1
Dernière modification par Gaeshea (30 mars 2018 à 09:53)
Gaeshea a écrit
Dendrobium nobile, vu la tronche de la fleur j'ai cru que c'était du LSA mais apparemment c'est une plante de la pharmacopée traditionnelle chinoise aux effets stimulants "similiar to amphetamines" (sic).
Ilex guayasca = plante stimulante proche du yerba maté (caféine).
Phenylalanine = adjuvant sucrant ?? Possible vu son emplacement dans la liste des ingredients.
"La vitamine B6 participe également à la biosynthèse de la sérotonine (cf. tryptophane)" Mouais, mais pas en une prise ... Possible antioxydant (conservateur) ? Vraiment pas sûre pour celui là ahah ...
Ou peut-être pour contrer un ou plusieurs effets secondaires des autres composés, comme des palpitations ou autre ?
Tiens nous au jus, perso les pilules "légales" de smartshops m'ont jamais inspiré confiance mais j'avoue que ça m'intrigue.
Merci, pareil, pas confiance mais sa m'intrigue, j'ai donc contacter le service qui m'ont confirmer aucune synthèse "tout naturel" je pense commencer par une le moment voulus et voir ça.
ce qui m'embête un peu c'est qu'il déconseille de boire de l'alcool avec, or une soirée qui me speed sans alcool risque de m'ennuyer
à voir donc si l'éffet joyeux(euphorique) décris par les exta suffira (j'ai aucune connaissance des exta, il me semble qu'il ont voulus reproduire l'éffet en faible pour ces caps)
j'en dirait + le moment venus.
Dernière modification par supermoon11 (15 avril 2018 à 12:39)
Dernière modification par supermoon11 (16 avril 2018 à 08:06)
mon pote lui par contre avais du mal a décrire ou était plutot introvertit, c'est pas dans son genre de savoir expliquer mais la j'ai eu l'impression qu'il ne ressentait rien alors qu'il me disait qu'il ressentait sans savoir explique
bref.. étrange ces pilules mais elles ont fait un taff dur a décrire.
Perso je pense que c'est du placebo en majorité ou des effets très subtrils pour se faire des sousous en jouant le bingo commercial "plantes/naturels+ effets psychotropes" Or les plantes psychoactives sont souvent dangereuses et vu l'article anglais wikipedia de la plante "Dendrobium nobile" on dirait que ce n'est pas anodin.
, vu que tous les produits naturels psychoactif sont célèbre et cette plante n'a pas une communauté importante : pourquoi ? je me mefie, déjà que le LSA est célèbre alors que franchement, c'est très désagréable comme produit, les lysergamides synthétiques sont tellement plus fun et moins génante coté bodyload.
Aucune review ou presque sur FD et BL, ça sent pas bon et les sources sont des smartshops bref..
Presque aucune source..
Quand on demande quels sont les effets de source neutre... (enfin qui croient à la médecine chinoise, ce qui demande un effort parfois ; du genre les cornes de rhinocéros qui soulagent les problèmes d’érection)
on ne parle même pas d'effets psychotropes:
Modern pharmacological actions of dendrobium orchids
The medicinal uses of dendrobium have been recorded in a few famous ancient medical writings, such as Shen Nong Ben Cao Jing (the Divine Farmer’s Materia Medica), Ben Cao Gang Mu (The Compendium of Materia Medica), Zhong Yao Da Ci Dian (The Dictionary of Medicinal Plant), and so on. What’s more, its modern pharmacology also confirms its amazing health benefits.
1) It can promote the secretion of gastric juice to aid digestion and result in hyperperistalsis to free movement of the bowels;
2) In large doses it leads to intestinal muscle paralysis;
3) It has some certain analgesic and antipyretic effect, which resembles to phenacetin but has a weaker effect;
4) It can enhance the macrophage phagocytosis in mice;
5) Dendrobium polysaccharides can restore the inhibited immune function in mice that is induced by hydrocortisone;
6) Its decoction can stop and correct the dissimilation in crystalline lens;
7) It has both delayed and therapeutic effects to the galactose-induced cataract in
http://www.chineseherbshealing.com/dendrobium-nobile/
et cette plante semble potentiellement dangereuse...
si ça fait autant d'effet que l'herbe à chat ou les hortensia
bref j'attendrais davoir de plus d'avis avant de savoir ce que ça vaut ... j'ai des doutes (au moins 5 trips pour voir un peu...1 ou 2 pour moi ce n'est pas fiable.. surtout si il n'y a qu'une seule personne..) Après c'est peut être comme le Spice Gold ,ils rajoutent peut être des RC sur les plantes pour provoquer des effets
according to wikipedia it contains chemicals of the Phenanthrenoid class. I looked these up and it seems they have negative health effects (a noticeable one being tumors). Im not sure if dendrobium nobile contains dangerous ones or not, or even if it contains enough of them to pose a risk. Just thought it'd be worth pointing out if you didn't know already
http://en.wikipedia.org/wiki/Dendrobium_nobile (under toxicology)
voir toxicité
http://www.epa.gov/osw/hazard/wastemin/ … enanth.pdf
Dernière modification par supermoon11 (16 avril 2018 à 17:12)
Anonyme6408 a écrit
comme l'impression que le temps et l'espace (le fait de recommencer soirée lors d'un déplacement) sont super relatifs ; la forme d'"émerveillement" de supermoon11, et a contrario
concernant le temps et l'espace sa allait encore... bien que j'était dans le présent comme avec une grosse dose de kanna (mais l'éffet n'était pas que le kanna ca j'en suis sur)
le fait que je m'émerveille comme si ont recomencais soirée a presque chaque déplacement de squat venait du fait que je kiffait le moment présent et faire quelque chose
bisare a décrire, a un moment aussi je regardais une vue éclairée la nuit et je trouvais ça beau, j'arrêtait mon pote pour lui décrire mes ressentit et lui dire regarde c'est beau ça mais il en avais rien a kiké mdr il rigolais + de moi que de contempler la vie
en tout cas ces pilule sont + a utilisé dans un domaine contemplatif que pour dancer comme sous speed, en tout cas mon trip était + introspectif ,+ lié a la terre qu'a l'espace si vous voyez ce que j'veux dire
Dernière modification par supermoon11 (16 avril 2018 à 17:21)
Plusjamaisdedroguepourmoi a écrit
Salut,
J ai testé les happy caps trip-e hier soir avec 3 amis habitués aux drogués durs.
