1
La chaîne Jimmy proposera mercredi 7 juillet Amour, gloire et désintox , un programme de téléréalité sans complaisance sur le quotidien et la détresse de vrais accros.
Mercredi 7 juillet à 23h50, Jimmy proposera Amour, gloire et désintox, un programme de téléréalité qui s´introduit dans l´intimité de stars d´Hollywood portées sur la bouteille ou les stupéfiants. Le désormais célèbre docteur Drew Pinsky leur propose une cure de désintoxication et les accompagne pas à pas vers la guérison.
Résumé : A Hollywood, se soigner d´une addiction à l´alcool ou à la drogue devient un passage obligé pour les artistes en mal de notoriété. Ce phénomène de société fascine un public friand des frasques de stars à la dérive. Surfant sur cette mode, la chaîne musicale américaine VH1 lance en 2008 le programme de téléréalité "Celebrity Rehab" (alias Amour, gloire et désintox) où des célébrités suivent, sous l´œil intrusif des caméras, un programme de désintoxication.
Dès la 1ère saison, la série filme des personnalités luttant contre leurs travers destructeurs, comme Daniel Baldwin , Brigitte Nielsen (l´ex-madame Stallone), Mary Carey (actrice de films X et apprentie politicienne), Jeff Conaway (comédien connu pour son rôle dans GREASE), Chyna (ancienne catcheuse), Jessica Sierna (participante d´"American Idol") ou le chanteur Seth "Shifty" Binzer. Sous le regard vigilant du docteur Drew Pinsky, un psychiatre spécialiste de l´addiction et animateur d´un show radio depuis vingt-cinq ans, et de son équipe, les stars sont soumises à un programme drastique destiné à les remettre sur pied en vingt et un jours.
Inutile de préciser la bassesse d'un tel spectacle , surtout sur la personne de "jeff conaway" (acteur de grease et de pas grand chose d'autres).
Le gars est dans un état ... ca fait peine a voir .... , en me renseignant apparemment il a subit dans sa carrière une lourde chute dans les escaliers.
Vikki Lizzi, la compagne de Jeff Conaway, a confié à TMZ que l'acteur était tombé dans les escaliers dans la matinée d'hier et s'était fracturé la hanche, le bras, le cou et souffrait également d'une hémorragie cérébrale.
Du coup il arrive a la clinique de desintox de star de passadena , alcoolique , héroïnomane , cocaïnomane , complètement accro a un 10aines de médicament (benzo et autres).
On imagine facilement son parcours , accident > grosse douleurs > soigné avec beaucoup d'opioïde > incapacité de faire des casting > prise de drogue et d'alcool > addictions a tout cela > etc ...
Au final c'est un gars sur un fauteuil roulant , canne a la main , qui dès le premier jour en plus du manque d'héro , fait une crise de délirium tremens , bref c'est pas jolie a voir.
Y aurai pu avoir une utilité de diffuser un programme de ce genre , si on expliquerai au téléspectateur les méthodes qu'emploi le chef de clinique.
Car bon , de ce que j'ai vu de ces 2 premiers épisodes , si on ne se fie qu'au image et au chose dites , on voit des gars en manque d'héro qui dorment 2 jours et ensuite peuvent assister pépère a des réunion thérapeutique.
Alors que le docteur en chef sur plusieurs plans , répètent a son assistante "oui pour le patient X surtout pas d'opiacés , ni de benzo hein ... bien sur docteur".
Bref des types arrivent en manque total , et ils dorment 2 jours d'affilé , et au petit matin déjeune au soleil , sans symptôme apparent de manque
D'ailleurs le chanteur héroïnomane qui dort 2 jours d'affilés le dit "moi je me désintoxique en dormant"
Faudrait qu'il nous passe la recette alors , parce qu'en manque tout le monde aimerai dormir ^^
Du coup , je pense qu'on leur donne un certain traitement médical ... , mais le reportage ne le montre pas , c'est dommage , c'est peut être la seule chose qui aurai pu avoir un véritable intérêt.
Mais bon , on parle ici de trash-TV hein ....
On ne pas nous montrer un docteur et ses méthodes (qui sont peut être intéressante) , et parler de médicamentation , de prise en charge , de fonctionnement de l'addiction , non ... c'est pas assez intéressant pour le spectateur moyen...
Vaux mieux nous montrer un gars complètement cassé par ses douleurs lié a son accident , son manque d'héro , de coke et de benzo et pour couronner le tout ses crises de délirium trémens ou il hurle être un animal
Hors ligne
Hors ligne
Daniel Baldwin , Brigitte Nielsen (l´ex-madame Stallone), Mary Carey (actrice de films X et apprentie politicienne), Jeff Conaway (comédien connu pour son rôle dans GREASE), Chyna (ancienne catcheuse), Jessica Sierna (participante d´"American Idol") ou le chanteur Seth "Shifty" Binzer.
"stars d´Hollywood"
C'est pire que la ferme "célébrités" niveau casting.
Hors ligne
[ Forum ] Opinions - Toxicophobie mon amour
|
41 | |
0 | ||
[ Forum ] Social - Quand on a que l’amour à offrir en partage…
|
6 |