1
Zero a écrit
L'IM peut être une alternative plus sûre, injecte lentement pour éviter les hématomes.
L'IM est à mon avis plus coton à réaliser pour un débutant, plus douloureuse, et nécessite un produit ultra propre, style des ampoules de K injectable, avec de la k de rue même filtré à la toupie c'est moins propre.
Je déconseille de tenter l'IM même si c'est moins brutal que l'IV, en revanche je pense que tu pourrais être interessée par le plug; à savoir tu prends ta k, tu la dilues dans de l'eau stérile, tu la filtres, tu la mets dans une seringue sans aiguille, et tu te t'injectes le contenu de la seringue à l'entrée de l'anus, avec les intesteins vides de préference, histoire que la k s'absorbe bien sur les vaisseaux sanguins de l'intestein, et non sur un étron qui traîne.
Pour avoir testé une fois, je dirais que c'était monté en à peu près 20-30 secondes, et c'était juste un peu moins puissant que l'IV, mais significativement plus fort qu'une trace.
Défois par contre le plug ça monte en plus de temps, c'est un peu aléatoire comme voie d'administration contrairement à l'IV/IM et aux traces.
Mais déjà avec le plug t'as un bon aperçu de ce que peu donner l'IV.
Zero a écrit
Tu dis aussi qu'aucun de vous ne sait piquer, effectivement c'est un coup de main à prendre, pour moi le plus gros problème venait que je tremblais comme pas possible la première fois
Sans coup de main fixer de la k ça peut être chiant, en plus avec le stress de la première IV, le fait que ça soit un produit réputé à très juste titre comme hardcore à injecter qui "intimide" un peu, ça peut vite finir en fix foutu à coté de la veine sans le remarquer avec le stress et l'effet anesthésiant de la k...
Pour t'entrainer je pense pas que shooter d'autres produits "juste pour s'entrainer" soit une bonne idée^^
En revanche je pense que pour une première fois, pour faire un essai, vu que ce serait un peu con et frustrant d'injecter de l'eau, tu pourrais injecter une très petite quantité de ketamine, quasiment rien, genre 5mg, en IV ça t'fera un mini truc, pas fort, comme ça t'injectes tranquille sans être déstabilisé par les effets, et vu que t'en mets que 5mg tu mets très très peu d'eau, donc peu de chances d'en mettre à coté et l'opération dure pas trop longtemps, et comme ça t'assimiles une première fois les gestes de base de l'injection; la préparation, désinfecter le point d'injection, injecter dans le sens de circulation du sang, trouver une veine, piquer avec un certain angle, compresser le point d'injection avec un tampon sec pendant minimum 30 secondes après l'injection, etc...
Zero a écrit
Mais en plug t'as du mettre une dose de cheval non ? Je croyais que c'était pas hyper efficace cette ROA avec la k
Non j'ai pas dosé la masse, pour tout dire à la base cette seringue ça aurait du être un fix, de 50-60mg environ, et j'arrivais pas à m'concentrer à cause de la hardtek à fond et de la fatigue, du coup j'trouvais pas d'veines malgré là p****n d'chaleur du teksud 2017 qui faisait que j'avais des veines énormes, mais j'arrivais pas à fixer...
Bref du coup j'l'ai pluggé et ça m'a fait des effets moins forts qu'en fix ça c'est sûr, mais j'étais pas déçu ni frustré d'avoir pluggé au lieu d'avoir fixé, ça allait niveau puissance et durée.
Niveau biodisponibilité, celle de la k se présente tel ceci :
25-50% en sniff
100% en intraveineuse
93% en intramusulaire
12-24% en oral
30% en plug
30% en sublingual
Donc ouais en plug c'est vraiment pas élevé par rapport au fix c'est vrai, et apparemment le fait qu'il y ait des métabolites de kétamine moins puissants que la kétamine qui se forment lorsque c'est pris oralement/en plug font que ces ROA sont moins puissantes, apaemment, j'ai vu ça sur drug-forum.
J'pense que j'ai eu de la chance pour ce plug x)
Dernière modification par Zazou2A (12 avril 2018 à 21:17)
Dernière modification par Dreamyn (12 avril 2018 à 21:34)
L'Apoticaire a écrit
L'IM est à mon avis plus coton à réaliser pour un débutant, plus douloureuse, et nécessite un produit ultra propre, style des ampoules de K injectable, avec de la k de rue même filtré à la toupie c'est moins propre.
Pour être un utilisateur de kétamine IM, je peux vous assurer qu'il n'y a aucune douleur si l'injection est bien réalisé. Une petite gêne peut être ressentie si le geste est pas bref et si tu ne tends pas ta peau mais sinon c'est sans douleur. Juste un truc qui fait tj tripper, le fait que pour injecter en IM, il faut des assez longues aiguilles (30 à 40mm) pour atteindre le muscle de la cuisse et quand on veut la retirer (en plissant la peau) ça semble interminable. Sinon vraiment aucun désagrément en IM et en plus le temps de se préparer tranquillement environ 5min avant le K-hole.
Je rajouterais qu'avec un bon pdf comme celui la:
http://www.unifr.ch/clinical-skills/ass … j%20im.pdf
Tu devrais pouvoir réussir assez facilement (même seul) en choisissant le muscle de la cuisse.
Le seul problème comme l'a dit L'apoticaire, c'est la qualité de ta ké, moi je le fais toujours avec de la Ké liquide de qualité pharmaceutique donc j'ai pas de problème, mais avec de la ké de rue, je pense pas que je prendrais pas le risque de faire une IM ou même une IV.
Et aussi je voulais préciser que le K-Hole est vraiment plus puissant en IM que en sniff, et je n'ose même pas imaginer en IV (pas encore essayé). Si t'as jamais fait de K-hole, je te conseille de le faire d'abord en sniff plus abordable, en plusieurs petites traces.
9 | ||
3 | ||
[ Forum ] Injection Ketamine.
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
59 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6591 personnes ont déja passé ce quizzz ! |