1 2
Sufenta a écrit
Perso j’adore les personnes qui remettent constamment le taf de la modération en doute.
Je comprends ce que tu dis , mais de l'extérieur ça fait bien chelou ...
Et si cette personne (Sobre) est grillée bah elle jerte point barre !
Mais sinon , bah y'a des doutes pour vous (même gros), mais vu que pas totalement certain , c'est tendu de les exprimer sur un sujet comme ça Non ? .... . Et vaut peut-être mieux pas attendre avant de ,si minime soit le risque , se tromper ,et de remettre en cause un témoignage ?
.... En tous cas , tout ça ça rend la situation difficile et brouillée pour des personnes ignorantes de ce que vous ,vous savez ...ou croyiez savoir ....
Mais le doute planant , ça n'encourage pas du tout à intervenir , de peur de se faire eventuellement abuser en croyant bienveillament conseiller ...
Je pige tout simplement pas le truc de zone grise sur une situation pareille .... C'est tout .... Désolé ...
Dernière modification par Sufenta (29 mars 2018 à 15:17)
Dernière modification par FunkyHunk (29 mars 2018 à 16:06)
Dernière modification par supermoon11 (29 mars 2018 à 16:10)
Dernière modification par Anonyme8541 (29 mars 2018 à 18:55)
FunkyHunk a écrit
J'suis choqué les amis...
hyper déçu en fait.
(...)
Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais j'ai bien compris comment ça se passe... Les UD qui se serrent les coudes, avant tout.
????
et?
Et bien soit, moi c'est pas mon délire. Si un UD tue quelqu'un c'est pas mon pote, s'il est potentiellement un danger pour l'évolution de son enfant, c'est pas mon pote non plus !
Qui a dit le contraire, WTF? T'aurais du dire un UD qui monte un camp de concentration ou alors qui noie des chatons, ça aurait ajouté plus de poids à ton argumentaire.
on ne va pas défendre un féminicide (fille ou mère) parce qu'il consomme un verre de rosé, un joint de marijuanga ou slam tous les 4 du mois. Ou même beaucoup des trois. Ce genre de sophisme est déprimant de bêtise.
J'ai peut être mal compris le thème du forum: C'est genre un forum généraliste, ou un forum privé où on papote entre tox' ?
Ni l'un ni l'autre ,je me trompe ou je perçois un sympathique mépris de toute la communauté?
Psychoactif est pour moi un forum où on parle de réduction des risques, de psychoactifs, de notre lien avec la société, notre famille et inversement.
Un forum généraliste c'est par exemple le 18-25 de jeuxvideo.com, doctissimo reddit etc. Des lieux où on parle de tout et de rien. Ici le forum est divisé en section et en sous section, par produit, par sous thèmes, toujours relié à la RDR et aux produits ainsi que la politique/actualité qui gravite autour. Tu peux cliquer sur le bouton "forums" pour le vérifier.
1 2
[ Forum ] Parent - Ma fille est au courant de mes dérives......
|
0 | |
[ Forum ] Enfant - Quel produit a consommé ma fille ? demande d info...
|
12 | |
144 |