Nous avons deja testés exta, coc, champignons, ketamine et aussi lsd pour certains. Nous avons acheté ces pillules en magasin sur nice et on nous les a vendu comme de leger booster, sauf que ca a ete l’inverse complet ! Une amie a fini a l’hopital a cause de 2 capsules et pour nous autres le trip a ete horrible. Tacchycardie, sueurs, hallucinations audiovisuelles insupportables, impossibilité de tenir debout ou de se parler correctement, 2 en ont vomis. Personne n’a compris ce qu il s est passé, c etait la pire nuit de toute notre vie. Le trip a durer 18h et nous a extenué. Je sais que chaque personne reagit differement mais je conseillerai de ne JAMAIS PRENDRE CES MERDES! Le samu a qualifié les gellules d’extasie mais en regardant chaque composé sur internet on a trouvé qu une des substances principale du lsd etait presente dans le produit. Les pompiers et le personnel de l’hopital n’a meme pas cru qu on avait pu acheter ca légalement. Au final ce petit booster de soirée a bien fichu notre soirée en l’air. Je ne pense plus jamais toucher a quoi que ce soit a partir de maintenant, je suis degoutée de tout meme de l’alcool. J’aimerai ne jamais avoir gouter a ca et j aimerai vrmt que ce produit soit interdit. J hesite entre retourner au magasin et faire un scandale ou aller voir la police. Mais bon j ai tellement l’impression de passer pour une conne « bonjour j ai pris de la drogue mais ca m’a trop drogué, interdisez le produit svp » du coup je ne sais pas du tout quoi faire d autant plus que jamais personne ne doit savoir que j ai pris ca par rapport a mon futur metier, a ma famille ect. Je veux eviter les problemes a tout prix mais je trouve ca scandaleux qu une chose comme ca soit en vente legale a 10min a pieds de chez moi, sans presentation de carte d identité ou d information allant avec la prise de produit exepté le « prenez en 2 et si ca suffit pas vous pouvez en prendre plus » du vendeur.
Voila c est en treeees gros ce que jai vecu (je peux pas rentrer dans les details de 18h de trip dsl) j espere que ca servira a quelqu’un car avant de prendre le produit j ai lu cet article qui m’avait plutot conforté dans l’idée que ct pas si puissant ...
Humm, je reste sceptique la...
tes sur que c'est exactement le même paquet ? tu ne l'a pas garder le sachet au cas ou ?
peut tu nous dire la composition ?
c'était celui de la même couleur ? jaune dance e ?
edit : ha ok c'est les trip e
je ne connais pas mais si ont vous a vendus ca (avec du lsa) en guise de pilule pour dancer je pense qu'il est la le problème
aucun d'entre vous n'était set and setté pour ca, donc vous avez tous pris une claque
j'ai entendus dire que le lsa rend pas mal mou, ce n'est selon moi pas compatible avec exta ect
de + ne jamais prendre plus d'un cachet quand ont connais pas la prod... regle d'or
je reste quand même étonné qu'a nice ils vendent cela, de + sans guider le consomateur..
il y a aussi un autre risque c'est de faire de mauvais mélange, si vous avez bu de l'alcool dessus ou avant je vous plaint, même fummer ou quoi que ce sois..
je n'ai encore jamais pris de lsa, mais c'est un mauvais délire de croire avoir pris autres chose (un booster) alors qu'il ne l'es pas, c'est un psychédélique très proche du lsd et dans la pilule il doit y avoir d'autres trucs
il est bien dit sur internet qu'il ne faut pas rigoler avec les trip e
ici moi je parlais en haut des dance e, ce qu'il vous aurais plutot fallus pour un effet energisant mais sa aurait pas été fou non plus
vous êtes mal tomber et mal informer voila tout
mais la molécule la plus forte dans votre pilule était le lsa , vous pouvez allez vous renseigner d'avantage, mais je pense aussi que vous ne vous y attendier pas a cet effet et que le send and settinf n'y était donc pas du tout ce qui a créer beaucoup de malaise qui aurait pu être évité..
vous étier en sortie quand vous les aviez pris ? vous aviez bu de l'alcool ?
tout les élément peuvent aider les autres, a la place de cracher sur un produit car ont l'a mal utilisé ou qu'on nous a mal renseigner :)
en tout cas j'espère que la tempête est passée pour vous, sa doit pas être facile émotivement ect a repprendre après une tel tromperie de l'esprit, quand vous prenez quelque chose vaut mieux savoir ou cela va vous menez pour en être conssantant et accepté les effets secondaire, la pilule passera mieux (jeux de mot^^)
sa va passer et rien de trop grave finalement, vous êtes mal tomber et c'est le shop qui vous a vendus ca qui est selon moi très en tort de ne pas savoir ce qu'il vend ou de ne pas guider ou mettre en garde
Dernière modification par supermoon11 (20 juin 2018 à 10:31)