Bien le bonsoir a tous
Je me mets ENFIN a vous écrire; car je perd tout contrôle de ma vie et mon corps..
Abandonné a l'âge de 4 ans et de 4 ans a 18 ans foyer..famille d'accueil...lieu de vie..hp..cer.. de la 6eme a la 3eme un collège différent. Père violent...alcoolique et absent et une mère ancienne tox et alcoolique et bipolaire.
Tomber dans l'
héroïne a 15 ans... suburex en
sniff et arrêt de lheroine il y a 2 ans..je suis passée a la
méthadone pour arreter de sniffer le
subu et je suis a 60mg .
Je prend du zopliclone 7.5mg et
risperidone 2mg depuis 1 semaine .
J'ai arrêter la l'
héroïne pour me mertrr directement a fumer la cok a l'ammo tous les jours.. depuis 3 mois je me rend comte que jai des palpitations super forte, picottement, chaud froid, crispé et peur de mourrir, hier soir je suis sortie du CHU de Limoges pour y avoir était amener avant hier soir après avoir fumer comme d'habitude, 2h après mon coeur c'est mis a s'emballer c'était la 2ème fois que sz marriver mais 1ere fois aussi fort.. le szmu est venu le chercher. J'était a 110bpm mais ecg tres bien.. le lendemain aussi.
Cest tout nouveau pour moi, en ce moment je suis très malheureuse.
Je mois whiskt coca tous les soirs de 1 a 5 voir plus ts dépend de la soirée... puis 1
joint par jour au moment du couchée.
Depuis que je suis sortie du chu donc depuis hier 12h jai eu 2 nouvelles crises de palpitations.. au
csapa bobillo me dise que cest des crises dangoisses liée a ma consommation de
cocaine.
Je suis constamment dans la peur d'une nouvelles crise car cest douloureux.... peur de fumer meme une
cigarette (au moins je prend enfin conscience des chose et croyez moi je ne fumerai plus de
cocaine) .
Plus de 1 ans et demi que jen fume casi tous les jours 0.5g 1.5g voir plus en soirée.
Jai demander a me faire hospitalisé pour reprendre soins de moi, reprendre le controle de ma vie.. étant très seule du haut de mes 28 ans.. jai toujours donner pour tout le monde et moi je suis très seule...sans amis.. sans famille.. du moins jai 1 seul veritable ami. Mais le pauvre il a sa vie aussi.
Idée noir...endettement... je me detruit a petit feu..
Est-ce donc de reel crise d'angoisse?
Vos avis, conseils, témoignage. Besoin d'être rassurer en attendant de chercher ma metha mardi (comme jy vais 2 fois par semaine mardi et vendredi) et voir mon medecin mardi.
Merci a tous a l'avance pour vos réponses.
J'espère ne pas être jugée... je sais que je merde! ???