Je m'attendais clairement pas à ce genre d'effets secondaires, je pense que ça m'a vacciné d'ailleurs.
En attendant d'aller mieux je vais ptet ecrire le
tr complet histoire de pas frustrer les éventuels lecteurs :p
Alors, on avait tous pas mal d'
ecsta dans le sang quand j'ai pris la moitié du carton (un pote a pris un quart, le dernier quart a disparu dans les limbes ou dans un tas de
tabac étalé sur la table).
Bref ça monte tranquille, sur youtube les vignettes des vidéos bougent, j'ai comme une image persistante partout où je regarde (genre affiche de mucha mais en transparent). Donc ça monte tranquille et minute après minute y en a de plus en plus jusqu'à ce que ça commence à être trop envahissant. J'arrivais pas à me laisser aller, le fait d'être quasi aveugle à cause des couches superposées d'hallus m'a rendu furax alors je me suis barré dans la salle de bain pour me calmer.
Sauf qu'une salle de bain d'étudiant c'est pas forcément très propre alors le peu de cafards que j'y ai vu s'est vite transformé en armée (mais ça c'était osef), la saleté rendait la pièce aussi crade qu'un décor de saw et son côté géométrique était horrible à supporter, elle ne faisait que changer de proportions. J'ai bien essayé de prendre une douche mais peine perdue impossible de voir ce que je faisais, quand je suis sorti de la salle de bain j'ai du demander de l'aide pour mettre mon t shirt parce que cette saloperie changeait de matière, de couleur et de forme en permanence >.<
À ce moment là mes potes tiraient sûrement des tronches horribles à cause de l'
ecsta alors mon cerveau cramé les a transformés en horreurs degueulasses, ils avaient de telles gueules, se liquefiaient, devenaient squelettiques, c'était hardcore alors je refusais même de tenter de leur parler tellement je pouvais pas soutenir de conversation avec ça. De toute façon peut de temps après c'est l'ouïe qu'est partie en couille, impossible de discuter, de voir, et quant au goût cetait tout aussi misérable.
Finalement j'ai sûrement passé les 2-3 de la soirée à délirer seul dans la salle de bain, surtout à cause du miroir, c'est vraiment la pire chose au monde ces machins. J'avais des milliers d'hallus à la fois, impossible de rien faire, rien voir, j'avais que le toucher qui marchait à peu près, et encore, à cause de l'
ecsta cetait pas vraiment ça.
Par dessus le marché je me suis tapé une énorme crise d'angoisse avec des comportements dignes de toc (se frotter partout comme un taré par exemple). Je suis resté perché comme ça 4 ou 5 heures mais bordel, plus jamais xD