4 | |
[ Forum ] VPN pour les sites de RC?
|
5 | |
23 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |