Salut tout le monde
Cela va faire 6 mois aujourd'hui que j'ai arrêté ma dépendance au taka dol.J'en ai pris 100 mg tous les soirs pendant 1 an et demi et 6 mois à 75 mg.J'avais dessider de tout arrêter du jour au lendemain suite à un gros badtrip\attaque de panique que j'ai eue en fumant du
shit (180 bpms hôpital Etc ...)
Je planifiais de stop le taka dol un jour au ou l'autre mais je m'étais pas rendu compte de mon niveau de dépendance je sous-estimais tellement le médoc pour moi c'était juste un antidouleur qui te faisait un peu planer mais c'est quand j'ai stop que j'ai compris à quel point il avait pris une place dans mon quotidien et une chose et sur, c'est que cette expérience m'en fait beaucoup découvrir sur moi-même.
En matière de
sevrage malgré le bas dosage que je prenais j'ai eu le droit a tout les effets secondaires que vous pourrez trouver sur la description du
sevrage au
tramadol et au
PAWS.Le plus drôle c'est que je ne savais pas que j'étais en état de
sevrage je pensais que c'était dû à la crise que j'avais faite 2 jours avant à cause du
shit qui elle m'a aussi traumatisé. fin bref si mon
sevrage vous intéresse j'en ferais un témoignage.
Hello tout le monde
Salut tout le monde
Aujourd'hui ça fait 6 mois que j'ai arrêté le taka dol et c'est dur mais je m'e senb moins bien que je quand j'en prenais.J'ai tous les soirs cette relache de me dire que je me mets bien comme le moment cool de la journée que tu attends impatiemment . j'ai tellement eu de rechute du au
PAWS que je ne sait jamais si c'est du au
PAWS ou si c'est juste un coup de mou. Je suis quelqu'un de plutôt dépressif de
base mais j'ai toujours gardé le pas.J'ai toujours fait énormément de sport dans ma vie je m'entraine 5x par jour à la salle je fais du basket en plus. j'ai toujours été un peu hyperactif. Qui aime les défis, qui essaye d'affronter sa peur dans les yeux.
Je viens ici car j'ai besoin d'aide parce que même après 6 mois d'arrêt je me sens pas " bien " J'ai entendu parler du grifonnia et des du htp5 et me demande si ça pourrait m'aider .
J'aimerais revoir un psychiatre pour en parlé ou un psychologue qui s'y connaît bien car je sais que ça me ferait du bien d'en parler mais le problème c'est que j'ai eu une très mauvaise expérience avec le CSPA de mon coin. Je suis surdoué et j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux gents. je lui avais tout déballé ( le psychiatre) il m'a sortie des diagnostics il n'avait aucune connaissance du
PAWS et mon lâcher un prend un IRS ( paroxétine) ça va te faire du bien. J'ai refusé tout autre medication pendant mon
sevrage car j'avais peur de prendre un traitement qui ne m'aurait pas été bénéfique a la fin.
Dernière modification par xtapo (03 avril 2018 à 20:00)