Salut,
Ah quand même !!!
Effectivement, une 15aine de milligramme, ça fait beaucoup... La posologie quotidienne maximum est de maximum 4 mg...
Seule, une telle quantité peut déjà occasionner des blacks out, mais avec un mélange avec de l'
alcool, c'est comme la rengaine du loto... 100% des gagnants ont tenté leur chance !!!
Avec une telle dose et un tel melange, il est totalement normal que tu ne sois pas très en phase mais patientes un peu, dans 2-3 jours, l'organisme devrait être rétabli.
Si jamais il ne l'était pas, je t'engage à consulter ton généraliste... Il est possible que tu ais attrapé un virus ou autre qui n'est pas en rapport avec ton " trip " et qui expliquera la continuité de te sentir mal dans tes baskets.
Par contre, pour ce qui est des périodes de blacks out, j'aurais tendance à penser qu'il est temps t'entamer le deuil de ces heures sans souvenirs.
Il ne devraient pas réapparaître.
Tu as peut-être la possibilité de tenter de refaire ta soirée si des personnes ont assisté à la soirée.
D'ailleurs, à ce propos, il est impératif de t'entourer uniquement de personnes de confiance.
Un tel mélange (
alcool + benzo ) peut te mettre dans une position où profiter de ton corps sera chose facile.
Dans l'optique où tu sais pouvoir " déraper ", je te conseille de trouver une personne de confiance qui veillera sur toi. Je te conseille de l'avertir si tu ne désires aucun flirt pendant cette soirée, histoire qu'elle puisse réagir et ne pas penser que tu pourrais être consentante ( quelquefois, la soumission chimique de ces molécules fait que la victime parait partir avec son agresseur en toute conscience et sans y être forcée alors qu'il n'en est rien ).
Enfin, je te conseille de changer de dosage de comprimés.
Il est facile de gober 2-3 comprimés de plus et lorsqu'il s'agit d'
Alprazolam 2 mg ( que tu ne t'es pas procuré en France puisque ce dosage n'existe pas ), l'augmentation est quasi exponentielle.
En comparaison, avec des 0,25 voir des 0,5 mg, tu t'a percevras sûrement plus facilement du nombre de comprimés ingurgités ( pour 2 mg, au lieu de 1 comprimé, il en faut 4 voir 8 ).
Avec des dosages moins importants, la probabilité de " déraper " sera, je pense, moins importante.
Enfin, le mélange Benzo/alcool est loin d'être
safe. L'idéal serait de ne pas melanger ces deux produits, ou d'être accompagnée systématiquement par un sitter ( une personne de confiance qui veillera sur toi ) lors de ces soirées mélanges.
Prends soin de toi,
Reck.