1 2
Dernière modification par MrDeeps (04 avril 2018 à 22:01)
Dernière modification par Morning Glory (04 avril 2018 à 23:12)
Dernière modification par Dreamstate (05 avril 2018 à 14:14)
sud 2 france a écrit
parce que c'est bon
En ce qui me concerne, il n'y a aucune autre réponse à donner à cette question
Dernière modification par Lecoq (06 avril 2018 à 13:46)
babaji a écrit
Parce que. C Est bon !
C'est la réponse la plus sensé à mes yeux, si c'était pas agréable personne le ferait
Louna a écrit
Merci pour les fées Morning Glory !
Je t'en prie J'ai eu la chance d'appercevoir un (vrai) arc-en-ciel par la fenêtre lors de mon dernier trip et en me regardant dans le miroir je me suis vraiment prise pour une fée descendant ledit arc-en-ciel... Fallait que je partage d'une façon ou d'une autre x')
Et courage à toi dans tes problèmes, j'avoue c'est pas drôle d'être seul.e alors avec des douleurs physiques par dessus... mais essaye de te ménager quand même hein! .___.
J'ai pensé sur un autre topic, en plus de mon post précédent, que je prends des empathos pour combler la sensation de vide affectif (très subjectif, car je suis quand même entourée) que je ressens aussi.
Quant aux dissociatifs (la DMT je me sens pas encore prète) après réflexion ils pallient plutôt bien à ma peur de la mort, que je ressasse à cause de la dépression. Les Holes, lorsque je les atteinds, peuvent me faire sentir une mort imminente mais quasi dépourvue d'angoisse, me permettant au contraire de totalement lâcher prise et accepter. Du coup quand je reviens à moi j'ai l'impression d'avoir trouvé la clé du mécanisme, ou une infime partie de son fonctionnement... et ce qu'il y a potentiellement de l'autre côté! Réalité ou hallucination, ça... Mais en tout cas j'en sors apaisée pour un temps.
J'ai pas mal abusé des dissociatifs ces derniers mois
En lisant les raisons des uns et des autres finalement outre le désir d'évasion et de plaisir y a des motifs quand même assez variés je trouve, topic intéressant :)
[EDIT:] L'art aussi. Certaines drogues me font apprécier des tableaux, des musiques ou des films avec une sensibilité toute différente. Plus pointue, plus fine, peut-être parfois plus sincère. Je suis sure que je pourrais trouver encore d'autres raisons en cherchant bien.
Dernière modification par Morning Glory (09 avril 2018 à 04:40)
[ Forum ] Médecin - Pourquoi ne pas prescrire de psychostimulant
|
6 | |
[ Forum ] Etude - Pourquoi ne pas être accepté en HP clinique sous TSO
|
5 | |
[ Forum ] Médecin - Pourquoi parlez-vous (ou pas) à votre médecin traitant de vos consommations ?
|
70 |