1
Dernière modification par Morning Glory (24 mars 2018 à 14:52)
Chaque infime détail de mon environnement se mit donc à s’enrouler et se dérouler sur lui-même indéfiniment, s’effondrant sur leur centre pour certains, les autres éclosant comme des pétales.
Si encore on en était restés là, bon… mais ces formes mouvantes, vite lassées de leur 2D, se détachèrent de l’objet sur lequel elles évoluaient à la base pour venir flotter vers moi… dans l’air, en 3D ! Un peu transparentes, elles n’en restaient pas moins tangibles et je me suis rapidement retrouvée avec toute ma chambre venant littéralement à ma rencontre^^’’
Incroyable ce passage!
Pas grand chose de + à dire, c'était bien agréable à lire
Bonne soirée
C'est cool que t'aies pu te gérer tte seule tranquillou dans ta piaule
Oui si on veut^^ Enfin c'est un S&S à déconseiller pour des raisons évidentes, je fais comme ça parce que tout mon entourage est ultra anti-drogues (l'alcool et les médicaments n'en étant pas hein^^"), limite aux yeux de certains je serais une criminelle si ils savaient... Impossible d'être trip-sitée dans ces conditions
Ca m'a joué un gros tour avec le 6-APB y a pas très longtemps, j'ai plus pu m'empêcher de redrop pendant... 48h X__X jusqu'à que le pochon soit vide en fait. J'ai fait un break psychotique de plusieurs jours ensuite c'était pas beau. J'apprends de mes erreurs disons mais j'ai encore quelques progrès à faire niveau rdr...
Incroyable ce passage!
J'avoue c'était assez dingue^^ D'ailleurs il m'a fallu un ptit moment d'adaptation lol les dix premières minutes de ces visuels je faisais pas la fière xD Mais ensuite ça a été magique
Dernière modification par Morning Glory (27 mars 2018 à 15:51)
Menestrelle a écrit
Haha excellent le TR.
Merci, contente que ça t'ai plu :)
J'ai testé le 2-CB deux fois. Et pour moi ça à été comme SEGA, plus fort que MOI ! ^^
Pas que je n'ai pas aimé loin de là, mais je gère mieux le trip du LSD (peut-être parce-que je le connais beaucoup mieux
Oui je trouve aussi. Les lysergamides sont plus "doux" dans un sens, plus enjôleurs et progressifs surtout pendant la monté (j'ai pas encore testé le LSD-25 par contre, que l'ALD-52 et le LSA). Le 2C-B est plus raide, en mode "prends-toi-ça-en-pleine-poire" façon montagnes russes^^
J'ai trouvé le 2CBFLY plus fort et moins supportable que le 2CB tout court
J'avais lu de ci de là que le fly avait plus d'effets secondaires oui c'est vrai. J'ai pas mal hésité à acheter celui-ci malgré son prix, car nettement plus accessible plutôt que devoir apprendre à manier le darknet (qui est aussi plus intimidant au début du coup). Mais y avait cette histoire d'effets secondaires, et aussi de possible incompatibilité avec les SSRI qui m'aurait fait prendre un risque supplémentaire, j'ai préféré ne pas tenter le diable
Dernière modification par Morning Glory (28 mars 2018 à 17:49)
Dernière modification par Morning Glory (28 mars 2018 à 19:50)
Après les tests par l'usager, peut-être que je vais trop loin je sais pas mais j'aime bien parce que ça véhicule un message social/politique.
Tout à fait mais il y a aussi le fait que, depuis un arreté ou decret de 2005, les tests de Marquis et apparentés sont interdits aux associations de RdR (notamment Médecins du Monde). Seuls les usagers peuvent donc les pratiquer, sous leur propre responsabilité.
Amicalement
Ha d'accord j'étais pas au courant^^ Et du coup c'est pour ça que les associations sont passées à la méthode par chromatographie? Je trouve ça bizarre qu'ils leur aient interdit les kits quand même, y a une raison particulière je suppose?
Oui à l'époque il n'y avait que le test de Marquis et le testing pouvait donner une fausse sécurité. Que faire, en particulier des pochons négatifs au MDMA que l'on redonne à l'usager ? ça peut etre absolument n'importe quoi.
Mais, depuis, les tests ont progressé et l'interdiction actuelle expose l'usager à beaucoup de dangers (par exemple le fentanyl)
Amicalement
Hedex a écrit
TR très intéressant ! Merci smile
Merci à toi de m'avoir lue :)
prescripteur a écrit
Oui à l'époque il n'y avait que le test de Marquis et le testing pouvait donner une fausse sécurité. Que faire, en particulier des pochons négatifs au MDMA que l'on redonne à l'usager ? ça peut etre absolument n'importe quoi.
Mais, depuis, les tests ont progressé et l'interdiction actuelle expose l'usager à beaucoup de dangers (par exemple le fentanyl)
Amicalement
Ha oui ils avaient bien une raison à l'époque^^ Juste que la loi est trop lente par rapport aux évolutions sur le terrain quoi
Et donc dans l'associatif ils ne peuvent pas tester le fentanyl du tout?!
Morning Glory a écrit
J'ai pas envie de dire de connerie, mais il me semble que si étant donné que je crois avoir lu un post de prescripteur qui disait qu'ils avaient testés plusieurs batchs différents d'héro (dans le caarud où il est présent, me semble-t-il, j'ai pas réussi à retrouver le post auquel je fais référence désolé) et qu'ils n'avaient pas trouvés la moindre trace de fenta. Donc je suppose que c'est faisable ^^'
Bonne journée
J'ai pas envie de dire de connerie, mais il me semble que si étant donné que je crois avoir lu un post de prescripteur qui disait qu'ils avaient testés plusieurs batchs différents d'héro (dans le caarud où il est présent, me semble-t-il, j'ai pas réussi à retrouver le post auquel je fais référence désolé) et qu'ils n'avaient pas trouvés la moindre trace de fenta. Donc je suppose que c'est faisable ^^'
Ce qui est interdit est le test colorimetrique (type Marquis) avant consommation. Par contre on peut toujours analyser le produit par des tets de labo (type SINTES) ou faire des tests d'urine. C'est ce que nous faisons dans le cadre du Centre Méthadone et jusqu'ici nous n'avons pas trouvé de Fentanyl (Région Belfort Montbéliard). Par contre, par exemple, nous constatons que plus de 80% des urines positives à la coke sont aussi positives aux produits de coupe, Levamisole (80%) associé ou non à atropine et autres.. !!!
Mais le problème est que ces analyses "labo" sont quasiment toujours après consommation, donc trop tard pour prévenir une intoxication.
Amicalement
C'est cool que cette loi puisse être contournée du coup, même si symboliquement la changer resterait le must, là c'est juste l'usager qui doit mettre la goutte de réactif au lieu du bénévole ça change concrètement pas grand chose, c'est le principal je pense.
Par contre, par exemple, nous constatons que plus de 80% des urines positives à la coke sont aussi positives aux produits de coupe, Levamisole (80%) associé ou non à atropine et autres.. !!!
Et moi qui me retenais déjà d'essayer à cause du côté addictogène de la chose... Cette fois c'est sur je vais vraiment éviter.
Mais le problème est que ces analyses "labo" sont quasiment toujours après consommation, donc trop tard pour prévenir une intoxication.
Oui ça ça n'a pas beaucoup de sens
J'apprends plein de trucs ici je vais l'aimer je pense ce forum :)
Morning Glory a écrit
Hedex a écrit
TR très intéressant ! Merci smile
Merci à toi de m'avoir lue :)
prescripteur a écrit
AmicalementHa oui ils avaient bien une raison à l'époque^^ Juste que la loi est trop lente par rapport aux évolutions sur le terrain quoi
Je reviens sur ce post.. nostalgie ? Que devenons nous? Qui sommes nous? Que de questions...
Très beau TR , Morning.
J'adore notre communauté PA.
Dernière modification par Morning Glory (27 janvier 2019 à 17:44)
1
2 | ||
[ Forum ] 2C-B - TR de mon expérience seul sous 2-cb
|
3 | |
[ Forum ] 2C-B - Mes expériences très différentes sous 2CB !
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |