1
Sufenta a écrit
Salut
Je ne suis pas expert en plug ormis quelques ampoules de Valium je n’ai jamais pratiqué cette roa.
Mais j’ai souvent eu ce retour parfois ça fonctionne bien d’autre fois c’est à chier ^^
Avais tu l’ampoule rectale vide car en cas de présence de selles ces deniers aspirent le produit.
As tu bien positionner l’ambout Il ne faut pas aller trop profond, sauf si vous aimez ça mals faite le une fois le produit absorbé ^^
Plus sérieusement la bio dispo est de 50% en snif et en plug du coup si tu le sens bien en snif il n’y a pas grand intérêt à plug la buprénorphine
Un peu de lecture
https://www.psychoactif.org/blogs/Dossi … html#b2872
Et pour rigoler (par Groovie alias Plugie)
https://www.psychoactif.org/blogs/Comme … html#b2890
Amicalement
Merci Sufenta
oui mdr j'ai insérer le produit a 8cm environ j'ai lu qu'il valait mieux l'enfoncé a 1 cm (mais je me suis di le plaisir avant tout MDR) non sérieux je pense que le produit a du se plaquer au mauvais endroit si tu vois ce que je veux dire,
par contre je pensai que la biodispo était bien supérieur au sniff,
merci encore en tout cas et pour info le japonais en photo dans l'article 2 c'est shigeru miyamoto(le créateur de mario zelda etc) :)
bon je retenterai pas de si tot sauf si je suis sur d'etre ultra vide de l'intérieur :s
bonne journée
amicalement
Caïn a écrit
Salut Opio,
Je connais pas le plug mais à mon avis c'est trop aléatoire. Surtout si tu as BESOIN d'une dose journalière.
En revanche tu peux essayer le spray qui au moins préservera tes narines et poumons de poussières malvenues. Tu fais la même prépa, sub dilué dans une ou deux dosettes de sérum phi. Et tu mets ça dans un spray classique. Et tu t'envoies la dose à ton rythme, pschitt par pschitt.
Et pour les rails, ce que tu peux faire, c'est de passer ton cachet sous l'eau (attention une demi-seconde pas plus !), ça fait un melange un peu plus lourd mais au moins tu n'as pas de micro-poussières qui peuvent remonter jusqu'aux poumons.