Salut, la différence entre trace/cachet, à mon avis, est dans le fait qu'oralement ça va être moins rapide à monter. Et puis ça arrive un peu d'un coup (selon si l'estomac est rempli ou pas, si t'as mangé depuis longtemps, bu, etc.). Et ça peut surprendre... c'est mieux d’être patient, parce si jamais il a envie de taper des traces en attendant la montée, ce n'est pas forcement une bonne idée...et ça risque d'envoyer le cœur à 10000.
Sinon pour les quantités, ça m'est arrivé de prendre de traces de
speed de 250mg (plus d'autres pendant la soirée). Je ne crois pas c'est très
rdr, mais tout dépend si c'est fort ou pas et de comment ton corps réagi aux
amphets (ce n'est pas mon dosage habituel, mais bien entamée dans une soire on a pécho l'ennième gramme avec des potes et, à quatre, on l'a finit direct). J'avoue je connais plus les
para que les cachets de
speed, mais je crois que si j'en avais envie je doserai
moins de 100mg, car je préfère les traces !!!
En tout cas, s'il est pas trop habitué, en effet, une moitié (voire un quart+1/4 après, même si c'est un peu chiant et il faut être patient) ça devrait le faire.
Sinon, il y a toujours la possibilité d'écraser le cachet pour en faire des traces et doser selon les effets (ahi le nez, mais l'estomac remercie)...
Ah, sinon, comment tu sais que il n'y a que du
speed ? Analyse ou dealer ? Si c'est le premier cas ok (au passage, c'est quoi les dosages ?), sinon fait quand même gaffe parce que on peut pas savoir vraiment et c'est mieux de n'y pas faire confiance à 100% (du style : ne en prend pas si tu ne supporte pas du tout l'
MD).
Bonne soirée en tout cas et faites gaffe à vous (hydratation, bouffe, toussa).
Dernière modification par cependant (23 avril 2018 à 17:55)