Salut,
J'ai l'impression que les
Noids sont comme certains nouveaux médicaments... Ils se consomment de façon progressive, tant pour ce qui est de l'augmentation des doses consommées que pour les,fins de cessions.
Les arrêts moins violents, effectués de façon progressive ne m'ont jamais occasionné les phénomènes de manque physique. Alors que lorsque l'arrêt est brutal, voir simplement trop rapide, les phénomènes de transpiration intenses et de sensations de chaud/froid qui alterne se font ressentir pendant quelques jours ( mais je confirme, ces effets sont particulièrement désagréable à vivre ).
Par contre,
il me paraît tout à fait anormal d'uriner de couleur orange fluorescente !!!
C'est plutôt inquiétant comme effet secondaire et en ce qui me concerne, je n'ai jamais subi,ce genre d'effets.
La couleur un peu oranger peu s'expliquer par une ( petite ? ) déshydratation dues aux phénomènes de transpiration intense mais de là à etre fluorescent...
Celà me rappelle quand on allait uriner en sortant de table dans un établissement militaire dont je préfère taire le nom, cette couleur !! Mais ce n'était pas des
Noids, je pense à cette époque
Plus sérieusement, celà pourrait provenir d'un résidu de synthése ?
N'hésite pas à consulter ton généraliste si ce phénomène venait à perdurer.
Je pense que si dans 24/48 heures, il n'y a pas d'amélioration de la couleur de ton urine, il serait sage, à mon avis, d'en récolter et de la faire analyser ( il s'agit peut-être d'autre chose ? Comme du sang dans les urines ? ).
N'hésite pas à aller consulter avant si des effets désagréables venaient à se greffer ( pour l'instant, seule la couleur de l'urine est anormale ? Pas de douleur à la miction ou en fin de miction ? ).
Je n'ai jamais eu de soucis de reins avec les
Noids.
Si tu penses que les reins peuvent être touchés, il est préférable de consulter les urgences pour rien plutôt que de devenir un dialysé pour n'avoir pas agi ( je prends des extrêmes ).
Pour,ce qui est de l'odeur, certains
Noids en ont une vraiment répugnante
Il est possible que celà provienne de la recristallisation mais à titre personnel, celà ne m'est jamais arrivé de voir une telle,dégradation quand je faisais mes propres produits.
Pour ce qui est du
5F- ADB, je me rappelle d'une poudre grasse un peu orange mais cette couleur n'a jamais migré dans les urines ( et encore moins de façon fluorescente ).
Ce qui m'arrangeait bien pour cuisiner, mais c'est un autre débat.
Pour ce qui est de l'odeur désagréable, j'avais pensé à un moment à un probleme de résistance encrassée ?
Mais si au goût dans la bouche, celà ne le fait pas, cette hypothèse n'est plus valable.
Pour éviter cette odeur, j'aurais tendance à penser à un petit rajout d'arômes, voir de chauffer à nouveau le C- liquide pour que les cristaux puissent à nouveau se dissoudre dans le mélange PG/VG.
Celà pourra peut-être atténuer l'odeur ? Mais je ne garantis pas du résultat final.
Et je n'ose te conseiller de faire toi même ton propre liquide, tant la.potence de ce
Noid est importante.
Il n'y a pas de soucis rénaux constatés avec une consommation de
5F- ADB pour le moment ( au grand bonheur des shop qui fabriquent leur C- liquide pas destiné à la consommation humaine, car c'est quasiment le seul
Noid utilisé pour la fabrication de ces liquides prêt à vaper, ou pret à être dilués ).
Mais si tu ne supportes pas le
5F- ADB, il est possible de fabriquer son propre C- liquide avec de nombreux
Noids.
Si tu t'aventurais dans cette voie, je te conseille de chercher des
Noids " anciennes générations " ( comme le 5F- AKB48 par exemple ) au vu de la plus grande facilité de manipulation et de la moindre potence de ces
Noids par rapport aux derniers sortis, comme les Cumyl, les MDMB ou les Fub ( liste non exhaustive ).
Dans tous les cas, renseigne toi bien sur le
Noid avant de penser à investir.
Je me.permets de te rappeler que ces molécules sont classés comme stupéfiant depuis le.mois d'Avril 2017 ( même si pour le moment, les autorités ne possèdent pas de tests pour mettre en évidence cette consomation, ils ne pourraient tester que les JWH ).
Prends soin de toi,
Reck.