1
Dernière modification par Morning Glory (28 mars 2018 à 12:14)
Lilas24 a écrit
Le souci, c'est qu'il y a un prix à payer pour une telle libération, c'est à dire un curseur à émotion si bas que j'ai la sensation d'être anesthésiée.
J'avais aussi cette sensation, alors peut être que j'ai l'impression que des émotions normales sont exacerbées maintenant.. En tout cas, j'espère que tu arriveras à réguler tes humeurs, ça ne doit pas être simple.
Et Funkyhunk,
Qu'est ce qui te fait penser que ces moments heureux d'euphorie sont liés à ta diminution de l'AD
Pourquoi je serais heureuse d'être au téléphone avec toi ? Ahahahah non je blague, mais prends soin de toi hein. ?
Qualifier médicalement des émotions comme s'il n'était pas possible de les ressentir parce qu'on souffre d'un trouble psychologique quel qu'il soit, c'est raide.
Tout dépend de ce qu'on entend par euphorie. Je ne dis pas que c'est forcément de l'hypomanie, encore une fois, je peux me tromper! Désolée si je t'ai choquée, ce n'était pas mon but. Bien sur qu'on peut se sentir très bien sans que ça pose problème et heureusement!
Je rapporte simplement un phénomène que non seulement j'ai appris à la fac et qui a été démontré empiriquement, mais aussi que j'ai personnellement expérimenté sous sertraline. Donc c'est quelque chose qui peut arriver...
je croyais que l'hypomanie c'était une phase à bas bruits de la bipolarité
Normalement, oui. Mais cet état peut également être induit par des substances, dont font partie les antidépresseurs (source: DSM V). Dans ce cas ça ne veut pas dire qu'on devient bipolaire: ça peut juste signifier qu'on a prit le traitement trop longtemps et/ou à des dosages trop élevés.
Après je ne suis pas médecin ni psychologue non plus, donc encore une fois ce que j'en dis, ça ne remplace pas les conseils d'un psychiatre/psychologue et je n'oblige personne à me croire^^
Dernière modification par Morning Glory (29 mars 2018 à 17:35)
0 | ||
[ Forum ] Actualité - Non la serotonine ne fait pas le bonheur
|
1 |