Bonjour,
Je me sen obliger d'en parler les exta sont la drogue que j'ai le plus abuser dans ma vie de 16 a 25 ans j'en prenait tout les week end en boite afteur et en teuf ,c'etait MA drogue je penser tout controller il m'est arriver d'en gober 3 d'un coup et d'en prendre de grosse dose ,j'usqu'a me bouffer l'interieur de la bouche en sang ...
Au debut c'etait cool surtout avec la techno ah les bombom !!! ce qu'y mon le plus marquer son des etoile blanche pointé marron 3 ou 4 dans la soirée et boum!!!! monter de ouf vraiment !
Pour ce qui est des hallu je voyait un serpent toujours le même ,des formes géométriques , des déformations mais quel delires !!!
j'ai arreter car je suis passer a un poil de la mort a une soirée c'etait un
festival techno hardore avec micropoint ,manu le malin, daisy , helfish et produceur ... j'etait avec ma copine de l'epoque et comme d'hab on choppe des
taz , j'en avait une dizaine dans la poche je crois que c'etait des dauphin rose ,le son etait telement bon que je gober sans compter j'etait vraiment loin de chez loin ...
j'usqu'au petit matin ou je savait plus ou j'etait il fesait jour j'y voyait en noir et blanc les gens avait des tetes chelou je me sentait très bizare pas comme d'habitude .
j'avais pas encore le permi alors on me ramene chez moi je dit a ma copine que je suis pas bien , impossible de retrouver le chemin de chez moi j'etait perdu je perché de plus en plus , je sais pas combien j'en avait pris mais c'etait hard !!
On arrive a me ramener chez mes parent je me met en calbart dans mon lit et la je regarde un panier en osier qui "coule " sur le mur j'ai froid et très chaud au cerveau ,mon cœur bas très très vite et je commence a me dire que sa s'arretera jamais et que je vais crever .... je savais plus dans quelle position me mettre j'ai voulu aller marcher dans la pinede a coter de chez moi mais j'avais peur ...
resultat le pire moment de ma vie j'avais la couette entre les dents et je subissait ... sa c'est arreter enfin diminuer longtemps après et j'ai pu sortir marcher avec mes lunette car ma téte etait decomposer... j'ai repris petit a petit mes espreits mais c'etait chaud!!
tout sa pour dire attention a pas trop en prendre !!!