1
Hors ligne
kokie301 a écrit
salut à tous, j’ai pecho dla ké a mon contact habituel sauf que la mon pote me dit qu’il faut la cuisiner ( il l’a vend seulement cuisinée) mais elle est déjà sniffable.
Je comprends pas normalment c’est quand t’as des fioles que tu la cusiine... en gros j’ai l’impression Qu’ls la coupe....cest bizzzre
Y a tout un délire que j'ai jamais compris avec la cuisine, recuisine de K...
on m'a déjà conseillé de recuisiner une k vendue en poudre, à savoir juste de la dissoudre dans l'eau, puis d'evaporer l'eau, ca a l'air de servir à rien, mais selon les vendeurs ça sert à a voir un k plus floconneuse et qui agresse moins le nez quand tu la sniffes...
Tu devrais demander à ton pote pourquoi il dit qu'il faut la recuisiner, tant qu'à être là ça m'interesse de savoir les "motifs" qu'utilisent les gens pour justifier une re-cuisine de k
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par kokie301 (24 avril 2018 à 16:03)
Hors ligne
Dernière modification par Eyepop (24 avril 2018 à 16:09)
Hors ligne
Dernière modification par kokie301 (24 avril 2018 à 17:58)
Hors ligne
Hors ligne
Eyepop a écrit
De toute les ké que j'ai eu c'est toujours le produit cuisiné qui etait olus fort
Et pourquoi/comment c'est plus fort et meilleur à la santé en la recuisinant ?
Parce que j'ai déjà entendu ça, notamment de la bouche de mon contact ké, pour qui c'est une étape importante de recusiner avant de consommer, mais j'ai du mal à comprendre comment ça pourrait être vrai... On part d'1g de ké, on le mélange dans de l'eau, on chauffe l'eau, et là la ké est censée être plus forte et "meilleure pour la santé ? Ca m'paraît un peu abracadabrantesque comme affrmation mais après tout je n'ai pas de connaissances en chimie assez solides pour infirmer/confimer cette affirmation, donc j'reste dans le doute sur la question...
Hors ligne
Eyepop a écrit
Allez un ptit indice
Ca commencepar Re et ça finis par ins
Et ça change quoi au niveau des reins de mettre de la ké dans de l'eau puis de l'évaporer une fois de plus que d'habitude ?
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
Eyepop a écrit
Allez un ptit indice
Ca commencepar Re et ça finis par insEt ça change quoi au niveau des reins de mettre de la ké dans de l'eau puis de l'évaporer une fois de plus que d'habitude ?
Parce que le produit de base est trop "brut" pour etre consommer ainsi sans faire de lourds degats comparé a un produit cuisiné
Hors ligne
Hors ligne
Sufenta a écrit
Franchement je ne suis pas dû tout d’accord ..
Déjà la keta pasta c’est quoi ce truc de la keta en pâte ??
Je connais la coke en pasta mais la keta j’ai jamais vu ça n’y entendu et pourtant j’en ai vu de la keta ..
La keta existe pas sous 36 formes, soit elle est liquide (ampoule ou flacon d’inde), soit elle est cristallisé en caillou / poudre après cuisine ..
d'accord donc je vais prendre en compte que tu as tout vu et tout connu et clore cette discutions.
Je ne vois pas pourquoi j'irais inventer des choses que j'ai vu de mes propres yeux et eu entre les mains.
bonne soirée, amicalement.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Rick (22 septembre 2021 à 10:56)
Hors ligne
As tu lu pourquoi je (ou d'autres personnes) recuisine la ké/2f ? Je l'ai dis et redis x fois pourtant. D'autres que moi l'ont expérimenté, et rapporté.
As tu expérimenté de sniffer de la ké avant/après recuisine ? Si oui, c'est de la mauvaise foi ou bien une sensibilité nasale particulièrement amoindrie que tu as (edit : ne vois pas d'animosité dans mon propos). Et si non, et bien expérimente le puis dit nous ce que tu en penses.
Par exemple :
Bootspoppers a écrit
Je confirme pour avoir cuisiné de la ké que la poudre obtenue était floconneuse. J ai noté une meilleure absorption par les muqueuses qu'avec les cristaux.
Ce n est pas la formule chimique qui change en effet.
c est juste la dimension physique
Une plus grande surface de contact.
