1
Archi a écrit
Quelqu'un pourrait me dire ce qui cloche ????
.
C'qui cloche c'est que t'en as trop pris, tous le temps, pendant trop longtemps, et que t'as trop d'tolérance... C'est tout^^
C'est déjà bien que t'en ais tiré des effets récréatifs pendant quelques années, des personnes reportent perdre l'effet récréatif du zolpi bien plus vite que ça...
Pour retrouver des effets sympas faut faire une grosse pause de zolpi, la tolérance au zolpi revient àààààààààà peu près à zero au bout de 2 semaines, mais dans tous les cas je précise ça revient jamais vraiment à zero, et plus on en prend depuis longtemps, plus faut attendre pour faire baisser la tolérance, dans ton cas une pause de plusieurs semaines pourrait s'averer utile si tu veux à nouveau des effets récréatifs avec le zolpidem.
Sufenta a écrit
Attention qd même si tu venais à faire une pause de plusieurs jours ? Semaines au syndrome de sevrage induit par le zolpidem.
Il vaut mieux à ce moment consulter pour mettre en place un bzd de substitution ou un protocole de baisse.
Sinon plus 1 pour l’apo tu as éclaté t’as tolérance et là à part la diminuer ou changer de molecule, ou de roa il n’y a pas grand chose à faire.
Le changement de molécule ou de roa permet de retrouver des sensations mais attention ça va vite de s’habituer et d’être de retour au point que tu vies actuellement, le mieux étant de faire baisser sa tolérance.
Amicalement
J'ai du Lexomil au cas ou ça peut aider pour le syndrome de sevrage ?
1
[ Forum ] Effets - Sommeil zolpi vs rien
|
2 | |
[ Forum ] Ma conso de zolpi
|
2 | |
[ Forum ] Zolpidem = dormir et rien d'autre
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages |