Salut,
Merci pour ton retour d'expérience :)
Cependant, je me permettrai quelques petites remarques...
Le 5F- AKB48 n'est pas un poison... C'était une substance non contrôlée qui fut classés en stupéfiant au mois d'Avril 2017 et dont les risques liés à sa consommation sont totalement inconnus.
J'en ai consommé jusqu'à quasiment 1 gramme quotidiennement ( sous forme de poudre, acheté dans un shop reconnu à l'époque) lorsque j'avais été séduit par une belle réduction en cas d'achat " important ".
Je ne peux parler que pour moi, mais pour le moment ( plus de 12 mois que je n'en ai plus consommé ), cette consommation n'a pas manifesté de conséquences graves ou inquiétantes sur mon organisme.
D'après ce que tu décris, j'ai l'impression que tes conseils de dosages ne sont pas appropriés ( d'ailleurs, il est indécent de conseiller un dosage, d'où l'intérêt de parler en " je " ).
Ce sont des effets qui se manifestent lors d'une surdose du produit.
Et celà n'est pas spécialement étonnant car c'est le principal soucis des blends... Le dosage est très aléatoire et l'usager consomme souvent une surdose avec seulement quelques miettes de produits ( surtout si l'usager est novice et que sa tolérance est peu élevée ).
Je pense que si tu venais à tester du 5F- AKB48 via un C- liquide avec une concentration appropriée, tu te rendrais compte que les effets du produit peuvent être totalement différent ( dans le cas où tu ne souhaiterais pas ressentir ces effets de
dépersonnalisation par exemple ).
C'est un peu comme si au lieu de boire un panaché, tu buvais 25 cl d'un
alcool à 40 degrés et que tu t'étonnais de la diffèrence d'effets !!!
Par contre,
Je te déconseille de vendre, ou ne serait ce que donner ce genre produit à des tierces personnes, surtout si elles ont manifesté des effets indésirables suite à ces consommations !!!
Excuse moi, mais je trouve totalement inconscient de ta part de donner une drogue a un de tes potes qui a failli " se jeter par la fenêtre " lors de sa dernière consommation !!!!!
C'est limite assassin comme comportement... Tu sais qu'il réagit mal à ce produit ( tout comme toi, apparemment ) mais tu lui en donnes quand même ( parce qu'il faut pas se gêner de faire " plaisir " quand ça débarrasse ? )
Qu'il fasse la démarche de s'en procurer est une chose mais prend garde à ce que ta conscience ne te titille pas s'il venait à lui arriver malheur suite à la consommation de " ton petit cadeau ".
Si je peux me permettre, le site dans lequel tu fais tes emplettes donnent au mieux la composition de ses produits ( en ce qui concerne les
Noids ). Et il est loin d'être réputé le moins cher du marché.
Pour l'instant, tu as reçu un blend neutre sur lequel une dose inconnue de
Noid a été pulvérisé.
Le MMB- Chminaca est réputé comme étant un
Noid orienté plutôt indica. C'est à dire, qu'utiliser à la bonne concentration ( variable suivant les usagers ), les effets ont tendance " à poser " et facilite l'endormissement pour la majorité des usagers qui font des retours sur cette molécule.
Pour exemple, j'ai fait un C- liquide au MMB- Chminaca et je l'ai concentré de la même façon que le AB- Fubinaca ou le 5F- AKB48, à savoir 10 mg/ml et... Au deuxième hit, j'ai senti la montée se manifester et mon coeur s'est accéléré de manière importante et j'avais l'impression que la montée n'allait jamais s'arrêter alors que j'étais déjà " trop haut ". J'ai passé 2/3 minutes fortement désagréable ( le plateau atteint a fait descendre la pression et j'ai dilué direct en changeant de résistance ).
N'hésite pas à lire les diffèrents retours d'expérience sur cette molécule.
Prends soin de toi,
Reck.