1
Dernière modification par Manuel_Marshall (21 avril 2018 à 12:28)
Dernière modification par Stranger (22 avril 2018 à 10:08)
Dernière modification par Zaggy (08 avril 2019 à 03:52)
Zaggy a écrit
Salut !
Ce post est un peu vieux, mais il me semble important de partager cette expérience.
J’ai testé la mxp ce week-end, avec 3 amis: on a pris un premier para, à peu près dosé à 40mg je crois, puis un second de la même dose 2heures après parce que l’on attendait toujours les effets.
À peine 10min plus tard, on montait. On était joyeux, on se fixait pour rien, on dansait, on se berçait les uns les autres et on voulait se câliner. La musique nous traversait, on avait l’impression ‘d’être’ la musique: ça m’ a un peu rappelé le LSD, après coup
Si je me regardais dans le mirroir, je me sentais aspirée par mes propres yeux et je m’enfonçais dans ma conscience, avec une vue d’ensemble sur toute ma vie, sur toutes mes émotions comme si elles n’étaient pas les miennes mais je les ressentais, et elles me guidait dans une sorte d’introspection, mais en même temps, d’un point de vue extérieur : belle dissociation.
On parlait mais nos langues étaient dures, et les mots ne semblaient plus avoir de sens, on communiquait en souriant et en s’enlaçant. Comme on se sentait invincibles et géniaux, on a chacun pris 1 ou 2 paras de plus, à 30minutes d’intervalle.
On s’est installés dans une pièce fermée, à l’étage, en cercle sur deux lits collés.
S’en est suivis, en tout cas pour moi, d’un besoin de communication intense, besoin de parler et de se livrer, me menant à partager des choses que je n’avais jamais dites à haute voix.
Et puis c’est là que c’est devenu fascinant: on a entremêlé nos doigts, comme si c’était une nécessité (on se sentait attirés comme par des aimants, il fallait impérativement que l’on s’accroche les uns aux autres).
On s’est mis à tournoyer (sans bouger), le reste du monde à disparu, on sentait de l’énergie qui circulait entre nos corps, par nos doigts entrelaçés. Plus besoin de mots, tout semblait superflu, on se comprenait totalement et on était légers. Plus personnellement, j’ai cru voyager dans les nuages pendant des heures, flottante au-dessus de toutes les réalités possibles. Je ne savais plus vraiment où j’étais, qui j’étais, mais en même temps j’avais pleinement conscience de mes amis autour de moi. J’étais complètement hors de mon corps, comme si mon esprit était sorti et parti ce balader. J’étais détachée de toutes les préoccupations terriennes, de toutes les inquiétudes qui m’enserraient avant. La seule chose qui me tenait et qui m’empêchait de disparaître dans l’immensité de l’univers dans lequel je me trouvais, était les mains de mes amis dans les miennes. Il a suffit d’ailleurs d’un échange de regards pour que l’on comprenne que l’on vivait tous la même chose, exactement en même temps: on ne faisait plus qu’un.
Quand on s’est détachés, j’ai mis à peine plus d’une dizaine de minutes je crois à réintégrer mon enveloppe corporelle et à comprendre ce qui c’était passé, à réaliser qu’il y avait notre monde derrière la porte, qu’il y avait un hier et un demain.
Mes amis étaient encore tout tripés, je me suis donc mise à veiller sur eux, histoire qu’un d’entre eux n’ait pas une idée dangereuse et n’entraîne les autres. Ça n’est pas arrivé, et ils sont redescendus doucement, pendant 1h après que l’on soit sorti de la pièce sous les toîts (j’ai insisté pour ouvrir portes et fenêtres pour qu’ils retrouvent graduellement des repères)
Un d’entre eux à fait une espèce de bad trip qui a duré un quart d’heure, comme si il n’arrivait pas à retourner dans son corps et de fait était perdu. De l’eau, des encouragements et une sieste de 5minutes ont suffit à le ramener. Un autre à eu des flashs de conscience un peu brutaux, mais sans incidence sur son comportement ou son moral -en tout cas pas visiblement- qui ont disparu peu après et le dernier est plus ou moins revenu dans ma foulée. On a fait les maths, et calculé que nous sommes restés connectés pendant presque 20 minutes entières; l’expérience hors-norme et son intensité nous a fait conclure à ce que l’on a baptisé un M-Hole.
Nous avions déjà testé la mxp avant, et nous nous attendions à la dissociation, mais absolument pas du tout à cette espèce de symbiose extraordinaire.
Pour tous les utilisateurs futurs de ce RC, soyez attentifs sur les doses, et préparez-vous à être satellisés.
Je déconseille l’usage en solo, il y a un risque d’être angoissé, perdu, et on le gère vraiment mieux à plusieurs.
Je déconseille aussi aux personnes qui traversent une période difficile, émotionnellement ou physiquement, parce qu’on peut facilement se laisser entraîner par le tourbillon du ressenti de ses propres émotions qui est alors décuplé.
Nous avions auparavant essayé de sniffer la molécule, mais nous nous sommes juste brûlé le nez, le goût était atroce(parce qu’évidemment, il descends dans la bouche) et vraiment, vraiment désagréable, et ce pendant bien 20min.
Voilà, j’espère que cette histoire et ces infos serviront
Zaggy
Mxp, Cette molécule et juste incroyable, je l'ai jamais testé avec d'autres gens, mais que tout seul a des dose modérées (40-70mg snif, et oui le sniff est assez horrible on dirait qu'on a détruit son nez) dans le noir complet en fessant de la méditation et de la respiration holotropique/abdominale avec des étirements musculairespendant la monté pour m'encrer et me sentir bien dans mon corps avant que celui si ne ce dissocie de mon esprit. Je l'accompagne d'un stick de feuilles de cannabis (pour ne pas qu'il y est beaucoup de thc car je fume très peu et le cannabis a maintenant des effets très forts sur moi) que je fumais et crapotais vite fait entre le pauses d'étirements, en même temps j'avais cette musique que je met a chaque fois que je fais de la méditation sous dissociatifs ou psychédéliques.
https://youtu.be/rbVXu4GRSUs?si=p2qs_VIwjfXcxf1c
(Sous dissociatif je trouve cette musique juste incroyable, elle a une aura indescriptible (a écouter avec pleine conscience)).
Musique incroyable d'ailleurs qui n'a jamais fait bader mes amis ou moi même pendant des voyages dans le noir ou les yeux bandés.
Suite a ces exercices de détente et de respiration j'étais extrêmement relaxé et je me suis mis a réfléchir a beaucoup de sujets positifs et simples (pas des idées qui partent dans tout les sens), sur l'amour l'humanité la psychologie, ect et je ressentais un lien énorme avec la vie en général avec beaucoup de recul et une grande compréhension intérieure du monde qui m'entoure autant de sa merde qu'autant de sa beautés, s'en ai venue pleins de schémas de pensées positifs sur ma vie et sur ce que je dois faire pour l'améliorer, tout en comprenant encore une fois sous dissociatifs (surtout la dck et la 2fdck car j'aime avoir une sorte de recul pendant la dissociation, histoire de ne pas tout oublier ou être trop choqué comme avec la ke)que la matière n'existe pas et que sans nos sens habituels nous ne sommes qu'un flux qui voyage dans un univers infini, sensation que j'ai maintes fois ressenti sous dissociatifs, et un peut moins sous psychédéliques, drogue qui m'encre plus a la réalité terrienne et a la vie en général.
S'en ai suivie une descente très douce et agréable de plusieurs minutes digne d'un bon dissociatif.
Ensuite s'en ai suivie une stimulation résiduel mais très calme qui est largement supportable mais qui pour certains je pense pourraient les empêché de dormir, mais par pitié ne prennez de pas de benzo pour calmer le tout car il n'est jamais bon de faire ce genre de mélange.
Ce produits agis clairement par vagues (comme la musique que je vous ai partagé ahaha) et il doit être clairement pris avec conscience et non dans un milieu festif car je pense que cela deviendrai très déstabilisant, car a certains dosages il est psychédéliques et déforme la réalité, donc vraiment attention !
Dernière modification par Psychokouille (12 septembre 2024 à 02:10)
[ Forum ] Methoxphenidine - Methoxphenidine aka MXP ?
|
1 | |
[ Forum ] Methoxphenidine - Methoxphenidine ou MXP
|
9 | |
11 | ||
[ PsychoWIKI ] Methoxphénidine (MXP), effets, risques, témoignages |