1
Dernière modification par aelita (25 avril 2018 à 10:38)
Et bien on était 4, dont 2 qui en avait déjà pris, et un ancien kétozore, alors si si je suis sûre que c'en était
Euh oui, enfin là il n'y a rien qui prouve absolument que c'en était. A part si ton pote a un spectrographe de masse au fond du nez. Et puis bon un mec habitué à la Kétamine devrait concevoir que ce produit ne se comporte pas comme ça, a moins que la Kétamine à laquelle il s'est habitué n'en était pas vraiment.
pierre a écrit
Oui c’est étrange. La ke ne dure pas aussi longtemps et n’est pas ausssi forte....
J'me disais la même chose aussi, dérivé de PCP au autre dissociatif pas cher qui sert à frelater/remplacer la k par les vendeurs peu scrupuleux.
Parce que si tu traces de la k à 23h, à 3h du mat t'es pas "completement arraché à la k" normalement t'es tout simplement en "descente" de k depuis au moins 2h30...
De plus tous les effets hallucinogènes type "psychés" que tu reportes me font penser aux effets assez visuels et psychedeliques des dérivés de PCP type 3-MeO-PCP, etc...
La kétamine possède très peu d'effets visuels type "psyché", à hautes doses ça peut filer des hallus assez différentes de celles des psychés, mais quasiment pas d'hallus type "psyché"...
Un jour un pote m'a filé un shoot de k d'une k qu'il avait acheté à des mecs qu'il connaissait pas, j'ai injecté, et j'ai eu des effets de 4h voir + avec des hallus de type "psychés" et plein d'hallus bizarres qui avaient pas trop de rapport avec les effets de la K.
A mon avis y a pas la moindre chance pour que ce que tu ais tapé soit de la k...
-La k ca monte en 2-5 minutes en trace, et ça fout un punch direct, jamais ça monte en 30 minutes, à moins d'avoir eventuellement le nez méga bouché, et encore...
-La k ça dure 30-70 minutes avant de redescendre, si ça dure 4h c'est pas d'la k, ou du moins pas que de'la k.
-Niveau visuel, pour avoir des visuels avec la k faut pousser bien bien les doses, alors que les dérivés de PCP pas du tout, des hallus délirogènes ou psychedeliques sont atteignables à faibles doses, les visuels que tu rapportes ne me rappelent pas du tout la kétamine, même à hautes doses en injection ça fait pas trop voir pas d'hallus comme ça, par contre pour un dérivé de PCP, ton discours a l'air très cohérent.
-Même si le mec en a vendu à tout le monde ça veut rien dire du tout, tout le monde en free party se fait refiller n'importe quoi, même les kétozores, même les mecs qui vont en free depuis 20 ans, ça date pas d'hier, et personne n'est "immunisé" contre l'effet placebo, ou contre tout simplement l'envie de croire qu'on a bien tapé d'la ké, en s'autopersuadant que c'en est bien pour se rassurer et éviter d'se dire qu'on s'est fait avoir, alors qu'un tas d'éléments tendent à prouver le contraire.
Dernière modification par stonegirl (25 avril 2018 à 21:55)
[ Forum ] Première fois sous kétamine
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Question avant première fois sous kétamine
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |