1
Dernière modification par Petit conton (31 mars 2018 à 17:44)
Cusco a écrit
Salut
La black tar ne se prend pas par voie nasale. Tu fumes, tu injectes ou.... tu jettes ?
La black tar, comme beaucoup d'autres produits pas secs à 100%, peut se sniffer, avec la méthode du water-lining :
On dilue sa black tar dans une stéricup avec du sérum phy, on chauffe, on filtre si possible à la toupie, et on sniffe le contenu de la seringue.
C'est une méthode assez utilisée aux US par les gens qui achetent du black tar, souvent par manque d'argent pour d'l'héro plus pure, mais qui ne sont pas injecteurs ni fumeurs.
Et j'ajouterais qu'il pourrait également la plugger, l'avaler, la prendre en sublinguale, la sous-cutanée et l'intramusculaire seraient possibles, mais avec un produit si impropre il serait très sage d'éviter.
Nul besoin de la jeter
Petit conton : c'est très très difficile voir impossible de sniffer la black tar en rail, c'est comme si t'essayais de sniffer de l'opium, t'arriveras jamais à faire de boulettes assez petites pour les sniffer, et le faire prendrait littéralement des heures, et avec certainement des pertes... Et à sec, avec juste un rinçage au sérum phy dans le nez ça va mettre longtemps à se dissoudre, ça doit irriter le nez, etc...
Ptetre qu'à la limite en la congelant et en la "limant" avec je sais pas quoi on peut faire de la poudre, mais c'est vraiment se prendre la tête et perdre du produit dans les manips, le top pour la black tar c'est le waterlining.
Dernière modification par Gorgones21 (31 mars 2018 à 18:41)
L'Apoticaire a écrit
Cusco a écrit
Salut
La black tar ne se prend pas par voie nasale. Tu fumes, tu injectes ou.... tu jettes ?La black tar, comme beaucoup d'autres produits pas secs à 100%, peut se sniffer, avec la méthode du water-lining :
On dilue sa black tar dans une stéricup avec du sérum phy, on chauffe, on filtre si possible à la toupie, et on sniffe le contenu de la seringue.
C'est une méthode assez utilisée aux US par les gens qui achetent du black tar, souvent par manque d'argent pour d'l'héro plus pure, mais qui ne sont pas injecteurs ni fumeurs.
Et j'ajouterais qu'il pourrait également la plugger, l'avaler, la prendre en sublinguale, la sous-cutanée et l'intramusculaire seraient possibles, mais avec un produit si impropre il serait très sage d'éviter.
Nul besoin de la jeter
Petit conton : c'est très très difficile voir impossible de sniffer la black tar en rail, c'est comme si t'essayais de sniffer de l'opium, t'arriveras jamais à faire de boulettes assez petites pour les sniffer, et le faire prendrait littéralement des heures, et avec certainement des pertes... Et à sec, avec juste un rinçage au sérum phy dans le nez ça va mettre longtemps à se dissoudre, ça doit irriter le nez, etc...
Ptetre qu'à la limite en la congelant et en la "limant" avec je sais pas quoi on peut faire de la poudre, mais c'est vraiment se prendre la tête et perdre du produit dans les manips, le top pour la black tar c'est le waterlining.
J avais donc raison
Par contre tu viens d apporter d excellentes înfos comme d habitude.
Pour la "jeter" mauvaise manip je voulais mettre un LOL
Oui par plug je n y avais pas pensé mais tout à fait réalisable. Waterlining connaissais pas mais ce n'est pas tombé dans l oreille d un sourd.
Pour la black tar commencer à petites doses c est très puissant et comme précisé ci dessus, si coupé au fentanyl risque d'od multipliés.
Zazou2A a écrit
Tiens; question dont je pense avoir déjà la réponse, mais mieu vaut plusieurs avis!
Le black tar; c’est une forme base?
Si c est le cas comme je le pense, il faut ajouter un peu d acide pour le water lining ou l IV, sinon il ne solubilisera pas dans l’eau.
Si c’est un sel; pas besoin d’acide; mais ça m’étonnerais perso, si quelqu’un a la réponse de façon sûre?
J'ai hésité à dire de mettre de l'acide, parce qu'en fait je sais pas tellement ce qu'il en est de la "sniffabilité" de l'héro base...
Parce que c'est apparemment pas/peu soluble dans l'eau, mais la brown peut se sniffer, sans acide ascorbique ou citrique...
La solubilité de l'héro base, c'est 600mg/litre d'eau à 25°, est ce que ça suffit pour sniffer des traits pas trop petits sans ajouter d'acide ? Bonne question.
Apparemment si sniffer de la brown est possible ce serait en raison de la coupe acide, mais du coup, sniffer de la brown "pure", sortie du labo, théoriquement ça fait pas d'effets
Zazou2A a écrit
Yo! Ça va l apo ?
Oui la brown qui est une base se sniff.
Pas forcément à cause des coupes acide; mais parce que la poudre va être directement en contacte avec la muqueuse nasal.
Comme les benzo, non soluble mais qui sont efficace en sublingual.
[...]
Si on essaye de faire un spray à l hero n3 + eau PPI théoriquement, elle ne se dissous pas.
Yes, on peut dire qu'ça va, on fait avec c'qu'on peut^^
Et toi, la forme ?
Ca m'paraît bizarre quand même que d'l'héro base se dissolve dans les narines, mais pas dans de l'eau PPI... Bien qu'apparemment ça semble être le cas...
Tu dis qu'c'est comme les benzos, mais alors pourquoi les benzos ne peuvent se sniffer de la même manière qu'on peut les "sublinguer" ?
Zazou2A a écrit
Donc pareil je n sais pas exactement la forme chimique du black tar. Mais comme il est apparement casi impossible à snifer en trace.
Ca c'est plus lié à la forme de pâte qu'à la composition en opioïdes je pense non ?
Le black tar est apparemment la forme d'héro la plus chargée en 6-MAM, ça paraît logique car c'est la moins raffinée, et peut en contenir apparemment des taux très forts allants jusqu'à 30-40% voir plus d'après ce que j'ai pu voir, faut voir comment se dissout la 6-MAM.
EDIT : j'ai trouvé la réponse sur wiki, dans le black tar c'est de l'héroine acetate :
Wiki a écrit
Black tar heroin is heroin acetate. Other forms of heroin require additional steps of purification post acetylation. With Black Tar the product's processing stops immediately after acetylation. Its unique consistency however is due to acetylation without a reflux apparatus. As in Homebake Heroin in Australia and New Zealand the crude acetylation results in a gooey mass.
Dernière modification par L'Apoticaire (01 avril 2018 à 07:19)
[ Forum ] Overdose - Comment peut on faire une overdose en fumant lhéro???
|
13 | |
[ Forum ] Chasser le dragon - La black tar
|
10 | |
6 |