1
Sufenta a écrit
Salut
Je ne suis pas expert en plug ormis quelques ampoules de Valium je n’ai jamais pratiqué cette roa.
Mais j’ai souvent eu ce retour parfois ça fonctionne bien d’autre fois c’est à chier ^^
Avais tu l’ampoule rectale vide car en cas de présence de selles ces deniers aspirent le produit.
As tu bien positionner l’ambout Il ne faut pas aller trop profond, sauf si vous aimez ça mals faite le une fois le produit absorbé ^^
Plus sérieusement la bio dispo est de 50% en snif et en plug du coup si tu le sens bien en snif il n’y a pas grand intérêt à plug la buprénorphine
Un peu de lecture
https://www.psychoactif.org/blogs/Dossi … html#b2872
Et pour rigoler (par Groovie alias Plugie)
https://www.psychoactif.org/blogs/Comme … html#b2890
Amicalement
Merci Sufenta
oui mdr j'ai insérer le produit a 8cm environ j'ai lu qu'il valait mieux l'enfoncé a 1 cm (mais je me suis di le plaisir avant tout MDR) non sérieux je pense que le produit a du se plaquer au mauvais endroit si tu vois ce que je veux dire,
par contre je pensai que la biodispo était bien supérieur au sniff,
merci encore en tout cas et pour info le japonais en photo dans l'article 2 c'est shigeru miyamoto(le créateur de mario zelda etc) :)
bon je retenterai pas de si tot sauf si je suis sur d'etre ultra vide de l'intérieur :s
bonne journée
amicalement
Caïn a écrit
Salut Opio,
Je connais pas le plug mais à mon avis c'est trop aléatoire. Surtout si tu as BESOIN d'une dose journalière.
En revanche tu peux essayer le spray qui au moins préservera tes narines et poumons de poussières malvenues. Tu fais la même prépa, sub dilué dans une ou deux dosettes de sérum phi. Et tu mets ça dans un spray classique. Et tu t'envoies la dose à ton rythme, pschitt par pschitt.
Et pour les rails, ce que tu peux faire, c'est de passer ton cachet sous l'eau (attention une demi-seconde pas plus !), ça fait un melange un peu plus lourd mais au moins tu n'as pas de micro-poussières qui peuvent remonter jusqu'aux poumons.
Hello
merci pour tes conseisl le spray j'ai deja essayé c pas mal meme si ca procure une legere sensation de noyade je trouve
par contre l'autre solution m'interesse comment tu fait pour sniffer un cachet mouillé? et pourquoi il a moins de poussiere
merci pour ces précision
Caïn a écrit
En fait, le cachet est juste humidifié. Moi je le coupe en deux et mets chaque moitié une demi-seconde dans ma bouche. Une fois bien écrasé, c'est tout à fait sniffable, juste un peu plus pâteux, collant.
Pour le spray, je comprends pas trop la notion de "noyade". C'est comme ça que je prends mon sub régulièrement. Même si le soir je me fais parfois un petit rail avec le 0,4 qu'il me reste, en suivant la technique expliquée plus haut. Mais à vrai dire, niveau effet, je sens pas trop de différence. C'est juste que le rail, ce sont des gestes, un rituel que j'aime bien, ayant été consommateur d'héro en rail.
J'aurais pu continuer à taper mon sub en rail, n'ayant aucun problème au niveau du zen (peut-être parce que ma conso a toujours été limitée, je suis à 1,8 mg/jour). Mais j'ai préféré passer au spray ou au "rail mouillé" parce que j'ai été alerté par des posts sur le forum venant de consommateurs qui ont eu des problèmes pulmonaires ou des irritation au niveau des muqueuses nasales.
Le problème du sub en rail, et même en spray, c'est que comme c'est un détournement, c'est pas étudié médicalement.
Amicalement,
C.
Ok j'aurai su mal a le sniffé sans en faire tomber partout je pense, (et vu la petite quantité j'aurai peur d'en gagché) mais c'est surement une question d'habitude, j'ai remarqué qu'a force de sniffé j'ai parfois de la salive qui se produit en quantité dans la bouche avec parfois le produit redescend dans la bouche...
pour le spray je pense que j'ai pas utilisé le bon matos car la sensation était vraiment désagréable
bonne journée
amicalement
Zazou2A a écrit
Non y’a pas besoin de l’estomac groovie; puisque c’est en sublingual; et il précise bien que avalé il n y aura pas d’effet !
La bio dispo IV est de 100; 30-35 en sublingual, env 50 en sniff et entre 40 et 60 en plug de souvenirs !
Mais à confirmé pour le plug ! Le reste je suis plutôt sûr de moi
Zaz
Comment tu sais tout ça... souvent tes post sont bien détaillés. Merci.
Pour ma part, j'ai plugué de la cock.
Et pour moi aussi ça n'a pas marché à tous les coups.
Par contre lorsque c'est bien fait, un joli flash se fait sentir.
Ps: bien nettoyer le conduit, je pense que c'est une des clefs importante pour le plug.
Salut
1
18 | ||
[ Forum ] Continuer le TSO toute sa vie ?
|
14 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque |