1
Zazou2A à écrit : Et bien si tu sais que tu ne peux pas aller chez le doc le jour du renouvellement tu peux y aller avant; qu’il fasse une ordo avec écrit « à délivrer à partir du »
Alors ça je ne savais pas que c'était possible...
Parce que bien souvent je me suis retrouvée dans une situation comme ça.
Par exemple, je savais qu'il allait partir en vacances, seulement si je y allais à son dernier jour de travail,
Cela faisait trop tôt !
Bah du coup, il me faisait quand même une ordonnance à compter du jour où je y allais, sans cette mention :
« à délivrer à partir du »
Il me la faisait, parce qu'il savait que sinon j'allais grave trimer pour trouver un autre docteur pour me faire ce genre d'ordonnance...
Bon à savoir, (cela dit, ça m'arrangeait aussi, du coup... mais ça me grillait auprès de la pharmacie)
Merci Zazou2A :)
Dernière modification par Anonyme9404 (27 mars 2018 à 04:41)
Hanky a écrit
Bonsoiiiir !
Voilà ca fait 2 semaines (à 1 jour prêt hein c'est pas une science exacte) que je suis sous Sub'. Et ca se passe bien ! D'accord c'est que le début, d'accord je le sniff mais je gère ! Je prends ma dose le matin pour le réveil et le soir pour dormir, et tout se passe bien.. Je suis concentré la journée, j'ai une libido intacte, ne pense plus aux autres prods.. Ca fait que 2 semaines mais ca me donne de l'espoir !
J'ai fais une soirée d'excès et j'étais un peu crevé le lendemain matin mais tout vas bien sinon !
Est ce que certains d'entre vous ont aussi bien commencé pour partir en vrille ensuite..?
Et par rapport aux prescriptions : est-il possible d'aller chercher sa nouvelle ordonnance 1 semaine après la fin de la précédente dans le cas où il me resterais des comprimés ? Ca ne pose pas de soucis niveau chevauchement et régularité ?
Merci à vous et bon courage à tous ^^
Zazou2A t'a déjà répondu...
Mais j'ajoute aussi ma pierre à l'édifice...
Non, ça ne posera aucun soucis.
Lorsque j'ai commencé mon traitement subutex, c'était au tout départ pour les jours de manques, et uniquement pour combler les trous manque d’héroïne !
De ce fait, je n'étais pas régulière...
Je y allais à n'importe quel moment, en sachant que je y allais bien après les 28 jours..ça ne me pré-occupait pas du tout.
Et on ne m'a jamais rien dit !
Puis progressivement, j'ai décroché de l’héroïne,
et donc, j'ai suivi les règles...
Après ça dépend aussi du pharmacien, médecin en question...
Mais dans mon cas, au tout début, ils n'étaient pas trop regardant,
Je pense qu'ils se doutaient bien que je n'allais pas décroché de l’héroïne aussi vite.
Donc ils m'ont laissé le temps aussi. De prendre de nouvelles habitudes etc.
Et après ça s'est inversé, j'y allais plus tôt... lol
Enfin, ça c'est un autre sujet.
Bon continuation,
Amicalement,
Baiala
1
11 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - De 16mg a 2mg en deux semaines
|
5 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Passage au Subutex après codéine: combien de temps après?
|
3 |