1
Dernière modification par Mad Professor (30 juin 2010 à 20:15)
Gordon.Alles a écrit
Quelqu'un a t'il déjà connu ce mode de conso, de "défonce", et si oui avez-vous réussi à faire marche arrière ? Merci pour vos réponses.
Hélas oui j'ai connu cela , et le machine arrière est plus que difficile.
D'une part parce qu'en général sous méthadone , au bout de quelque années et quelques extra d'héro , on comprend vite qu'au lieu d'acheter un gramme d'héro qu'on va torpiller en 2h pour ne quasi rien sentir , on fini par préférer de prendre des doses mammouth de méthadone ou la on sent comme tu dit "du piquage de nez" , "du coup speed".
Le hic c'est qu'on se dérègle inévitablement , et que bien souvent on fou en l'air (y a pas d'autre mots) des efforts pour descendre sa posologie , ce qui est le but du traitement méthadone , sauf si on a décidé qu'on veu en prendre toute sa vie , mais bon c'est un choix de vie assez ... bref.
Maintenant c'est bien de beau de dire qu'il faut arrêter de le faire , moi j'ai mit des années avant de le reconnaitre intérieurement , et d'arrêter ces pratiques. Donc non c'est pas facile.
Et souvent on ne fait que s'enfoncer dans son traitement
Gordon.Alles a écrit
J'ai cependant peur d'une chose: ne plus réussir à revenir à un mode de consommation classique et à diminuer mes doses le moment venu.
Quelqu'un a t'il déjà connu ce mode de conso, de "défonce", et si oui avez-vous réussi à faire marche arrière ? Merci pour vos réponses.
Salut Gordon,
Je t'avais déjà répondu dans ton thread de présentation. Et effectivement, même si perso, je n'ai jamais jonglé avec la méthadone de cette façon, j'ai exprimé mon avis sur la chose. D'autant qu'il s'avère que tu consommes d'autres produits en parallèle. Les interactions n'ont pas forcément lieu d'être, mais c'est le principe même qui, perso, me fait "t'alerter".
A préciser peut-être aussi, qu'il faut être très vigilant quand on prend d'un coup un fort dosage de méthadone même si on est sous TSO. Arrivé à un stade de manque ou un creux d'imprégnation (après plusieurs jours d'abstinence par exemple) et s'envoyer un fort dosage de méthadone, il y a risque d'overdose. C'est malheureusement déjà arrivé...
Comme dans tout principe de "défonce", que ce soit avec de l'héro ou de la méthadone, l'overdose n'est pas à négliger, humble avis perso.
1
[ Forum ] Overdose - Double dose de méthadone prise par erreur
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Double dose de metha
|
1 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |