1
Snap2 a écrit
Ton taz contenait peut-être que du speed et très peu de MDMA.
Si tu veux essayer de façon plus clean trouve de la MD en cristaux et analyse là avec un test-kit, comme ça tu seras sûr que le problème vient de toi et non du prod.
Bon perso les taz ça peut arriver que je sente pas grand-chose, et certains m'arrachent complètement. C'est assez random, et subjectif aussi, le Set&Setting et les attentes vis-à-vis du produit peuvent beaucoup faire varier le trip.
Sinon trouve-toi un produit qui te correspond mieux (et peut-être moins neurotoxique aussi ça sera tout benef ^^).
Oui je vais voir pour mes futurs expériences si je trouve autre chose. C'est juste que je fréquente relativement peu les lieux où se consomment généralement ces drogues du coup j'y suis peu confronté si je souhaite consommer.
Et je pense qu'il n'y avait pas que du speed puisque un autre ami qui a consomme à quant à lui ressenti de réels effets. Même s'il a consommé davantage que moi (Et un peu d'un autre taz différent du mien) puisque ce n'était pas sa première expérience.
Le set & setting peut également jouer aussi je pense. J'ai pris soin de mon ami qui était vraiment parti loin et du coup j'ai suivi ses choix musicaux assez calme alors que j'aurais préféré de trucs bien plus violents.
Dernière modification par Morning Glory (25 avril 2018 à 02:56)
Morning Glory a écrit
Yo,
En plus des conseils de Snap, bon je soule tout le monde avec cette question je crois lol mais ce serait pas la première fois:
Consommes-tu des traitements médicamenteux? Antidépresseurs, benzodiazepines, antipsychotiques, thymorégulateurs etc? Si c'est le cas cherche pas plus loin, c'po compatible en général
Non je ne suis aucun traitement médicamenteux, donc l'absence d'effets ne vient pas de là. Mais effectivement ça aurait pu être lié.
[ Forum ] Effets - Exta 2 jours de suite effets et experience
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Ecstasy, première expérience
|
3 | |
[ Forum ] Effets - Première expérience en ecstasy hallucination
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10694 personnes ont déja passé ce quizzz ! |