Bonjour à tous!
C'est la première fois que je poste ici j'ai 26 ans et j'ai toujours été attirée /intéressée par les drogues.
J'ai à peu près tout essayer et je me retrouve maintenant avec un pti problème de dépendance à la
came.
Je vit avec les
opiacés depuis un petit moment déjà puisque pendant 1an j'ai consomé du
tramadol environ 2 à 3 fois par semaine dans les 150/200mg par prises.
J'ai arrêté 2mois l'été car mon copain de l'époque me l'avais demander et pour lui prouver que j'en été capable. Bref.
J'ai commencé l'
héroïne en octobre dernier (consommation récente de 6mois) toute seule de moi même je me suis mise à demander où trouver ça en ville à Dijon et ça a été très facile.
Je consomme en
sniff et bon dieu j'adore ça cette détente que ça procure et le fait de moins prendre les choses de la vie de plein fouet (c'est ça que je recherche car je suis une personne très sensible et à tendance à déprimer pour rien ^^).
A l'époque j'étais au chômage pendant 2mois et je consommer tous les deux jours environ (1g. me durait la semaine). J'attendais le début de la saison d'hiver car je suis serveuse en me disant que je reprendrai un mode de vie plus sain alors.
Mais du coup une de mes première rencontre en arrivant à la montagne et un gars qui se pique à la
came et venait aussi en pensant réduire voir arrêter sa consommation (il est sous
methadone). Je suis tombée amoureuse de lui mais lui a quelqu'un d'autre dans la peau : / Bref! plan
came à 80 euros les 4,5g. a Genève, ou 90euros les 4,5g. a Lyon. Correct!
On consommait ensemble et pareil pour choper et du coup ma conso à augmentée et bien que j'ai réussi à arrêter 3semaines vu que j'ai fait une première petite crise de manque (ça m'a inquiétée ). A la place je tapait beaucoup de
ketamine de la
coke aussi mais ça allait pas mal.
Enfin ça fait 1 mois que je consomme non stop tout les jours du matin au soir et 0.5g par jour. Lesi défenses sont plus comme avant, c'est plus le pied intégrale et je sais à quoi je m'exposer en continuant.
Mème si financièrement je pourrai continuer un bon moment avantenne d'être dans la merde. J'aime pas l'idée d'être dépendante et ça m'éclate bien moins qu'au début déjà. Et un truc qui est important pour moi, le sexe marche moins bien qu'avant je n'arrive plus à jouira que ce soit seule ou avec un partenaire et ça, ça m'embête vraiment! j'ai l'impression d'avoir perdu de ma féminité...
Du coup j'ai décidé d'arrêter et pour éviter un manque trop douloureux au début je suis allée voir le médecin addicto de mon pote avécu qui je consomme et il m'a prescrit 2x 2mg/jour pour 3semaines.
Mon objectif est d'arrêter aussi le
subutex au bout de 2semaines. Voir même essayer de pas le prendre mais si je souffre trop je prendrai déjà un cachet on puis l'autre si nécessaire. Et réduire le dosage la semaine d'après.
Enfin j'ai surtout besoin de parler de ça à quelqu'un car à part ce gars personne n'est trop au courant de ma conso.
J'ai beaucoup de chance car mon travail se termine dans une semaine donc même si je suis mal je serai mal chez moi ce sera moins embêtant.
Et ce gars avec qui je consomme à finit son contrat et quitté la montagne ce qui devrait m'aider car passer son temps avec un gars dont on estrouve à balle amoureuse mais que c'est pas réciproque bin ça donne bien envie de se de foncer la gueule pour plus y penser!!!
Voilà c'est mon premier
sevrage je dit pas que je consommerait plus de ma vie mais il y aura une limite genre pas plus de 3jours d'affilé et ça tout les 2mois max.
Si vous avez des conseils ou astuces je suis prenneuse! Par rapport aussi à la diminution puis arrêt du
TSO si vous avez un procédé à me proposé pareil!
Merci de m'avoir lue et bonne consommation à vous!