Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ce qui va suivre. Donc je vais vous faire part de mon expérience et de mes
descentes. A chaque fois que je vais en teuf et que je prends de la drogue la plupart c'est
LSD et
speed pour ne pas que ça me fatigue au niveau de la perche du
LSD, le reste j'évite à cause de mes émotions. Donc sur le coup quand je suis en pleine montée tout se passe bien mais la
descente je morfle à chaque fois c'est à dire je me renferme sur moi même je me bloque complet je suis paralysée je veux me faire toute petite j'ai peur des gens parce que j'ai beaucoup d'émotions du coup je ressens tout le monde et j'ai dû mal à les canaliser, je tremble et tout, mon cerveau lui cogite à fond. En sachant que je suis passée par l'
héroïne+traitement de
substitution (subutex) mais là je ne prends plus rien depuis 3/4ans. Donc je voulais savoir si c'est suite à mon passage de toxicoman que je ne gère pas les
descentes. Je précise aussi je suis dépressive et bipolaire donc est ce que ça y joue aussi ? Mais je ne prends pas de medoc parce que je n 'en veux plus et je ne les supporte plus. Autre chose j'étais une grosse consommatrice de
cannabis et là j'essaie d'arrêter parce que ça me faisais psychoter du coup je fume un peu mais je pense que je vais arrêter et fumer le week ou aux occas', qu'est ce que vous en pensez est ce je dois aussi stopper la fumette suite à tout ça ou pas en sachant que j'ai déjà stoppé mais j'ai repris et que mon
sevrage a duré 15 jours, j'ai grave pété les plombs pendant cette durée ensuite j'ai retrouvé mon équilibre. Du coup quand j'arrête la fume et suite à mon passage toxicoman, je bois un peu le soir genre apéro, en fait je me rattrape sur autre chose.
Je vous remercie à tous de me lire et pour votre soutien !