1
Dernière modification par Extinction (30 mars 2018 à 14:08)
Recklinghausen a écrit
Le fait de chauffer la tambouille risque de rendre soluble des excipients qui vont se retrouver dans la seringue au lieu de se trouver dans la cup.
D'où l'utilité du filtre toupie, après peut être que certains excipients passe ?
Amicalement moi
Tu parles de freebase de xanax, mais je me demande bien comment t'as extrait à la toupie un produit qui n'est soluble qu'à 40mg/l dans l'eau, à savoir qu'il faut 125ml d'eau pour dissoudre 0,5mg de xanax, t'as pris des seringues de + de 12cc ?
Ca sent l'effet placebo à plein nez, en plus avec la satisfaction d'avoir "hacké le game" sois même en fabriquant/modifiant ses substances soi-même ça donne une sensation de puissance et de bien être qui peut se confondre avec les reels effets, en supposant qu'ils puissent se sentir à ces dosages.
extinction a écrit
je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlais, j'ai juste réfléchit deux secondes (un peu plus j'avoue lol ) pour la mettre au point
Pour injecter, bah c'est juste la méthode de filtration habituelle du filtre toupie pour l'injection, rien ne change comparé à une simple injection de comprimé.
Pour ce qui est de faire de la poudre en réduisant le filtrat liquide pour ensuite la sniffer, ça a déjà été posté sur le forum pour les comprimés LP de ritaline.
extinction a écrit
4 - utiliser le filtre toupie pour obtenir une solution (normalement) pur avec seulement le principe actif (suivant sa taille, si la molécule est trop grosse elle restera dans le filtre je crois ?)
La toupie absorbe ce qui est soluble dans l'eau, et retient ce qui ne l'est pas ou très peu, le xanax par exemple a des chances de rester dans la toupie lors d'une filtration
extinction a écrit
5 (freebase) - mettre le filtrat dans la seconde coupelle puis ajouter petit à petit le bicarbonate de soude tout en chauffant, le bica devrait de la sorte accrocher avec la molécule
Bah oui, parce que toutes les molécules du monde se basent au bicarbonate de soude et en 3 minutes, exactement comme la coke, c'est bien connu^^
Breaking news : Non
extinction a écrit
5 (sniff) - mettre le filtrat dans la seconde coupelle puis faire chauffer (évité de faire trop bouillir pour sauvegarder les molécules fragiles) jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'eau pour obtenir un dépôt de poudre (jamais essayer, ce n'est que de la théorie)
En théorie ça devrait marcher, si on dépasse pas la température qu'il faut pas pour chaque molécule, et que l'extraction a marchée.
Bref, une méthode soit non-testée pour le sniff, soit qui existe déjà et qui s'appelle tout simplement "shooter un truc à l'aide d'une toupie" pour l'IV, sois qui a été testée et "approuvée" on ne sait trop comment pour un produit qui est pas censé s'extraire correctement avec cette méthode
Il faudrait que tu précises pour quelles molécules cette méthode marche, car clairement c'est pas toutes, et tu n'as pas l'air de savoir trop pour quelles molécules cette méthode peut fonctionner...
Faudrait trouver quelque part le "seuil" de solubilité à partir duquel la toupie ne laisse plus passer les molécules, en attendant ce tuto est utile uniquement pour la cocaïne, et encore tout n'est pas exact même en parlant de coke...
Extinction a écrit
Bien le bonjour, on m'a demandé de poster ma petite méthode perso pour enlever les excipients d'un médicament afin d'en obtenir que le principe actif
Donc tu as sans doute avant donné ta méthode a des gens qui vont peut être tester l'iv ou autre. Vu la dangerosité
Méthode que tu reconnais n'être que de la théorie pour L'IV par exemple (Et il t'as était expliqué en quoi cela pouvait être plus dangereux voir inefficace.)
Humm....
1
7 | ||
[ Forum ] CSAPA - Le don de certain médicament ? Législation ?
|
8 | |
[ Forum ] Pharmacie - Medicament trouvé chez-moi
|
1 |