Yo les psychonautes, je viens de me faire une petite ligne de
5-meo-DMT il y a environ une heure. 28 mg pour être précis.
Je viens simplement relater ici l'expérience. C'était sympa, mais pas extraordinaire non plus. Je préfère largement la
DOC ou la
2C-E. Je crois que je suis plus porté sur les
phényléthylamines psychédéliques que les
tryptamines, à vrai dire.
Alors, physiquement parlant, c'est assez spécial, voire limite désagréable, du moins au début durant la montée. Tout le corps entier est épris de tremblements, les dents claquent, claquent et claquent, et il y a une sensation de sédation où on ressent le besoin (limite l'obligation) de s'allonger sur le canapé. Vu que la sensation est plutôt désagréable, je me mets à cogiter. Est-ce-que j'ai été trop loin dans la dose ? Est-ce-que je risque de faire un arrêt cardiaque ? Du coup, immédiatement, je mets ma montre et mesure mon rythme cardiaque en temps réel pour lever l'inquiétude et j'essaie de me détendre avec de la musique douce. Ça fonctionne. Je ferme les yeux pour voir ce que la substance a à me proposer niveau CEV. Bah pas grand chose, à vrai dire : il y avait bien des formes confuses, des sortes de flash, mais rien de concret comme la
2C-E. Pourtant, je sens bien que tous les sens sont exacerbés (notamment l'ouïe, le toucher, la vue). Le ressent musical est allé amélioré effectivement. Réaction typique d'un psychédélique agoniste des récepteurs 5-HT2A. Bref, le truc s'estompe au bout de 20, 25 minutes à peine. Je savais que c'était censé être court mais alors à ce point..
Le retour à la "normalité" se fait en un instant, comme si de rien n'était. Hum. Bon tout compte fait c'est pas trop mon délire alors je passe à autre chose. J'ai connu mieux niveau psychédélique. Pourtant la
5-meo-DMT est une susbtance considérée comme l'une des plus puissantes. Certains ont-ils eu des expériences similaires ? Curieux de savoir !
A toutes messieurs dames !