Donc oui cuisiner la Ké peut avoir un intérêt pour le sniff.
Je l'ai déjà dit et répété. C'est pas le seul à l'avoir tenté et confirmé.
On se blesse beaucoup moins sur le moyen long terme, on en met moins.
Rick a écrit
si la texture est trop grosse, les cristaux on peut les broyer! c'est beaucoup plus rapide.
Oui c'est plus rapide, mais non, ça n'est pas la même chose. On ne se retrouve pas avec la même forme de produit.
Que ça soit compréhensible ou pas, accepté ou pas, recuisiner n'est pas placebo. Donc ça a un intérêt.
JFD
Dernière modification par JellyFish's Dream (02 octobre 2021 à 13:06)
Hors ligne
Dernière modification par Rick (03 octobre 2021 à 07:52)
Hors ligne
Rick a écrit
d'ailleurs je crois que pour l'arrivée de la S-kétamine (médicale) dépression etc. ils vont utiliser un spray
Effectivement, le choix du spray est motivé par une volonté de rdr, les muqueuses sont bien moins mises à l'épreuve avec cette roa. De plus, je vois très mal le corps médical proposer à un patient de se mettre une paille dans le nez oklm. Donc pour eux le choix est vite vu. C'est l'évidence même.
Rick a écrit
Toi, jellyfish, tu as déjà essayé d'utiliser la kétamine sous forme de SPRAY ?
moi j'aurai fait ça au lieu de la garder solide, c 'est tellement imprécis de sniffer une poudre ; et j'imagine que ça pénètre bien les muqueuses sous forme liquide.
Voui j'ai essayé. C'est hypra potent, le sniff sublimé.
Mais ça demande une technique de fou pour obtenir le résultat escompté je trouve. Si tu pshit trop de produit ou trop fort, ou bien si ta tête est trop penchée en arrière le liquide passe quasi directement dans la gorge. Du coup masse gachi. Usage médical parfait, mais pour un usager quotidien, qui sniff genre 5-15 fois par jour, c'est une sacrée emmerde (je parle de moi). D'autant plus qu'il faut un peu calculer, dissoudre, touiller, filtrer avant de pouvoir l'utiliser. Ou alors faudrait en préparer plein d'avance. mouai.
Redrop est compliqué, car après la première prise, ça glisse encore plus facilement dans le gosier j'ai eu l'impression.
mais bref.
Mais oui, l'humidité tiens un rôle majeur dans l'absorption d'un produit par les muqueuses.
Depuis, j'y ai réfléchi, et j'ai réessayé de tracer ma 2f brute. Ça fait depuis quelques traces. Ça prend vraiment beaucoup plus de temps à travailler la poudre correctement, mais au final, j'ai l'impression que ce qui change, c'est juste l'hygrométrie de la poudre.
En ce moment, il pleut fort, du coup ma 2f non recuisinée que j'ai travaillé comme un forcené sur mon miroir est réhydratée par l'humidité ambiante, et pour le coup, je ne lui trouve pas les défauts qui me faisait la recuisiner.
Donc si ça strouve, et jvais tester, travailler les cristaux à fond de fond, puis déposer 1 goutte de sérum phi, touilletouiller jusqu'à obtenir une poudre floconeuse, peut peut-être suffire à améliorer l'imprégnation des muqueuses.
à voir.
ce post à été écrit en 2j, avec 24001 pauses dans l'écriture. j'y suis arrivé, merci à tous d'avoir cru en moi
Tripledit du 28eme jour : j'ai pris une caillasse de 2f d'environ 0,5, je l'ai travaillée à fond, puis j'ai mis 2-3 goutte de sérum. Re travail à fond. Et ça y est, l'effet smooth dans le museau est là, l'impression que ça sort de la recuisine. C'est floconeux à souhait et c'est très agréable au nez.
life changer.
quadrupledit : j'avais lu qu'un mec faisait ça avec sa came (héro brown pr le contexte) et l'idée m'avait plu, mais je m'y étais pas imaginé le faire
L'humidité semble être le nerf de cette guerre.
Et elle est importante.
JFD
Dernière modification par JellyFish's Dream (05 octobre 2021 à 18:52)
Hors ligne
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Re-cuisiner la Ke.
|
9 | |
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Cuisiner la ké ?
|
4 | |
[ Forum ] Dois-je cuisiner ma Ké ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |