1 2
Dernière modification par meÄ© (07 juillet 2010 à 12:48)
mei a écrit
je sais, comparé à bcp, c'est très peu, et je relativise ...
....alors oui, je sais que je ne devrais pas avoir à me plaindre avec ce dosage, mais m^eme avec si eu, c'est très dur, alors....
qu'importe ton dosage vis a vis d'autres , un haut dosage ne donne pas plus de légitimité a exprimer quelque chose , si tu sent que quelque chose cloche , que tu soit a 0.2mg ou 8mg exprime le tout simplement , personne surtout ici ne viendra te dire quoi que ce soit vis a vis de cela
Pour le reste , je pense qu'effectivement et tu doit le ressentir , ton dosage est peut être faible , et si tu te ressent le besoin de reprendre un 0.4 , c'est qu'il te manque quelque chose.
Comme on le dit souvent , "théoriquement" ton traitement devrai durer 24h sans ressenti.
Pour la suite tu a parfaitement comprit qu'il faut que tu en parle a ton centre , et si tu a peur qu'il te prive de ta prise de traitement en pharmacie , explique leur simplement que ton dosage actuel ne te fait pas tenir la journée et que tu ressent le besoin d'en prendre plus , tout simplement.
En principe il comprendront et t'augmenteront pour voir si ca se passe mieux
meÄ© a écrit
Bonjour,,
je suis passée les voir au centre pour leur dire que j'avais bcp de mal à ne rien prendre le soir car je ne me sens plussous l'effet du subutex.
ils m'ont dit que c'était surtout psychologique, (ah ben merci, je savais pas....) et qu'il fallait que je trouve une occupation dans ces moments là , et que je fasse en sorte que pour "combler" ce moment je ne trouve pas que la solution "comprimé ou produit".
sauf que je n'y arrive pas vraiment. J'ai tenu 2 jours avec mon dosage normal le matin, et hier soir, recraque, un ptit 0.4 en plus...pendant ce tempslà je n'en ai plus assez pour durer jusqu'à mon nouveau rv, je vais ^etre obligée de leur demander avant l'heure...groumpf.
j'ai un autre RV avec le doc vendredi, je vais essayer de lui parler de tout ça, en esperant ne pas me faire houspiller.
comment passer ces fameux moment ou on a très envie de se sentir "bien" mais qu'il ne faut rien prendre??trouver une occupation, ok....mais le mental a bien du mal!!
Je te lis depuis le début et suis perplexe ayant arrêté le Subutex pour passer à la methadone très rapidement. Le seul souhait à avoir est que tu sois entendu à propos de tes crises d'angoisses et que tu n'aies plus à les subir, car elles mènent presque inévitablement à un mauvais choix. Trouver l'équilibre lorsque l'on commence une substitution avec d'autres problèmes psy annexes n'est pas une tâche évidente mais la patience devrait jouer en ta faveur.
Le discour que te tiennent les gens du centre que tu fréquentes contient du vrai. Il n'est aucun produit qui sera la solution de tout et lorsque l'on te parle "d'occupations", cela peut être dans une activité hors mental. En tous cas, le temps est un facteur fort dans cette histoire, car si tu cherches et bien tu vas trouver ........... (parole de vieux singe).
Bon courage
mikykeupon a écrit
Salut desmoundo, c'est un effet malheureusement connu du sub, as-tu essayer de passer à la metha ?
Oui tout à fait. J'ai fait quelques semaines de metha ce printemps et cela m'a bien aidé car sniff impossible, effet stable etc... c'est clairement sympa. Mais par contre, ressenti négatif vis à vis du côté lourd et fortement intoxicant. J'ai pas l'esprit tranquille sous meth, j'aime pas me savoir pris à la gorge par un gros substitut comme la meth. Actuellement sous sulfate, ce que je prefere. L'effet est à mi chemin entre le sub (le coté dopant) et la meth (effet opio) en moins lourd (durée de vie rapide) et sevrage envisageable... le probleme (car rien n'est parfait) c la rapide tolérance. J'ai switché y a 15 jours, avec 75 mg. Aujourdhui pour le meme effet, je suis à 300 mg ce qui m'éloigne de mon objectif. Du coup, je sens que je vais devoir y mettre un terme vite fait, avant d'avoir tout foiré et repartir a 60 de meth alors que j'étais à 5 ce printemps ....arf trop reulou !
Dernière modification par The Turtle (24 août 2010 à 04:09)
1 2
19 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Crises hyperphagie après sevrage
|
1 | |
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |