1
Dernière modification par Dreamstate (04 avril 2018 à 11:24)
Pour atténuer les odeurs, il me semble que l'utilisation d'un vaporisateur réduit les odeurs dégagées par rapport à la consommation d'un joint ( je ne suis pas affirmatif... Si des usagers pouvaient confirmer ou infirmer ).
La vaporisation de weed sent fort. Il y a peu de fumée mais les odeurs sont bien là. Dommage c'est un excellent mode de consommation. Après cela dépend de l'isolation avec tes voisins.
Comme le souligne Recklinghausen, l'ingestion ne produit bien sûr aucune odeur et le vapotage quasiment pas. Par contre les deux demandent un léger savoir faire technique et une préparation mais cela vaut le coup pour ton problème d'odeur mais aussi pour ta santé.
Je ne te conseillerais pas le cannabis de synthèse même si, fumé il ne dégage aucune odeur (sauf le tabac) si ce n'est une très très légère odeur de plastique. Par contre ils ont beaucoup d'autres inconvénients.
Tu as raison de t'inquiéter. J'ai lu un article où une personne avait dénoncé, sans aucun scrupule, son voisin atteint d'un cancer à un stade avancé qui faisait pousser quelques plants. La compassion, l'intelligence du coeur, la finesse de l'esprit et le respect de la vie privée ne sont pas les principales qualités de certains de nos compatriotes.
J'ai grandi dans un environnement très hostile où j'ai subi beaucoup de pressions et d'humiliation que j'ai du garder pour moi.
J'ai toujours vécu dans le stress et l'angoisse (problèmes professionnels et personnels). C'était insoutenable avec des insomnies régulières, mauvaise humeur, anxiété...
Je comprends très bien ton problème pour en avoir eu un similaire et le bien que tu peux retirer de ta consommation.
La méditation (pleine conscience) m'a fait énormément de bien aussi. Dans ce cas précis, les résultats peuvent être très impressionnants.
Comment reconnaître un bon produit ? Weed ou résine ?
Dans tous les cas, l'odeur, l'odeur toujours l'odeur.
Il y a des très bonnes résines très noires ou très claires. Donc la couleur ne fait pas tout.
Comme pour la texture, friable ou plus compact mais molle.
Je n'aime pas les résines trop dures avec peu d'odeur mais il y a longtemps que je n'en ai plus vues.
Dernière modification par Lecoq (04 avril 2018 à 13:28)
[ Forum ] Test vaporisateurs - Un vapo portable de bonne qualité ?
|
12 | |
[ Forum ] Vaporiser - Un vapo de bon qualité ça change de bcp la qualité de la défonce ?
|
2 | |
[ Forum ] Reconnaitre une variété, possible ?
|
1 |