1
filousky a écrit
L'outil est très cher et je reste persuadé qu'il est possible d'en fabriquer un pour beaucoup moins de sous.
Je pense que ca ne saurai tarder avant que des tuto soit dispo sur le net pour en faire des "home made"
Un peu comme au début des lampes , au début y avais que des kit très cher , puis on est arrivé a des tutos pour savoir ou récupérer (voler parfois) les bonnes ampoules ^^
Sinon Le Volcano digital
Et le plus gros modèle ^^ :
Pour ceux qui moi ne savais pas ce que c'était avant que Fil m'explique
Dernière modification par LLoigor (22 juin 2010 à 10:20)
filousky a écrit
Ce système de vaporisation est destiné à vaporiser et faciliter l´inhalation du dronabibinol (THC) dissous dans l´alcool...
Le dronabibinol... dissous dans l'alcool ... Ca vaut une bibine toussa ! Faudrait peut-être se contenter du dronabinol
Ok, ok, je sors...
Merci Fil pour ces infos
Dernière modification par groovie (01 janvier 2017 à 20:58)
fabriquant a écrit
Salutations !
Nous avons le regret d'annoncer le faux puissant vaporisateurs sont vendus au public comme authentique. Soyez prévenu ces contrefaçons sont faits de matériaux suspect et fais une mauvaise performance - nous avons été contactés par de nombreuses victimes avec des tessons de faux vaporisateurs. Si vous pensez que vous avez acheté un faux, jetez un coup d'oeil sur les indications ci-dessous et obtenir un remboursement :
• Ne pas avoir assez chaud
• Aucun autocollant 3 d sur l'unité de refroidissement
• Pas de numéro de série autocollant sur la case
• Remplissage manquant d'aide
• Broyeurs magnétiques et / ou couleur étrange (authentique est orange, pas de magnet)
• Brosse en plastique (bois) est authentique
• Le plastique autour de la chambre de remplissage claire authentique est solide (gris)
• Chambre de remplissage o-Ring couleur rouge (authentique est bleu)
• Unité de refroidissement s'adapte mal à base de chaleur
• Disparu extra joints toriques, écrans et manuel du propriétaire
• Bon marché d'emballage en mousse spongieux (authentique est moulé en polystyrène)
Dernière modification par groovie (02 janvier 2017 à 20:31)
pour la mobilité une planche et des roullette ^^ au pire tu met une ralonge!
ok je vais tenté d'aller à la boulangerie avec mon volcano et une grosse rallonge
t'es pas obliger de dormir avec.
ne juge pas ma sexualité s'il te plaît
[ Forum ] Test vaporisateurs - Volcano ou vapexhale ?
|
6 | |
[ Forum ] Vaporiser - Je n'aime pas mon volcano
|
7 | |
15 |