1
Dernière modification par Camoulox (08 avril 2018 à 22:37)
Camoulox a écrit
Aujourd'hui je suis à 6,5mg je commence à descendre de 0,5 en 0,5 ayant du mal.
Je me sens sous dosé pendant 2\3jours à chaque baisse de métha puis ça passe, je laisse passait 2\3 jours de forme et je redescend de 0,5mg.
Mon médecin m'a dit qu'à partir de 5mg je pouvais arrêter la métha et que j'allais en chier pendant 10jours... :gerbe:
2/3 jours pour baisser pour moi c'est trop court, tu devrais plutôt voir 1 semaine.
La méthadone chez la beaucoup de personnes met 5 jours à s'eliminer complètement. Donc si tu baisse au bout de 2 ou 3 jours ton corps n'a pas encore assimilé la descente précédente que tu re-enleve des mg. Forcément a moment ça va coincer
D'autant plus à ce bas dosage.
Sinon contrairement à ce que te dit ton médecin la aussi tu n'es pas non plus obligé de faire un sevrage sec arrivé à 5mg.
Et si tu stoppe net hélas je ne crains que ce soit plus long que 10 jours...
Sans compter le plus difficile les semaines voir mois qui suivent ou le cerveau doit re-apprendre à fonctionner sans méthadone ce qui a pour effet d'entraîner un passage s'apparentent à une déprime et c'est la que souvent on rechute ou part vers une autre compensation.
Après c'est évidemment très différent d'une personne à une autre.
Tu peut soit continuer à diminuer jusqu'à 1mg si tu veux.
Ou tu peux faire les derniers milligrammes avec la méthode chinoise et la effectivement l'idéal est d'avoir un médecin ou un addicto qui s'occupe du protocole (bon après certaines personnes l'ont fait toute seule, il faut repasser au sirop par contre).
Sur le PsychoWiki il y a plus d'info sur la méthode chinoise :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _méthadone
Mais pour ton dosage il faut faire un calcul (Les dose de départ n'étant pas les mêmes, l'idéal la C'est d'être encadré )
LLoigor
[ Forum ] Mon (très longue) histoire
|
2 | |
100 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |