1
Louis1999 a écrit
Depuis se matin, je ressens une énorme envie (10x importante que les envies que j'ai pu avoir depuis mes débuts) de m'exploser le corps, j'en tremble limite, j'ai envie de fumer 10 joints de suite, essayer pourquoi pas encore autre chose, reprendre des tazs, je me sens mal à l'idée d'être sous aucun effet..
Certains ont déjà vécu ça? Vous en connaissez les causes? Ça risque d'empirer avec le temps?
J'attends vos réponses, merci!
C'est tout simplement c'qu'on appelle dans l'milieu une descente d'amphet x)
Descente d'amphetamines que t'as aggravée en prenant de l'alcool et des joints par dessus la MDMA, l'alcool est connu pour provoquer des descentes relativement plus intenses lorsqu'il est consommé pendant le trip, en plus d'être extremement toxique lorsque combiné à la MDMA.
Ce que tu ressens s'appelle le craving, ça arrive très très souvent les jours/heures qui suivent une prise d'amphet ou de coke, ça se traduit par une envie difficilement repressible de consommer à peu près tout et n'importe quoi, généralement des amphétamines à nouveau, mais ça peut se traduire par des envies de joints, d'alcool ou d'autres produits selon ce qu'on est habitués à consommer ou pas.
Dans quelques jours ça passera, faudra juste faire gaffe avec les amphet à l'avenir, là je pense que t'as trop dosé, une demi pills ça peut être déjà beaucoup trop, surtout pour une première prise, en plus t'as mélangé de l'alcool et des joints avec toute la soirée, donc t'as pas chomé quoi en clair x) J'pense que t'as juste un peu abusé niveau drogues alors que t'as l'habitude "uniquement" de la weed, du tabac, et de l'alcool, et que ça t'a chamboulé, et que du coup t'as du mal à vivre la descente...
Recklinghausen a écrit
Salut,...
destruction de certains récepteurs à sérotonine. ...
Prends soin de toi,
Reck.
j'espére que ca n'arrive pas souvent ... ça serais la fin du monde pour pas mal de gens, imaginez 2 seconde de ne plus jamais sentir le bonheur de la seroto. ça me fait froid dans le dos
MrDeeps a écrit
Recklinghausen a écrit
Salut,...
Prends soin de toi,
Reck.j'espére que ca n'arrive pas souvent ... ça serais la fin du monde pour pas mal de gens, imaginez 2 seconde de ne plus jamais sentir le bonheur de la seroto. ça me fait froid dans le dos
Je pense qu'il faut bien bien forcer pour détruire tous tes récepteurs
sirbee a écrit
MrDeeps a écrit
Recklinghausen a écrit
Salut,...
Prends soin de toi,
Reck.j'espére que ca n'arrive pas souvent ... ça serais la fin du monde pour pas mal de gens, imaginez 2 seconde de ne plus jamais sentir le bonheur de la seroto. ça me fait froid dans le dos
Je pense qu'il faut bien bien forcer pour détruire tous tes récepteurs
1800Mg de diphenhydramine ^^ ? car j'ai l'impression que depuis tout ce que je prend est moins intense ( oui je suis tombé sur ce post en recherchant si c'est possible de détruire les récepteur sérotoninergique )
[ Forum ] Question pour premier TAZ
|
3 | |
4 | ||
[ Forum ] Première fois - TR - Premier Ecstasy
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |