L'aventure commence en 2013, je n'ai jamais été très "cannabis" ou "shit" j'ai directement commencé avec la
coke. La première année j'ai fais un black out total je ne me rappelle pas de ma première prise ou même celle d'après je sais simplement que j'ai tout de suite accroché, le gain de confiance en soit la désinhibition totale étant un ancien obèse ça compte j'imagine.
Les années qui ont suivis ont plus été tournées vers la M.D ou les extas pendant 2 ans on sortait avec mon équipe environ 3 à 5 fois par semaine en soirée techno, habitant à Paris ce n'était pas l'offre qui manquait. Puis je finis par rencontré une fille en after durant un mois de mai magnifiquement ensoleillé. Inutile de rentrer dans les détails mais c'était jusqu'à maintenant et je précise bien jusqu'à maintenant la plus belle rencontre de ma vie. L'histoire dure environ 1 ans et demi avec tout ce qu 'accompagne une relation passionnelle.
La rupture, très douloureuse, arrive il y a environ 2 ans j'avais arrêté de sortir pendant notre relation, on avait déjà bien assez de problème comme ça sans rajouter en plus les inquiétudes que peuvent amener la drogue, quand tout ça se termine je n'avais plus d'attache l'envie soudaine de me retourner le crâne était de nouveau présente je commence à mélanger M.D
cocaïne et extas je retrouve mon équipe, les quantités augmentent, sans m'en rendre compte l'objet de nos sorties n'étaient plus l'amusement
mais, pour moi en tout cas, un moyen de fuir mes démons. Le temps passe, mon équipe change de mentalité et d'envie peu à peu pour moi l'envie est toujours là.
Petit à petit la techno n'était plus un assez bon prétexte pour sortir et consommer donc on finit par arrêter la M.D et les extas et on ne prend plus que de la
coke, on commence à faire ça en appartement au début c'était occasionnel puis au fil du temps on ne fait plus que ça. Les quantités continuent d'augmenter mais l'équipe diminue due au fait qu'ils rencontrent eux aussi quelqu'un de leur côté ou simplement qu'ils ont eu récemment de mauvaises expériences avec la drogue, moi ça ne m'arrête pas j'ai poussé le vice suffisamment loin pour savoir de quoi ils parlent mais ça ne m'atteint pas.
Aujourd'hui je suis toujours consommateur et quand l'envie vient je ne sais pas m'arrêter, ça n'a plus du tout le même effet qu'avant ça me dé-sociabilise en soirée, je fais des traces de plus en plus grosses et à la fin je ne sais même plus quoi dire tout se mélange de ma tête j'ai l'air d'un attardé mental à qui on aurait enlevé la moitié du cerveau pour des expériences. Mais ça ne m'arrête toujours pas ... Je précise que je n'ai jamais consommé autrement qu'en soirée ( appartement ou autre ).
Je me suis inscris ici pour essayer de trouver des réponses à mes questions avez vous déjà eu les mêmes expériences ? Est ce que pour vous aussi les soirées sans ça sont fades et ennuyantes ?
Quand est ce que ça s'arrête ?