1
Effectivement c'est possible de mettre de la MD sous la langue pour l'absorber, et comme tu l'as sous entendu c'est dégueulasse^^ Mais c'est très très efficace pour absorber la MD, perso je trouve la sublinguale significativement plus rapide que le sniff, et ce pour beaucoup de substances, particulièrement les stimulants.
Sur moi ça monte très vite, moins de 2 minutes je dirais.
Par contre c'est un truc à éviter pour la santé bucco dentaire de faire ça, les amphétamines sont très aggressives pour les dents, la peau de la bouche, et à peu près tout ce que ça touche en fait, si tu le fais, brosse toi les dents pas trop longtemps après, et pense au moins à te rincer la bouche à l'eau une fois que la MD est bien absorbée, genre au bout de 5-7 minutes à peu près.
L'Apoticaire a écrit
Effectivement c'est possible de mettre de la MD sous la langue pour l'absorber, et comme tu l'as sous entendu c'est dégueulasse^^ Mais c'est très très efficace pour absorber la MD, perso je trouve la sublinguale significativement plus rapide que le sniff, et ce pour beaucoup de substances, particulièrement les stimulants.
Sur moi ça monte très vite, moins de 2 minutes je dirais.
Par contre c'est un truc à éviter pour la santé bucco dentaire de faire ça, les amphétamines sont très aggressives pour les dents, la peau de la bouche, et à peu près tout ce que ça touche en fait, si tu le fais, brosse toi les dents pas trop longtemps après, et pense au moins à te rincer la bouche à l'eau une fois que la MD est bien absorbée, genre au bout de 5-7 minutes à peu près.
brosses toi les dents avec la Md à la place du dentifrices directement !
D'une pierrre deux coups !
Je plaisaites mêmd que c'est de mauvais goût certes !
mis appart le goût horrible de ce prod cela doit fonctionner plutôt bien.
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA morsures violentes langue, lèvres, joues
|
6 | |
[ Forum ] Prendre de la MD a Nouvel an ?
|
2 | |
[ Forum ] Prendre de la MDMA à Tomorrowland
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10575 personnes ont déja passé ce quizzz ! |