1
Dernière modification par DansLesYvelines (04 avril 2018 à 20:24)
Hors ligne
DansLesYvelines a écrit
En terme d'effets ça fait comment, et surtout je peux avoir l'air normal en en ayant pris ?
Pour les effets, les membres de ce forum ne sont pas là pour répeter ce qu'il y a dans le psychowiki, je te laisse le consulter pour répondre à ta question concernant les effets :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Pour ce qui est du fait d'être "cramé" ou pas, bah on en sait ABSOLUMENT RIEN DU TOUT...
Déjà cette dose de tramadol pourrait ne te faire quasiment aucun effets, ou alors au contraire ça pourrait te faire bad-tripper, trembler, parler bizarrement, etc...
Selon ta sensibilité au tramadol, que l'on ne connaît pas du tout, et selon la qualité des enzymes de ton foie responsables de métaboliser le tramadol, qu'on ne connait encore une fois pas du tout, et bien les effets d'une même dose de tramadol peuvent varier totalement du simple au triple, voir au quadruple selon ces critères...
Donc on sait pas du tout si tu seras cramé ou pas, c'est totalement la roulette russe étant donné que t'as jamais pris le produit et que toi même tu ne sais pas comment tu vas réagir, à ce compte là j'vois pas comment des gens qui ne te connaissent pas le sauront x)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Pourquoi préciser Chlorhydrate de tramadol ? En France le tramadol n'a aucune présentation sous une autre forme que le chlorhydrate de tramadol
Gradak a écrit
Comme déjà dit ça pourrais te mettre a zéro comme te faire peu d'effet. Quoi que 200mg pour une première c'est énorme je trouve.
Ce n'est que mon expérience et elle n'est pas valable pour tout le monde:
Mon premier 50mg m'a collé au canapé pendant 1h30.
Puis cela continue après.
Le tramadol a un effet longue durée.
Pas comme du cannabis.
Comme quoi on est tous bien différents, perso des doses de 400-500-600mg sans tolérance aux opiacés ne m'ont fait qu'assez peu d'effets, alors que 60-80mg de codéine est une dose nickel pour moi.
Pour ce qui est du cannabis c'est pas catégoriquement plus long, selon la dose des deux produits l'un peut durer carrément plus longtemps que l'autre, la durée des effets du cannabis et du tramadol varient énormément selon les dosages des 2 produits.
Et puis si c'est un "mauvais métabolisateur" il ne ressentira que peu et pas longtemps les effets, car le tramadol doit être transformé dans le corps avant d'être actif à 100%, c'est un facteur qui agit beaucoup sur la durée.
Sinon tu donnes de bons conseils à notre camarade, très safe comme méthode d'essai :)
DansLesYvelines a écrit
déjà pris de l'izalgi, 50mg d'un coup presque rien fait hmm
Normal, 50mg d'opium ça contient 5 mg de morphine, et 5 mg d'morphine orale ça équivaut à 25mg de tramadol environ, c'qui est excessivement peu pour un usage récréatif, d"'autant plus que quand on connaît pas les opiacés, même avec une "vraie dose" on peut totalement passer à coté des effets et avoir l'impression d'avoir "rien senti"
Gaffe à pas se niquer le foie avec le paracétamol dans l'izalgi quand même
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Mais j'ai fait référence à mon expérience plutôt qu'à une généralité.
Mais pas la ROA.
Je parle de cannabis seulement fumé combustion + tabac.
J'ai les mêmes données que toi en fait Sphax.
Instant High, plus ou moins selon le produit cannabique.
Et durée 1h30 2h.
C'est clair que pour le Tramadol comme pour le cannabis sa varie selon les personnes.
Leur expérience / métabolisme / accoutumance etc...
J'ai fait le rapprochement car dans mon expérience et celle que j'ai vu d'autre personne. En live.
La durée d effet et plus longue avec le tramadol. Et souvent on est surpris.
Ou on redrop.
Comme on l'a déjà vu ici des trip report du genre:" j'ai redrop 100mg après 1 heure 30 et ça ne s'est pas bien passé ".
Pour moi niveau durée c'est plutôt comme des champis.
C'est long et la descente et pas si horrible.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Mélatonine2 a écrit
"Selon la dose prise, les effets recherchés pour la consommation récréatives sont des effets typiques des opiacés comme l'euphorie,une stimulation, et les hallucinations visuelles et auditives. Les effets sont proches de ceux provoqués par le dextrométhorphane (DXM) et par le PCP."
Est-ce que quelqu'un valide ces infos ? (Ça vient du psychowiki)
Je n'ai jamais entendu parler d'hallucinations avec les opiacés et encore moins d'effets comparables aux dissociatifs.
Les effets ne sont pas plus proches du rêve éveillé avec des perceptions un peu modifiées ?
C'est vrai que j'ai vu ça j'ai tiqué aussi...
Que le tramadol ressemble un peu au DXM j'suis ààààà peu près d'accord, ils ont tous les deux un effet ISRNA accompagné d'un effet sédatif, et cet effet je l'trouve assez ressemblant chez les 2 pour que la comparaison soit pertinente, mais par contre la comparaison s'arrète aux effets ISRNA du DXM, les effets dissos/déliros là c'est autre chose.
Et oui, effectivement les opiacés sont pas censés donner d'hallus, selon le psychonautwiki, les effets "visuels" des opiacés se limitent à un focus un peu plus dur à faire, ou "double vision", ça c'est entre autre à cause du retrecissement des pupilles, et à des sortes de rêves eveillés, qu'on peut faire pendant qu'on pique du nez, "nodding" en englais, mais uniquement pendant qu'on pique du nez :
En l'occurence c'est la description Psychonautwiki de la morphine, mais c'est valable pour tout ce qui est opiacé.
Après le tramadol peut filer des ptites hallus selon la dose, la réaction, l'état de fatigue au moment de la prise, le set and setting, ou si on a pris certains produits avant, mais c'est à cause de l'effet ISRNA.
Faudrait changer ça ouais... J'ai perdu mon mot de passe psychowiki et j'crois que j'reçois pas l'mail sur ma boîte pour me renvoyer un nouveau mot de passe...
J'vais essayer d'voir pour cette histoire de mot de passe, puis pour le tramadol, ou alors si quelqu'un veut le faire, c'est tout à son honneur.
Hors ligne
Mélatonine2 a écrit
Les effets ne sont pas plus proches du rêve éveillé avec des perceptions un peu modifiées ?
Ouip moi c'était plutôt carrément ça je confirme
J'adorais ça jusqu'à la nuit où j'ai fais une paralysie du sommeil qui m'a un tout ptit peu traumatisée
Pour ceux qui ne connaissent pas ce superbe phénomène : "La « paralysie du sommeil » est un trouble du sommeil qui advient à l’endormissement (état hypnagogique) ou au réveil (état hypnopompique). Caractérisée par l’impossibilité de bouger ou de parler, elle est souvent associée à une sensation de présence inquiétante et à des hallucinations. L’état de paralysie dure généralement de quelques secondes à plusieurs minutes.(...) L’expérience est souvent d’autant plus mal vécue que, dans les deux tiers des cas, elle s’accompagne d’hallucinations hypnagogiques visuelles ou tactiles. Aussi elle est souvent associée à une intense sensation d’épouvante et de terreur."
http://www.circee.org/?La-paralysie-du-sommeil
Je sais pertinemment que ça peut arriver même sans Tramadol hein mais disons que j'ai associé le tramadol à ça et que j'avais eu ma dose de rêves éveillés c'est bon
Dernière modification par Miss P (06 avril 2018 à 00:12)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Expériences - Tramadol 200mg Lp, mon experience
|
16 | |
[ Forum ] Trip report 200Mg de Tramadol
|
5 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Essai récréatif tramadol pendant traitement subu
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |