1
MYA a écrit
j'aime la défonce mais la "vraie" drogue, de type cok, héro!! mais aucunement c nouveaux trucs qu'on trouve sur le marché!
@Mya merci d'éviter ce genre de jugement, il n'y a pas de vrai drogue, à la rigueur tu peux parler de RC et street drogue .... Car dire que le 3mmc ou autre RC ne sont pas des drogues montre effectivement que tu ne t'y connais pas , donc évite de critiquer sans connaitre
@quinquatill alterne tu les point d'injection ou est ce toujours le même que tu utilise? Si il y a un changement de point est ce sur la même veine ? Consomme tu souvent et depuis longtemps en IV?
;p sphax
MYA a écrit
J'aurai pas cru me faire remballer direct au deuxième post que j’écrivais sur ce forum, c dommage!
tant pis pour moi!!!
Ben, vaut mieux de suite que de laisser continuer un tel échange. Ce n'est pas dommage et cela ne te rejette en aucun cas. Faut savoir accepter sans forcément se révolter.
RC = Research Chemical
Ce sont toutes les drogues de synthèses dont la liste (non exhaustive) se trouve ici : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _Chemicals
On a quand même sur ce forum une énorme section RC.
Autre langage : le Slam = injection simultanée de l'acte sexuel.
Mon meilleur conseil pour toi serait de lire pas mal de sujets, de visiter le Psychowiki, ce qui t'évitera une remise à niveau pas toujours agréable, mais nécessaire.
Fil
Fin du hors sujet et retour au problème de quinquatill.
MYA a écrit
Je m'excuse, je me suis certainement mal exprimée. Je ne veux heurté personne alors je m'excuse si mon commentaire à gènè.
Effectivement, tu as raison de dire que je ne connais pas grand chose, je le dis moi-même plus haut, je suis de "l'ancienne école", je n'ai donc aucune connaissance de ce qu'on peut trouver aujourd'hui sur le marché. De plus, je suis inscrite sur ce forum que depuis quelques heures et je m'aperçois en effet que je ne comprends pas trop le langage que vous utilisez.
Par exemple, je ne sais pas ce qu'est un "slamm". Bon, je ne suis pas bête, donc g bien compris en relisant mais bon peut être n'ai je pas ma place su ce type de forum?
En tous cas je suis désolée si j'ai heurté des personnes, c'est loin d'être mon but.
Idem pour "le jugement", aux vue de mon histoire et de mes consommations, je serai mal placée pour juger qui que ce soit!!
J'aurai pas cru me faire remballer direct au deuxième post que j’écrivais sur ce forum, c dommage!
tant pis pour moi!!!
Hello mya!
si tu es de lancienne école je suppose que tu as du en voir de belle et que tu peux être me conseiller
jai shooter 2 ou 3 de c entre 0.4 et 0,7 contrairement à l'autre veine ou jen ai shooté 3ou 4 entre de 0,5 à la totalité de la pompe de 1cc . Ms le truc c que jai fais sa en moins d'1h , donc gonflement et petits bleus mss sur la première veine de l'avant bras = petite douleur désagréable et petite sensation de chaud alr que jai pas shooté à téco . Le truc c que je fais defois 3 ou + de tirettes, je vais réduire à 2 pck jai vu que sa degommer les parois de faire d tirettes à répétition.
Est ce que je peux me soigner solo a coup d'héxomédine transcutanée ou faut _il que j'aille voir un personnel soignant d'urgence pck debut d'abcès??
Sa fait chier davoir un capital veineux de merde ms a ce point la?? pourtant je les entretiens je fais bcp de marche et de vélo au moins 1h20 min (quoique depuis une semaine moins ms qd meme merde!! ) ok jai abuser pck jai pas respecter la règle des 30min entre chaque shoot qui est conseillé ms on choppe un abcès au bout de plusieurs temps comme sa nn ? je connais des mecs qui shoot ds la meme veine dp 15ans et qui n'en ont pas!!!
qq heures plus tard:
hé bé voila j'ai abusé et jai trop demandé à ma veine qui a finit par ''se fermer'' = je savais que j'étais pas loin ms pas bcp de sang ds la tirette j'ai envoyé qd mm pck je venais de niker une pompe noyé de sang à force d'avoir des petits reflux de sang et la gonflement et pas de sensation (anesthésié) , je crois que jme suis loupé...£
Quelles sont les premiers gestesà faire ??
je vais voir à mon csapa demain ms en attendant que faire pr prévenir de l'abcès???
Dernière modification par Scolyrie (01 juin 2020 à 05:03)
1
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Gonflement des jambes, surtout, et des bras suite à la retention d'eau
|
0 | |
[ Forum ] Avant bras gonflé il me fais mal
|
8 | |
19 |