1
Hors ligne
Hors ligne
mn_brmt a écrit
bonjour à tous, j’ai pris pour la première fois un carton de 2CI jeudi passé (je publie dans LSD car c’est tout ce qui est hallucinogène)
Le 2C-I ça se dose à des dosages trop grands pour rentrer dans un buvard correctement,
A mon avis y a 99% de chances pour que ton "2C-I" soit en réalité du 2C-I-NBOME, les buvards de 2C-I ce serait infabriquable, et ça couterait méga cher, genre + de 10€ la dose si vendu au détail en teuf à mon humble avis, car le 2C-I c'est rare et cher, les NBOME par contre ça coute quelques centimes la dose.
Les NBOME se dosent en dessous du mg, donc sur un buvard ça va, mais le 2C-I se dose entre 5 et 30mg la dose, donc sur un buvard ça passe pas du tout... Sinon ça fait belle lurette q'on aurait des buvards de plein d'autres trucs qui se dosent à 10-30mg.
Dosages du 2C-I :
La veille j’avais pris 1g d’Md et 1g de S
Après avoir pris ce carton j’ai pris une p, une ligne de s et une ligne d’md en espérant que les hallu s’arrêtent
Le problème c’est que depuis vendredi je me sens bizarre, j’ai énormément de vertiges, je n’ai plus aucune émotions j’ai comme l’impression d’avoir été lobotomisé. Je me dis que ça va passer mais ça fait 5 jours que cela dure. Des conseils ? Merci
Conseils : ne plus mélanger 1 gramme de S, 1 gramme de D, et un buvard d'NBOME en 2 jours, ça évitera d'avoir ce genre d'effets pendant plus de 5 jours.
Il me semble que ça pourrait être une piste pour t'aider à ne plus aoir ce genre de problèmes^^
Sinon conseils pour se remettre, bah la base : manger des vitamines, des fruits frais, pas trop de viande, avoir un bon sommeil, éviter le stress, se relaxer, se reposer, se droguer les moins possible, consommer le moins possible d'alcool, cannabis, stimulants, hallucinos, etc... pendant les semaines qui suivent histoire de bien récuperer, et y a encore plein d'autres astuces plus ou moins hardcore et justifiées pour se sentir bien en descente de stimulants/psychés qui dure longtemps, comme prendre d'autres drogues et compléments alimentaires spécifiques pour se sentir mieux, mais j'imagine que t'en es pas là pour le moment, du coup du repos, des vitamines, une alimentation variée et équilibrée, pas trop de stress, et ça repart
Hors ligne
Dernière modification par spaceheads (25 avril 2018 à 08:49)
Hors ligne
J'ai eu quasi aucun visus cette fois-ci, mais niveau ressenti c'était le pied.
Ha bon? Ca m'intéresse, prends-tu des 2C-x depuis longtemps? A quelle fréquence? Et quel était ton dosage?
Désolée ça fait un peu interrogatoire, ne réponds pas si ça t'inspire pas lol mais j'ai eu deux trips au 2C-B avec d'énormes visus au contraire, du coup je suis un peu intriguée
Le truc le plus kiffant perso sous 2c c'est la musique. on a direct mis du son et on est tous parti dans une vibe super chill et peace.
T'as vu hein Je trouve que c'est différent qu'avec un lysergamide ou de la MD, on se perd pas dans la musique mais elle prend un tel relief qu'elle en devient quasi tridimensionnelle, limite en fermant les yeux avec mon casque j'avais l'impression de pouvoir me déplacer au milieu des notes .___.
Je me rappel que sur un son, on est parti dans une sorte de respiration holotropique, on respirait les 4 comme si on avait un seul poumons, c'était juste le truc le plus fou que j'ai jamais experimenté.
La chance Un jour moi aussi je trouverais quelqu'un avec qui triper, je suis sure que ça doit être assez différent que d'être seul-e dans son monde.
Merci pour ton Tr :)
Hors ligne